fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

tu es d ou lele03????

lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

coucou les filles!!! lyloo03 je suis de bezenet dans l'allier!!! et toi?

Bon ben pour les nouvelle le jours ou j'ai ouvert la conversation et quelque heure a peine apres avoir marcher mes premiere petites contractions sont apparu enfin!!!
Vers 20h!
Et puis les heures on tourné, j'ai pris un bain rien n'y a fait et plus ca aller plus ca s'intensifier, malgres la douleure (qui etait pas encor enorme mais quand meme) je sauté de joie je me suis dit enfin!!!
Vers 23h mon homme et moi direction l'hopital!!!
Monito pendant une bonne demi heure, puis toucher vaginal pour que la sage femme me dise au final "je vous renvoi chez vous ce ne sont pas des contractions de travail malgres un col souple"
Avec nos 25kms je me suis dit alala si ca s'intesifie je vais bien douiller!!
Elle m'a donner un supo spasfon et deux dafalgan pour calmer la douleur!!
Apres avoir etre rentré et avoir pris mon traitement, avec mon homme on s'allonge et j'aisser malgres la douleur de me reposer mùais plus le temps passe et plus j'ai mal!!!
Apres une bonne heure et demi a souffrir et a embeter mon homme qui n'a pas reussi a fermer l'oeil, il me sugere de les appeler pour savoir s'il faut que j'y retourne!!
Et direction l'hopital pour une seconde fois!!! Sur la route impecable les contractions ce sont un peut calmer bizarrement!!
La sage femme m'attendait et rebelote monito et exament!!
Elle constate en effet que les contractions se sont bien raprocher mais toujours pas les bonne contractions!!
Elle nous installe en salle de travail sous perfusion pour que ca me calme et monito pour le control et nous sugere de nous reposer!!!
Mon homme s'endore et moi entre chaque contraction tellement choutter par le produit je m'endor puis vers 7h du mat, apres 4h de perf les grosse contractions me reveille et pendant l'une d'elle je perd les eaux!!!
Apres examen mon col dilater a 3 direction salle d'accouchement!!
7h30, la sage femme me dit "l'anestesite arrive a 8h ne vous inquietez pas, il s'occupera d'une dame avant et apres ca sera a vous!!"
8h30 il arrive enfin, mon homme sort il me pose la peri mais se trompe dans les dose!!!
Apres une bonne heure je sentai toute les contractions seulement du coter gauche!!
Il revien et me remet une dose!!!
J'etait plombé comme ils disent!!
Si bien que vers 11h30 au moment ou la sage femme a desidé qu'il fallait que j'accouche car la petite etait bien dessendu, impossible de poussé pendant les contractions car je ne sentai strictement rien sinon une petite douleur du coter gauche mais sans savoir si c'etait la petite ou une contractions!!!
Apres bien 15 min a pousser, ils appel ma gyneco pour m'aider un peut!!
Ventouse sans succes puis forcepes une reussite!!
Notre puce est née le 31/05/2011 a 11h50 et quelle bonheur d'accoucher de cette facon quand on me met la petite directement sur moi pendant une bonne 20ene de minute!!
Apres ces premiers soins effectué sous la surveillance du papa lol, il me l'a ramene sur moi pour un peau contre peau de 2h le temps qu'il faut pour controler si de mon coter tout va bien!!
Aujord'hui notre puce va super bien malgres une jaunisse de naissance prononcée, ce qui a allongé un peut mon sejour a l'hopital!!
De mon coter, de bonne douleur au fesses lol soit disant a cose du forceps et de mon episio (2 points c'est rien!!)
Beaucoup de contractions apres et l'impression de ne plus avoir de force en bas pour se conternir quand l'envi du pipi se fait ressentir!!!!
Mais tout cela va bien passer et nous sommes les plus heureux des parents avec notre grand et notre petite princesse!!!
Comme quoi ca vallait le coup d'attendre un peut malgres quelques engoisses!!
Je vous embrasse les filles :bisou:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

oh superrr lele03!!

je suis de montluçon moi!
T a accouché à Montlu aussi alors????
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

felicitations et bienvenue à ta puce!
Tu l as appelé comment???
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

Oui j'ai accoucher a montlucon de ma petite puce qu'on a appeler Eva et de notre fils qui a 3 ans et demi qu'on a appeler Theo et toi tu attend une fille ou un garcon?

Ca fait a peine un mois que j'habite de Bezenet on habité a montlucon avant mais j'en pouvait plus de la ville lol

Je sais plus c'est pour bientot toi???
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

Ah oui oups j'avai mal lu tu attend une petite puce!!

C'est genial :-D
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

ouiii c bien une tite puce qu on va appeler Elya prévue pour le 8 juillet!
Ca s est bien passé à la mater de Montluçon???

J ai accouché de mon 1er il y a 6 ans et demi là bas mais ct les anciens locaux :wink:

:bisou:
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

c'est tres jolie comme prenom et c'est original!!!

Oui oui super bien passer les chambres sont super, pour ma part j'ai reussi a avoir une chambre seul!!!

Tout est dans la chambre, pour baigner les petits, les changés et nous la salle d'eau aussi!!!

Je ne sais pas comment c'etait avant mais la je trouve que c'est vraiment bien rassure toi!!!

Et bien ca s'approche, tu doit avoir hate surtout quand la chaleur est la pas simple avec la grossesse, moi j'en pouvait plus!!!!!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

Ouiii j ai demandé la chambre seule aussi mais bon comme ils ont dit: c selon les disponibilités!!!
Et puis bon je me dis que si tout se passe bien , comme c mon 2eme je peux partir le 3eme jour! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Ca commence à etre dur là, je me traine :lol: :lol: et ca m nrv d avoir des douleurs alors que g pas l impression de faire des choses extraordinaires!!

:bisou: :bisou: :bisou:
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re: fin de grossesse terme depasser engoisse!!!!

Lol je te comrpend j'etait pareil!!

Pour la chambre seul c'est sur mais en general ils fon tout pour que tu l'ai!!!

Eu partir le 3eme jours mois aussi j'y ai cru!!!
Et pourtant...
J'ai accoucher le mardi 31 mai a 11h50 et de retour dans ma chambre vers 14h je leur demande quand je pourrai sortir!!!
On me repond : "il faut compter 4jours et le jours de l'accouchement ne compte pas!!!" :quoi:
Je suis sortie le dimanche soir!!!
J'aurai pu sortir samedi mais il m'on garder un jour de + car ma puce a fait la jaunissse!!!

Tien moi au courant de nouveau evenement
:bisou: bon courage c'est bientot fini :wink:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité