faux travail

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: faux travail

merci zazoubelle je te tient au courant

sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: faux travail

coucou !!bein je croit que c rapée pour se week end ,hiere je me suis taper 2h30 de marche en rentrent comme dahb faux travaille et se matin en me levent plus rien du tout juste de mauvaise humeur
cette fois ci je lache laffaire :etonnant:
sab34200
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 16 déc. 2011, 05:22
Contact :

Re: faux travail

hello !!!
sa y est bebe lya est née le vendredi 19 octobre 2012 a 8h05 du matin elle pezer 3kg405 pour 48 cm !
le mercredi je suis allez faire 4km de balade avec mon zhom
plus monter les escalier m'occuper de ma grande de 8 ans le soir meme jai encore perdu du bouchon avec du sang je ne me suis pas inkieter ...le jeudi javais un peu mal au ventre mais rien de grave jai perdu cette fois ci une grosse partie du bouchon avec du sang
comme je n'avais pas de contraction me suis dit c pas pour de suite
donc le soir me suis coucher reveil a 1h30 contraction suportable je me suis lever jai pris spasfon et me suis rendormie ...3h30 contraction de la mortadelle hyper douloureuse je reveille mon zhom lui me dit "mais non sa doit pas etre sa!"
jui est dit appelle ta mere quelle vienne nous garder la grande jai trop mal au ventre
contraction toute les 5 minutes...je me prepare je prend ma douche essaye de me controler pas facile car jai reveiller ma fille de 8 ans et qui me regarder inkiete ,,,,,, :ouin: et la on se rend compte que jai des contraction toute les 2 min 30 :etonnant: ma belle mere arrive on file a lhopital il est exactement 4h30 je suis la seule au urgence jarrive au service maternite les sage femme panique et on me dit "madame surtout ne pousser pas laisser nous preparer le materiel " je me controle mais pas facile la douleur est incomparable a ce moment je prefererais faire une cesarienne est quon mendore car c au dessus de linsuportable
on regarde mon cole je suis a 7 on peut pas faire de peri on me met un rachie je tombe sur une anesthesiste totalement desagreable aussi bien avec moi que c collegue !elle me pique 5 fois dans la colone vertebrale et fini par me mettre un rachis qui va fonctionner 3 quart d'heure :marre: je me crois soulager et les contraction revienne de pireeeeee en pireeeee je sui dans un etat second mon corps et la et mon esprit et detacher
et lya ne veux pas decendre dans mon bassin mon zhom aide les sage femme avec le ballon pour la faire descendre dans mon bassin.... on me perce la poche des eaux et il fallais pousser pendant les contraction jai hurlerrrrrrrrrrrrrrrrrr :ouin: finalement lya est sortie ...en quelque seconde tout c effacer et je ne voyer plus que le visage de mon etoile je l'aime tellement fort et je repasserais par la si le fallais !
Avatar du membre
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2637
Enregistré le : 25 mai 2010, 15:45
Localisation : Presque toulousaine!!!
Contact :

Re: faux travail

Félicitation Sab! :applose: :applose: :applose:
Et bienvenue à ta petite Lya!

Même si ça a été douloureux, ça a été relativement rapide! C'est chouette!
J'espère que tout se passe bien avec ta puce et que tout le monde trouve ses marques.
Bonne continuation avec votre merveille!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité