Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

Bonjour, :-D demain c'est le jour de mon terme ca fera 9mois pil que j'atend mon premier enfant !! je n'es toujour aucune contractions :???: (je ne sais pas a quoi ca resemble) que puis-je faire ? que dois-je faire ? :grattelatete: demain matin je me presente au service maternité il me feront une visite je pense et je retournerai chez moi ?

Merci d'avance de toute vos reponses
:bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

re bonjour je viens de lire ceci sur un autre forum, peuvent il me garder le jour du terme ? d'après plusieur temoignage ils on a chaque fois garder les maman ! dois-je prevoir la valise ?? propose til le declanchement des la 1er consultation?? je ne savais pas du tout ca !! Eclairez moi les filles s'il vous plait !!! :croisedoigts:

voici la reponse que j'ai lu :
Bonjour,

Ils vérifient que tout va bien: monitoring (surtout pas de fous rire pendant sinon ça donne des contractions et ils aiment pas ça), sûrement écho pour vérifier qu'il reste assez de liquide amniotique, un TV avec décollement des membranes sans t'avertir donc si tu n'en veux pas précises-le bien avant le contrôle... Selon les résultats et leurs habitudes, ils risquent de te proposer un déclenchement, a toi de bien juger de la nécessité de celui-ci et de t'y opposer si nécessaire, donc oui, il vaut mieux prévoir la valise.
Quant-à la durée, et bien ça depend de leur disponibilité (quand ils sont occupés, ils ont tendance à te laisser sous monitoring). Prévois minimun 30mn mais ça peut facilement durer une heure voire (mais je pense que c'est plus rare) largement plus.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
laeti139
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 09 déc. 2009, 13:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

asnico a écrit :re bonjour je viens de lire ceci sur un autre forum, peuvent il me garder le jour du terme ? d'après plusieur temoignage ils on a chaque fois garder les maman ! dois-je prevoir la valise ?? propose til le declanchement des la 1er consultation?? je ne savais pas du tout ca !! Eclairez moi les filles s'il vous plait !!! :croisedoigts:

voici la reponse que j'ai lu :
Bonjour,

Ils vérifient que tout va bien: monitoring (surtout pas de fous rire pendant sinon ça donne des contractions et ils aiment pas ça), sûrement écho pour vérifier qu'il reste assez de liquide amniotique, un TV avec décollement des membranes sans t'avertir donc si tu n'en veux pas précises-le bien avant le contrôle... Selon les résultats et leurs habitudes, ils risquent de te proposer un déclenchement, a toi de bien juger de la nécessité de celui-ci et de t'y opposer si nécessaire, donc oui, il vaut mieux prévoir la valise.
Quant-à la durée, et bien ça depend de leur disponibilité (quand ils sont occupés, ils ont tendance à te laisser sous monitoring). Prévois minimun 30mn mais ça peut facilement durer une heure voire (mais je pense que c'est plus rare) largement plus.
Salut

alors moi c est Laeti et enceinte du 2eme.

pour le premier mon terme était le 6 mars et comme toi RIEN !!! mais même pas une petite contraction.

je suis allée à la visite avec ma valise au cas où car je voulais accoucher, je n en pouvais plus. Comme ils n'avaient pas beaucoup d'accouchement prévu, ils m ont demandé si je voulais rester et accoucher le lendemain. C est ce que j ai fait donc accouchement le 7 déclencher à 10h30 du matin !!!

Voila bon courage à toi, tout dépend des maternités et du nombre de femmes qu'elles ont dans le service !!
bobeche77
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:52
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

coucou, pour moi ca devient la fin aussi mais pr la fin du mois,
alors au cours de preparation elle ns a dit le jour du terme de se presenter à l'ouverture avec valise!!, la ils verifient tt et t'injecte du surfactant je crois pr declancher des contractions si tt va bien, car si bb à un soucis c'est une cesa... Mais si tt va bien avec le produit injecté accroche toi car les contraction vont être forte quasi d'un coup, oui ils te gardent car ils surveillent que tt va bien pr le bb surtt, mais ca se trouve dans la nuit ou demain tes contractions seront la...

donc voila, je t'envie mine de rien mois ils m'ont dis que d'ici ptet 15jours ce serait ok, mais on m'a aussi dis ke les ptits bonhomme se faisaient souvent desirer...

en tt cas ca devient dur de se deplacer et pesant, mon mari dis ke chaque jour mon ventre change, devient plus bas et plus volumineux je ne sais pas si vous avez été ds le mm cas...

donc voila tu prends tt avec toi demain.
bonne soirée
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

:coucou:

tout depend des hopitaux je te dirais je suis sur le poste de janvier et quelques unes d'entre nous on depasser le therme, une de 6 jours !!!! en faites ils les ont fait venir tout les jour pour un suivi si tu as de la tension ou un moindre probléme il provoque ou sinon il te font revenir le lendemain certains hopitaux attendant une semaine de depassement du therme pour provoquer

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

merci les filles de vos temoignage ! je suis allé a la 1er heure a la mater ce matin... j'ai été sous monito pendant une heure il m'on fait une eco et la gygy ma dit qu'elle n'etait pas pour attendre plus car j'etait a 41 semaine et 3jours donc il me le declanche demain avec un gel car mon col et encor posterieur mis long et seulement ouvert a un. elle na pas pu me faire le decollement des membranes.
Donc demain rendez vous mater a 8h et samedi dans la journée je devrait avoir ma petite puce dans les bras !

Voila voila !!!!

:bisou: :croisedoigts:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

Bonjours tout le monde,

Le 4fevrier c'etait le jour de mon terme je suis donc allé en visite tot le matin a la maternité. après un long monitoring, une consultation qui ma annoncer que mon col était encor posterieur mi long et ouvert qu'a 1... je suis reparti chez moi. mais le medecin m'a convoquer le lendemain pour un declanchement avec le gel (qui a pour but de faire modifier le col avec des petites contractions) :croisedoigts: :-D

Le vendredi 5 au matin je suis donc retournéer a la mater cette fois avec mes valises... le gel a pas eu grand effet je suis rester toute la journée et nuit sans douleurs avec de très legere contractions... les contraction on commencer a devenir plus fortes ver 3h du matin, donc oscultation et la j'ai percé la poche ds eaux... Super je suis contente mais mon col et toujour posterieur et cette foi ouvert a 2 et encor mi long fffffff je commencais a desesperer je ne pouvais pas me lever car la tete de bébé n'appuyé pas sur le col. SUPER. :marre: donc le samedi a 7h45 je suis rentrer en salle d'accouchement pour cette fois qu'il me mette sous perf pour le "vrai declanchement" !! les contractions on été vraiment douloureuses a 10h a 10h30 pose de la peridural et la je n'es plu rien senti, a 11h col dilaté a 9... GENIAL :applose: a 13h02 après 4 poussé OCEANE a vu le jour, du haut de ses 48cm pour 3k120 elle se porte très bien. elle est maintenan a la maison depuis presque 15jours et papa maman sont trop heureux !!

Je souhaite mon accouchement a toute les femmes car je n'es vraiment pas souffert... aucun points ni rien sauf un sur le col du a l'ouverture trop rapide mais absolument indolore meme après l'accouchement !!!!

Gros bisous les filles
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 16 mai 2009, 12:48
Localisation : Franche-comté

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

Demain, jours du therme pour moi aussi, et RAS.
Donc je compte aller à la mat' le lendemain, êtes vous allée avec le papa ? Z'homme bosse le matin, et je n'aurais surement pas la patience d'attendre qu'il rentre...
J'ai pris note, j'emmène donc la valise, on ne sait jamais...
Image

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

pour ma part mon mon petit rafael, j y suis alle le jour du terme avec ma valise que j avais laisse dans le coffre et une fois arrive la bas on m a declenche et fait appeller le papa!!!
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 16 mai 2009, 12:48
Localisation : Franche-comté

Re: Demain jour de terme et toujour rien a signaler !

Merci enviedefraise. Demain, je serais fixée !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités