g peur d'accouché par voie basse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
anamaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 10 avr. 2009, 23:47

Re: g peur d'accouché par voie basse

pourtant la césarienne et beaucoup plus lourde,mais je comprends,c'est comme pour tout premier accouchement,on a tendance a flipper face a l'inconnu
pourtant le mieux quand c'est possible c'est d'accoucher par voie basse

j'hallucine quand j'entends des bonnes femmes vouloir accoucher par "césarienne de confort"
c'est un acte chirurgical quand meme
il y en a tellement qui veulent accoucher par voie basse et qui sont énormément déçue d'apprendre qu'elles vont avoir une cesa
je ne parle pas de toi,je me doute que tes deux cesa n'était pour ca,mais quand j'entends qu'une grossesse et un accouchement peut se dérouler normalement et que l'on choisis cette option :grattelatete:
dans mes connaissances il y en a quelque une,celle qui décroche le pompon c'est une qui un jour m'a dit:moi???pourquoi???pour ne pas abîmer mon vagin!!!!
:rougedecolere:
oui bien sur,pourquoi pas :???:
BB3Image
alicia
Image

safia
Image

MOI
Image

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

kiou la miss moi je pense qui fau pas suger les gens y font comme y veulent pour bébé un césarienne en urgence cause foetale de la petite pour bébé deux on ma proposer dacoucher par voie basse se que jai accepeter et ben je peu te dire que jai plus soufert dun acouchement par voie basse que part la cesarienne.je sais que si ya bébé trois je demanderai une césarienne vu lacouchement que jai eu par voie basse j le souhaite a personne.apres chacun son choix.
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

coucou,

me revoilà ! je suis bibicoco ,en 1ere page j'ai laissé un msg le 11 aout 2008 où je disais que j'avais hyper peur de l'accouchement!GT en essai de bébé1.
1an après,me revoilà ! j'ai accouché le 12 mai 2009 d'un magnifique garçon ! et donc,c'est que du bonheur!!Moi qui avait si peur de l'accouchement,j'ai surmonté çà ! J'ai accouché normalement,par voie basse,j'ai eu la péridurale et çà a été.J'avais très peur de la péridurale mais çà s'est très bien passé.on ressent juste une gène au niveau du dos,et ensuite on ne sent plus rien!Le seul inconvenient est que je ne sentais meme plus mes jambes,donc dur dur pour me retourner,ou lever mes jambes sur les étriers au moment d'accoucher!!
c'était long ( de 8h30 à 17h30 en salle d'accouchement ! ) mais une fois bébé arrivé,c'est KE-DU-BONHEURRRR !!!
J'ai eu l'épisiotomie aussi ! çà par contre,c'est carrément chiant!!on ne sent rien sur le coup,mais après ....OULAALAAA!!çà fait trop mal!J'ai mis 2 mois à m'en remettre!!Mais bon,voilà,maintenant mon fils a 3mois et demi,et c'est magnifique!!
Vivement le 2ème!!Moi qui avait peur d'accoucher,maintenant çà me dérange pas de recommencer,maintenant que je sais ce que c'est !!
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

:coucou: felicitation bibicoco pour ton petit bout :fete: et :bravo: pour ton accouchement!
comment il s appelle ton petit :bebegif: ?
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

felicitation la miss je suis contente que ton acouchement se soi bien passer pour moi ben je suis toujour sur ma position que si bebe 3 vener je voudrai une cesarienne jarive pas a me remetre de mon a couchement par voie basse
katebeetle
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2009, 22:31
Localisation : Québec
Contact :

J'ai tout simplement TROP PEUR !!

Haaa les filles..!!
Aidez moi !!

L'accouchement me fait très peur, j'aimerais avoir mon bébé naturellement, pas de césarienne, à moin qu'il ne passe vraiment pas.

Pour vous donnez une idée, je mesure 5pi7 et je pèse 100 lbs, je suis une grande mince et j'ai peur que mon bébé passe pas ou bien s'il passe que sa me déchire jusqu'a plus finir...

Pensez vous que je peut dilater au max pour que bébé passe bien quand même ??????
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

j'ai accouché il y a un mois par voie basse! mon gygy ne m'avais pas fait faire la radio du bassin! et le jour de l'accouchement ma puce arrivait pas a descendre! donc spatule et vantouse! j'ai une déchirure complete ! donc le prochain ce sera une césa j'ai pas le choix trop de risque pour mon perinée! du coup ca me fait flippé la césa!! mais bon j'ai le temps de m'y préparer!
par contre j'ai étais tres bien recousu et je n'ai pas bcp souffert apres! alors que j'entends bcp de pers dire qu'elle ont souffert pdt plusieurs semaines!
j'aieu la peri et j'en suis tres contente! quand ils me l'ont posé j'étais a 8 et j'avais trop mal! bon il faut savoir que ca ralenti le travail mais au moins j'ai pu me reposer un peu ( 3h) avant de commencer a pousser
katebeetle
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2009, 22:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: g peur d'accouché par voie basse

Haaa!!!
Je sais, j'exagère peut-être mais ma petite grosseur me fait terriblement peur..
Ma génécologue, ma dit que j'avais le bassin plus par derrière...??
Quess ce que sa veut dire tout sa ?

Je suis une grande mince... 100lbs et 5pi7 environ

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, ou bien mieux encore des filles qui ont eu cette expérience ??

Croyez vous que je pourrais accoucher naturellement par voie basse ???
Sinon, la césarienne me dérange pas, mais j'aimerais essayer naturelle.
Image
tikaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 11:42
Localisation : toulouse

Re: g peur d'accouché

bonjour je me présente je me nom jessica âgée de 18ans je suis enceinte de 3mois c'est moi premier enfants je suis perturber part l'accouchement j'ai peur d'accoucher.
vous pouvais m'aider a surmonter ma peur
merco :???:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité