DPA J-10 et toujours rien...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 18 sept. 2009, 20:10
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Tu va avoir un bébé de 4000gr
Tu fait quand ton écho? Va tu faire une radio du bassin pour être sûr qu'il passe?

J'adore nice quelle chance d'habiter une si belle région, moi je suis en IDF on vit à 300 à l'heure.. mdr
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image



[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]

chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

4kg voir plus selon le gygy!!! aÏE aïe aïe !!! :lol:

ben c'est ça le pb hier je leur ai dit que je m'inquiétais pour son tour de tête et la largeur de mon bassin et pas moyen d'avoir une radio du bassin ni même une écho de contrôle pour voir le niveau de liquide amniotique !!! du moment qu'au monito bébé a une bonne vitalité et un rythme cardiaque nickel !!!!

elles m'ont juste répondu "on verra bien le jour de l'accouchement maintenant on peut pas lui couper la tête" !!! non mais jte jure des fois pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre:

à mon prochain monito je réessaye et si toujours rien je tape un scandale !!! :lol:

Image
Avatar du membre
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 18 sept. 2009, 20:10
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Ta SF est farfelue, bah évidemment qu'on va pas lui couper la tête! :lol:

Non mais si bébé ne passe pas autant faire une césarienne et ne pas attendre 10h qu'il soit en souffrance foetale pour décider au dernier moment cesarienne en urgence! Avec tout le stress que cela implique.. :non:

Puis des heures de travail pour rien :marre:
On est au 21 ème siècle tout de même! :wink:
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image



[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Salut les filles! Et oui chochos tu t'es pas trompée:-) j'étais bien partie accoucher!

Alors voilà, Rose est une merveille de 3kg200 pour 48cm et elle se porte a merveille!!

Je sors demain et je vous raconterai tt Ca en détail des que j'aurai accès a un vrai clavier!

Bisou les filles et courages surtout!!!:-)
Image
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou: les filles!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: lililolie!!!!!!!!!!!!! c'est super!!!!! :good: :-D

oui reviens vite dès que tu pourras !!!!!!

ben moi bébé toujours dans mon bidon!!!! J-6 maintenant et hier soir en revenant j'ai perdu une grande partie du bouchon muqueux!!! :good: mais bon j'y crois plus trop vu que je le perds un peu chaque jour depuis plus d'un mois !!! et qu'il se régénère !!!

mais bon on sait jamais peut être un signe !!! :croisedoigts: :trefle:

j'espère que tout va bien pour toi miss lilou !?

:bisou:

Image
Avatar du membre
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 18 sept. 2009, 20:10
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Félicitations Lilielolie!!

J'adore le prénom e ta fille pour tout te dire il était en finale avec Jade, entre temps une cousine à accouchée d'une petite Rose :marre:
Donc le choix à été vite fait! :-D

Je vais bien, J-15 allez on se motive, aujourd'hui j'ai mon cours de prépa en piscine de 11h à 12h, ça va me détendre un peu. :wink:

Demain mon RDV avec la SF j'ai hâte d'entendre son petit coeur battre! :coeuramour:

Et toi comment va tu? C'est drôle cette histoire de bouchon muqueux, moi je n'en ai jamais perdu.. :reflechis:
Belle journée en perspective! :soleil:
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image



[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou: les filles,

:applose: :applose: :applose: lililolie, tu vois tu n'a pas été une post terme.
Bravo en tout cas, j'espère que ton accouchement c'est bien passé. Tu nous raconteras tout ça.
Profite bien de l'aide à la maternité et poupoune bien ta fille.

Courage les filles, j'espère que ce n'est pas trop dur avec cette chaleur.
Moi j'ai mis sa première tenue d'été à Léana, elle était trop craquante j'adore ils font des vêtements pour bébé trop beau maintenant.

:bisou:
les jours passent et le jour J se rapproche pour vous. courage
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
miss_lilou92i
Top fraise
Top fraise
Messages : 443
Enregistré le : 18 sept. 2009, 20:10
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

Bonne soirée les filles, j'espère que demain sera le jour J! :-D
[font=Times New Roman]Jade est née le 9 Avril 2011 à 39+1 SA 3,650 kg pour 51 cm!! [/font]

Image



[font=Comic Sans MS]MOi 21 ANs LUi 26, En COUPLe DEPUIs 6 ANs[/font]
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou: les filles !!!

miss :des fois tu t'en rend même pas compte que tu perds le bouchon muqueux et des fois ça va ce produire au moment de la perte des eaux ça ne veut vraiment rien dire !!! des femmes le perde des semaines avant et d'autre le jour de l'accouchement , d'autres encore ne le voit pas !!!

bébé encore là mais je crois que ça se précise !!! hier encore une longue promenade avec mon chien et au retour encore une partie du bouchon !!! mais c'est vraiment dégueux!!!! :tropdrole: alors tant mieux si tu le vois pas !!! :lol:

et cette nuit envie de faire pipi toute les heures tellement j'avais de contractions et là ça n'arrête pas mais pas vraiment douloureux encore !!! :-D peut être pour ce soir ou demain :croisedoigts: !!!

et encore merci aure mimi de ton soutient tu m'étonne ta puce devait être trop craquante hâte de pouvoir pouponner moi aussi !!! :-D J-5!!!!

:bisou:

Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: DPA J-10 et toujours rien...

:coucou:

Aller je :croisedoigts: pour que se soit pour aujourd'hui.

Je comprend vraiment ce que vous vivez c'est pour ça que j'essaie de vous remonter le moral comme je peux. C'est tellement dur et les gens qui accouche bien avant le terme ne le comprenne pas, on y pense sans arrêt, on crois tous les soirs que c'est pour maintenant.
Et en fait moi le soir où c'est arrivé et bien c'est le seul soir où je me suis dit "encore des contractions, mais c'est pas pour ce soir" et voilà que c'était le bon moment.

Profitez du soleil... :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités