DPA J-10 et toujours rien...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

DPA J-10 et toujours rien...

Bonjour,

Voilà le terme est prévu pour le 3 Décembre et je suis à la maison et elle ne veut pas montrer son petit nez. Je commence à en avoir marre.
Je ne sais pas si y'en a d'autres qui sont dans mon cas, qui veulent en parler car c'est vraiment pesant, en plus tout le monde te dit: "mais laisse là elle est bien là!!!" et ben non moi j'en ai raz le bol je veux qu'elle sorte, ça fait bientôt neuf mois que j'attends et je veux la prendre dans mes bras un peu...
J'ai peur de dépasser le terme, en plus il parait que c'est risqué de dépasser le terme.
Elle est toujours très haute et le col très long....
Si y'en a qui veulent en discuter, c'est avec plaisir surtout qu'à force je m'ennuie à la maison...
A bientôt
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

lena1
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 oct. 2009, 17:08
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Bonjour Aure.mimi

Comme je te comprends, je ne suis plus dans cette situation, mais je l'ai vécu cet été avec un bébé qui a bien pris tout son temps pour arriver le lendemain de son terme (à 44min près). Le dernier mois, et en particulier les 2 dernières semaines m'ont semblé sans fin; ras-le-bol, gros bébé (4kg140 à la naissance), oedèmes massifs, grosses chaleurs... Tout ce que je peux te conseiller, quand je repense à cette période, c'est de capitaliser tout le repos que tu peux (dis-toi que ce sont tes dernières nuits au calme avant une période indéterminée, ça permet de voir le côté positif), et de ne pas vivre chaque jour comme si ça pouvait être celui de ton accouchement, garder comme ligne de mire la date qu'on t'a donnée. Nous, pendant 15j, on était comme suspendu au bon vouloir de bébé. Si c'était à refaire, j'essaierais de me programmer des petits trucs jusqu'au jour J, avec chéri bien sûr ( car comme tes nuits, ta vie de couple va changer, autant en profiter à fond), du genre un petit resto, un ciné, ou ce que vous aimez faire, mais ne pas vous mettre en attente comme on l'a fait.

Pour ce qui est du dépassement de terme, dans la mesure où c'est une estimation en fonction de la taille de l'embryon à un moment donné, ça peut ne pas être juste au jour près. Il est, apparemment concensuel de dire que jusqu'à J+5, il n'y a pas de problème. Certaines mater le font avant, mais aucune ou presque ne va au delà. Renseigne-toi à propos de la façon de faire de ta mater.

Bonne continuation
audrey365
Messages : 7
Enregistré le : 05 févr. 2010, 15:28
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Je te comprend aussi je devais accoucher le 20 juin de cette année, mais ma puce en a decidé autrement.Je n'avais pas de contraction le col été bien fermer. Elle a pointé le bou de son nez le 27 juin soit 7 jours apres et c'est vrai que tu trouve le temps long. Pour moi il me l'on declanché le 26 juin à 9h du matin et j'ai accouché le 27 juin à 21h. J'ai juste un conseil à te donné profite en bien pour te reposer et dit toi que au plus tard dans 15 jours tu l'aura pres de toi
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Merci pour les messages, c'est vrai que c'est super dur... dès que j'ai une contraction je me dis: "A peut-etre que... " et puis non. Mais quand je lis sur internet qu'il n'y a que 2 à 3% des bébé qui dépasse le terme je me dis et pourquoi la mienne ?
Enfin je reste positive et préfère qu'elle sorte plus tard que trop tôt. j'ai une copine qui a accouché d'un préma et c'était pas facile à vivre donc bon je positive et elle sera bientôt dans mes bras...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Salut,

je te comprend fort bien, je suis à dpa-20 jours, bébé est prévu pour le 14 décembre, je viens d'aller chez la gygy, col raccourci à 50% mais toujours bien fermé.

C'est mon deuxième, et déjà pour ma première j'étais super impatiente, mais chez la gygy le 13 janvier col toujours bien haut et fermé, la petite était bien haute aussi, et ma gygy m'a dit que j'avais encore bien le temps j'étais à 39 sa, le lendemain j'ai accouché, en faite à 1 heure du mat j'ai perdu les eaux, ils ont attendu jusque 12 heures mais toujours pas de contraction, alors ils m'ont fait la péridurale et ont déclenché le travail et à 20 heures ma fille était là.

Comme quoi sa ne veut vraiment rien dire.

Ici je suis à 37 sa, et j'attend impatiemment la venue de mon bébé aussi, et pareil que toi dès que j'ai une contraction je me dis que c'est peut-être bon, et ben non lol. Alors je sais que j'ai encore plus de temps que toi à attendre, mais bon ma gygy m'a dit que si mon col s'ouvrait un peu elle pourrait m'aider mais pas plus d'une semaine avant le terme, donc pas plus avancée lol, et pour ne rien oublier j'ai été chez gygy aujourd'hui et mon petit bout fait déjà 3 kilo 250, le poids que fesait ma fille à la naissance, alors je te raconte pas, si je vais à terme il devrait faire 4 kilo sa me fait un peu peur mais bon faut bien qu'il sorte lol.

J'espère que nos bébé vont bientot se décider et je te comprend tout à fait.
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Je te souhaite beaucoup de courage et de patience durant ces dernières semaines.
Lundi j'ai RDV avec mon Gynéco on verra ce qu'il dit mais je commence à avoir l'habitude d'être dans les pourcentages très rare en ce qui concerne la grossesse donc je m'y attend encore pour cette fois...
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

aure mimi toujours là aujourd'hui? où tu es partie à la maternité?

J'espère que tout va bien pour toi.

Moi toujours là mais bon un peu normal lol
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou:
Et non je suis toujours là....
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
yaya477
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 18 févr. 2010, 22:22
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Coucou les filles :coucou:

je vous comprend , je suis comme vous aujourd huit est ma dpa et toujour rien je commence a desesperer car depuis aout on me dit que je vais accouchee prematurement , j ai du rester couchee 2 mois et maintenan elle ne veut plus sortir alors ca commence a etre long ! a mon dernier rdv avec gygy mon col etait ouvert a 1 j ai fait 4 faux travaille depuis ma gygy ma dit alors madame reprener vos activite plus de repos , c est ce que je fais mais rien du tout ; j ai pourtant tout essayer les vitre le menage les calin la marche la voiture sniffff elle est trop bien au chaud ! pour mon premier j ai acccouchee 15 jours avant terme

bon courage a vous toute :bisou:
[align=center]Ewan[/align]Image [align=center]3 ans de mariage[/align]Image
Image
Notre deuxieme enfants Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Courage yaya, allait il faut que tu sorte maintenant petit bébé, tu es rester assez longtemps au chaud.

Je te comprend sa doit vraiment être rallant surtout quand on te dis que tu va accoucher plus tot, et finalement ce n'est pas le cas, surtout qu'on dit toujours qu'un deuxième arrive plus vite que le premier, comme quoi c'est n'importe quoi, moi ma fille est venue avec une semaine d'avance, je suis pas sur que le petit ira plus vite.

En tout cas je pointe aujourd'hui, je suis toujours là.

Aure mimi, tu es là? où est pas?

Bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité