Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchement

cc les filles.... :coucou:

je vient sur le site afin de savoir s'il y aurais certaine maman qui ont utiliser une méthode pour accoucher rapidement donc le jours même ou au plus le lendemain...car je suis a 39semaine et je suis fatiguer et marre, mon col n'est pas ouvert et est encore haut, j'aimerais bien quelle arrive avant la rentré pour que son frère et sa soeur ai le temps d'en profiter a l’hôpital....j'ai fait de la marche, le ménage, sauter, monter les escalier et les galipettes a papa :tropdrole: , j'ai des contractions mais pas très régulier, alors j'aimerais bien que quelqu’un me donne une astuce qui marche a tout les coup s'il y en a une. ( même une mixture inofencive ou tisane, car j'essaie les feuilles de framboisier actuellement et je ne vois pas de différence....merci de votre compréhension.

PS: :non: merci de n'est pas juger ou de mettre des commentaires désagréable si pas de solution.

Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

alors je sais pas si sa marche a tous les coups mais fais tes vitre apperement le fais d'avoir les bras en l'air fais descendre bébé (c'est ce qu'une collegue m'avais dit) et une copine a moi la fais elle a accouché le soir meme apres esque sa y fais vraiment je sais pas mais sa te coute rien d'essayer bisous a toi :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

merci pour ta réponse espoir49410 mais ça aussi j'ai dja fait et presk tt les jrs, ce qu'il y c'est que je m'éssoufle et me fatigue aussi très vite donc je doit vite m’asseoir et c'est très énervant. mais merci kan mm. :bisou:
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

Coucou, j'étais pareil que toi je n'en pouvais plus d'être enceinte alors j'ai tout essayé pour accoucher plus tôt .... le ménage, les balades,les calins , l'homéopathie,les vitres,les exercices ......RIEN DU tout n' a marché aucune contractions et col toujours fermé !!!!

Alors au lieu de m'épuiser pour rien j'ai laissé tombé et j'ai attendu.

On m'a programmé un déclenchement le 15 juin car j'avais dépassé le terme et finalement le travail s'est déclenché tout seul sans raison, une fois à la mater mon col était à 5cm et j'ai accouché le 14 juin à J+5 naturellement .
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

merci bcp adelineelena de ta réponse...mais c'est tellement long et dur d'attendre et avec la chaleur ça n'arrange pas. :bisou:
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

as tu essayer l'huile de ricin
une cuillere a soupe le matin et apparemment tu accouche le soir je dis bien apparemment lol
bisous a toi et bon courage si rien ne marche :bisou: :wink:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

l'huile de ricin pur ou bien? car l'huile n'est pas généralement pas bon a boire et comme je rejette presk tt ce ke je mange en ce moment c'est soulent rien ne reste dans mon ventre depuis un certain temps je ne sais pas si c'est aussi normal?
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

bah je pence pure le matin a jeun aparement c'est vraiment pas bon mais c'est conseiller par les sage femme pour evité un declenchement en fin de grossesse bon y'en a pour qui sa marche dés le soir meme elles accouche et pour d'autre ou sa ne fais rien tu en trouve en droguerie a 3.50€ si sa marche c'est dans les heures qui vienne apres la prise de l'huile
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7218
Enregistré le : 11 nov. 2010, 08:42
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

Malheureusement, je dirais que si bébé est pas décidé, il est pas décidé.

Comme toi, j'avais tout essayé, les vitres, les calins, le ménage (la maison n'a jamais été aussi propre), jardinage, marche... Et rien n'y a fait.

Une journée, j'ai décidé de resté tranquille car je ne voulais pas accoucher le lendemain donc journée canap et le lendemain soir, je partais à la mater :-D :-D

Comme quoi ne rien faire est peut-être LA solution :lol:
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Demande de méthode efficace pour déclencher un accouchem

merci espoir49410 jvais acheter l'huile de ricin je verais bien
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités