depassement de terme et col tonique

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
ugy-les-bons-tuyaux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 14 nov. 2011, 21:38
Contact :

depassement de terme et col tonique

voila j'ai eu un bebe en avril 2011. j'ai depassé le terme de 5 jours et mon col etait ouvert a peine a 1 et toujours long et tonique. le seul truc qui m'a fait partir a la mater c'est une fissure de la poche des eaux. un peu de contractions mais rien de terrible , ils m'ont fait une perf pour accelerer mais ca durait trop longtemps mon col ne s'ouvrait pas plus et vu que j'avais deja depassé de 5 jours on s'est décidé pour une cesa.
en soit cela ne m'a pas derangé plus que cela seulement j'ai fait par la suite un abces de la paroi. 11 jorus a la mater et ensuite cicatrice ouverte pendant 2 mois avec soins infirmiers a domicile.

cela m'a pas trop plu sur le coup mais avec le temps on oublie vite.

seulement voila je suis de nouveau enceinte . accouchement prevu pour le 3 aout et la je commence a avoir peur. peur que mon col ne s'ouvre pas cette fois ci non plus et que ca reparte en cesarienne avec abces.....

d'ou ma question : est ce que certaines d'entres vous ont deja eu un col qui s'ouvrait pas pendant un accouchement et est ce que cela s'est reproduit pour les suivants? :coucou:
Image
Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: depassement de terme et col tonique

alors moi j'ai été déclenchée a j+6 pour ma fille, le travail a finalement commencé en augmentant la perf et donc j'ai pu accoucher par voie basse.
J'attend une 2eme princesse pour mai, et la sf qui m'avait donné des cours prépa et là je vais en refaire avec elle, va me prescrire de l'homéopathie qui peut aider le col a se modifier doucement afin d'éviter un nouveau déclenchement :wink:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités