Fin de grossesse

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lovelyjo
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 16:10
Contact :

Fin de grossesse

Bonjour, à toutes les futures maman!! :)
Voila sur la derniere ligne droite avant de voir mon ti bébé :bebegif: j'ai été hier à la maternité, pensais que s'etait le moment, mais fausse alerte s' éti juste des pertes, car il appuie beaucoup sur la vessie.
Hors se petit bébé se fait vraiment plus que attendre, je voudrait savoir comment c passé ou comment se passe votre fin de grossesse.
bisou à toutes

Image

~~Isabelle~~
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:37
Contact :

Re: Fin de grossesse

perso encore 13j d'attente...
et c'est long lol, je passe de plus en plus ma vie aux toilettes et je dors tout le temps, mais vaut mieux parce qu'après ça va être une autre paire de manches!

Les fausses alertes ça doit être énervant!tu te prépare psychologiquement et...rien, personnellement j'ai eu des problèmes de contractions et de modifications du col au 6ème mois mais depuis plus rien! j'attend et j'attend encore!

et j'ai repris les nausées et les vomissements, la joie quoi!

allez bientot la fin!! tenons bon et tiens nous au courant!

Bien à toi
lovelyjo
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 16:10
Contact :

Re: Fin de grossesse

bon bah la nuit derniere a été difficile, car insomnie et douleur violente dans tous le ventre.
jai donc apellé la mater qui ma conseillé de venir encore une fois.
et donc je suis arrivé il m'on mis le monito et le bébé allait bien, ensuite une deuxieme sage femme tres tres désagréable es venu et ma plus que soulé lol :lol: mais je rigolais pas sur le coup car jetai en colere :rougedecolere: enfin bon bref.........
et sa collegue regarde les resultat et me dit vous avez des contractions!!!
dnc surprise je lui dit bah je n'es rien sentie du tout!!! et elle ma repondu que sa arrivai
donc je voulais savoir si y a d'autre maman qui comme moi on ou on eu des contractions sans douleur, car bon jai peur de pas voir les vrai contraction de travail :lol:
bisou
~~Isabelle~~
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:37
Contact :

Re: Fin de grossesse

Très régulièrement perso, j'ai pas mal de contractions mais je ne m'en rend pas compte, sauf quand je suis allongée où ça me coupe la respiration
mais la sage femme a qui j'en ai parlé m'a dit de pas m'inquiéter car le jour de l'accouchement je le sentirais clairement. Ca ne signifie pas qu'elles seront douloureuses pour autant ;) .

Et puis tu réagis bien, tu vas à la maternité quand tu as un doute, donc ne t'inquiète pas, à mon avis, tu n'accoucheras pas chez toi :D

Bien à toi
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Fin de grossesse

kikou la miss je peu te sertifier que le jour de l'acouchement tu va les sentir les contration et tu aura letemps dy aller moi vers 7 mois jai eu des douleur dans le ventre jy suis aller et ma dit que cetai pa pour maintenant que je pouvais repartir a 9 mois a 4 du mat je nareter pas de bouger javai de toute petite douleur jaretai pas daller au toilette.et pi je me suis dit ej vai pas reveiller mon cheri si cest pas sa.je me suis lever comme dhabite a 5h30 pour preparer le café de mon cheri et la je me suis mis assise et jai dit a mon cheri sa va jai des douleur mais setait suportable.il me dit tes sur que ses des contraction donc je lui dit atten je vai voir ma maman qui habite juste en dessous de chez nou et qui se leve au meme heure que mon cheri je descend les escalier et jexplique amaman que jai des douleur toute les cinq minute mia que ses surportable.elle me dit cest lacouchement y faut y aller donc je remonte je me prepare et mon cheri memenne et effectivement cetait pour aujourdhui col ouvert a de deux.la sage femme me dit cest pour aujourdhui.il mon brancher sur le monitoring et elle me dit cest bizard le monitoring arivai pas a capter mes contraction donc dit que jen avai une je lui disait et elle metait sa main sur mon ventre juste pôur te dire qupres je les ai senti.mais bon jai pa trop souffert car apres il mon mis la peridurale donc sa etait cool aller je te souhaite bon courage je suis actuellement enceinte de mon deuxieme bebe et jai pas peur du tout pour lacouchement on verra le jour J
lovelyjo
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 16:10
Contact :

Re: Fin de grossesse

coucou a toutes!!!! et non je n'es pas encore accouché :)
je voulais savoir si y a des filles qui on eu des signes avant le jour J, car bébé se fait attendre.
merci

Image
~~Isabelle~~
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:37
Contact :

Re: Fin de grossesse

Il te reste 17jours!
et moi encore 7...
franchement je crois qu'il va falloir que tu sois patiente lol, en plus pour ma part j'ai pas de bol, plus on avance, moins j'ai de signe d'accouchement en vue lol, de moins en moins de contraction et le col qui ne bouge pas :grattelatete:

patience patience, il/elle viendra! :biberon:
lovelyjo
Messages : 6
Enregistré le : 20 mai 2008, 16:10
Contact :

Re: Fin de grossesse

meme chose pour moi, de moin en moin de signe lol sauf la fatigue :D
tiens nous au courant kan ton :bebegif: sera né
bisou
madyson
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2008, 14:20
Contact :

Re: Fin de grossesse

coucou,
Ma dpa est prévu pour le 9 juin, donc, plus que 13 jours, enfin, je dirai plutot, ENCORE 13 j. Car ca commence a etre long....
A 7mois1/2, on ma dit: repos total car col raccourci, et puis voila, je sens que je vais arriver à terme. Je m'ennuie un peu, heureusement que ma maman arrive jeudi et restera jusqu'a l'accouchement.
A part ca j'ai quelques douleurs de tps en tps ds le bas du ventre comme si j'alais avoir mes raragnanas mais rien de bien mechant et comme mon bébé est en siege, je pense que ca doit y jouer; Y'en a t-il parmis vous a qui ca le fait?
Voila, bon courage a toutes et a bientot pour les news. ;)
~~Isabelle~~
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2008, 18:37
Contact :

Re: Fin de grossesse

lol à 6 mois on m'a dit exactement la même chose "col modifié et perméable à un doigt" plus le droit de rien faire
je suis à j-7...et c'est long aussi

Par contre les douleurs que tu décris, je crois que ce sont des contractions ;) parce que personnellement les contractions que j'ai sont similaires au douleur des règles.

La sage femme pour provoquer l'accouchement m'a conseillée de "profiter de mon mari" lol, oui l'hormone contenue dans le sperme, la prostaglandine déclenche les contractions...

:fleur:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité