Fixer la date de son accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
cleobis
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2007, 11:43
Contact :

Fixer la date de son accouchement

Bonjour
mon mari travail bcp en exterieur il est donc souvent en déplacement
j'ai peur qu'il ne soit pas là pour l'accouchement
nous pensions donc à un accouchement déclenché
il parait que c'est plus douloureux
y a til une maman qui a dejà eut un accouchement déclenché?

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Fixer la date de son accouchement

kikou la miss.deja felicitation pour ton bébé.moi je nai pas eu dacouchement declencher mais ma cousine en a eu un et ces tres douleureux.alors deja premierement es que ten aparler a ton gygnecologue car je vai te dire quelque chose il declenche pas un acouchement comme sa.pour declencher un acouchement il faut deja que tes des contraction que taille al mat et si le travaille et lent seulement il te metten une perfusion pour accelerer les contraction cest sa un accouchement declencher cest pas toi qui decide quand tu veu accoucher.
donc pour linstant je te conseille den parler a ton medecin et pi le mois ou tu doit accoucher ben ton marti demande a travailler pres chez vous et ne pas partire loin comme sa si sa commence il aura le temps de venir.bon je saispas si jai assez repondu a ta question tiens moi au courant
Avatar du membre
aquarelline
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:00
Contact :

Re: Fixer la date de son accouchement

salut les filles

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ange 88630
mon gynecologue m'a toujours dit que l'on pouvez fixer une date d'accouchement
si le bébé est bien taille poids … il n'y a pas de raisons
et si tu n'as pas commencé le travail ce n'est pas grave il te mette un gel pour que ton col mature et une perf tout ca pour booster les contractions
il m'a aussi dit que c'était un peu plus douloureux car les contractions n'arrivent toutes seules on te les provoquent du coup c'est plus violent, mais nous avons notre copine la peridurale .
en faite tout dépend de la situation
paule
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités