Claire 999 il faut 41semaine pour faire un bébé, il peut arrivé plutot mais certains sont pas pressé, je comprend que tu en ai marre, ma puce est arrivée a 39+6SA je peux te dire que le jour j etait un soulagement.
Mais prend ton mal en patience meme pour te dire que 5jours avant d'accoucher j'etait en formation.

pour toi.

.. MC79.... merci de ta réponse et de tes conseilles, et bien oui j'ai demander conseille a mon pharmacien et il me disait justement que ça provoque de la diarrhée a la maman et peut être au bébé quand c'est ingérer en grande quantité et la je n'ai pris qu'une cuillère a soupe alors ça va du moin je pense... et quant au déclenchement mon homme ne veut pas et moi je ne pense pas trop vouloir ça si nn je l'aurais demander a mon gygy, mais tt ce qui injection ce n'ai pas mon truc et j'ai tjrs accoucher naturellement ss rien et je souhaite la mm chose pr cette grossesse mais j'aimerais donner un coup de pousse a ma princesse et sur tt mon col, j'ai eu bcp de contraction régulière hier soir pdt 3h après avoir marcher 2h......
et pris un bon bain chaud et j'ai cru que c'était bon mais après plus rien donc je ne sais pas si c'est un debut de travail donc aujourd'hui jvais encore marcher 2h et je verais bien.