déclenchement ???

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
futuremaman189
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:22
Contact :

déclenchement ???

Coucou les filles,
Je suis enceinte de 41+2 Sa et si notre princesse ne se décide pas avant l'accouchement sera déclencher samedi matin.
Comment avez-vous vécue votre déclenchement parce que je dois dire que ça m'angoisse légèrement, non en fait beaucoup... C'est bébé 1.
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: déclenchement ???

Personnellement mon déclenchement s'est très bien passé, mais c'était bébé 3.
On m'a déclenché le soir vers 21h (avec un tampon) et à 23h les contractions ont commencé et sont vite devenues très intenses(c'est l'inconvénient du déclenchement ) du coup moi qui ne voulais pas de péridurale j'ai vite changé d'avis, péridurale posée à minuit trente et bébé était là à 1h30.
J'ai apprécié être déclenchée le soir car j'ai pu me balader dans les couloirs de la mater avec mon mari sans croiser personne, c'était calme et intime.
Le déclenchement a bien fonctionné parce que le col était mature et d'après la sage femme j'aurais surement accouché le lendemain sans déclenchement si on avait attendu.
La veille du déclenchement je suis allée faire une rando avec mon mari et le jour même on a marché en ville toute l'après midi pour aider à avancer le travail et ça a bien un peu marché :wink:
si tu as des questions n'hésite pas :bisou: et d'ici là bébé va peut être arriver tout seul :-D
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
aline2302
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 31 mars 2012, 12:03
Contact :

Re: déclenchement ???

coucou! moi j'ai été déclenchée a 40 sa de bb1 j'avais l'avantage d'avoir un col effacé a 75 % dilaté a 2 doigts. je suis rentrée a 19h en chambre premier comprimé vaginal a minuit on me dit de rester 1h couché ok et qu'il revienne me mettre a 5-6h un 2eme. j'ai eu quelques contractions derangeante mais pas douloureuses. a 5h on me réveille (dur dur lol) on m'examine et la oh col effacé comptement donc hop salle d'accouchement en 15 min je devais être prête (dur dur aussi lol) et la perf d ocytocine qu il augmente toute les demis heure qui me donne des contractions derangeante mais tjs pas douloureuse ouf lol a 11h j'étais a 3 bon cm je me suis dit je vais y passer la nuit lol puis elle me dit je peux percer la poche des eaux mais ca fera mal les contractions après. je dis allez y lol 11h30 je dit a mon mari d'aller se chercher un sandwich en bas pcq j'ai travaillé dans cet hôpital et non seulement a midi y a un monde fou mais en plus y a plus rien lol il revient 15 min plus tard et la j'ai mal très mal mais je suis sur le ballon ça aide j'ai très mal mais pour te situé j'étais capable de repondre au sms de maman en pleine contraction lol a 12h30 je demande la péridurale (au final j'aurais pas du c'était gerable) 13h30 l'anesthésiste arrive la pose difficilement en me disant que je suis trop grosse que je dois perdre du poids etc puis soulagement je suis a 5 cm a 13h a 14h j'étais a dilatation complète elle me dit on va laisser descendre pour que j'ai moins d'effort a faire cool lol je sens que ça pousse puis a 14h 30ma gygy arrive du bureau d a côté (pratique lol) elle me demande de pousser une fois pour voir je le fais elle me dit parfait on dirait que vous avez fait ça tout votre vie. je suis sensée pousser 3 fois sur une contraction mais elle dure pas assez donc je pousse 2 fois puis 2 fois a la suivante la tête est passée et moi je me sens mal j'ai la tête qui tourne 8 de tension je lui dit elle me dit encore 1 fois puis fini je met mes dernières force et mathis arrive! la peri a pas agit ds le bas j'ai tout senti donc au final j'aurai pas du la prendre lol accouchement de reve.
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
futuremaman189
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 16 janv. 2013, 18:22
Contact :

Re: déclenchement ???

Merci pour vos reponses les filles ça rassure beaucoup.
On verra bien d'ici samedi, mademoiselle aura peut-être décidée de pointer le bout de son nez avant. :croisedoigts: En attendant on patiente gentiment même si le temps commence a devenir long...

Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités