Declenchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
kamav-tut
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2009, 10:07
Contact :

Declenchement

[font=Comic Sans MS]Bonjour a toute ,

Accouchement prevue pour le 20 mars mais jusqu'a la tres peux de contraction!
J'ai perdu le bouchon muqueux le 02/03 et j'étais ouvert a 3 le col mou et la tete de bebe bien en bas prochaine visite mardi 16/03!
Ma sage femme parle de declenchement et la facon dont elle m'en a parlé sa a pas l'air d'etre agreable donc j'ai un peu peur alors que je n'apprehendai pas du tout!Mais j'ai tres peu de contraction et elle se font juste sentir dc tres peu mal!Aurais t-il des gens qu'on vecu sa avec col ouvert est mou pck jusqu'a la tout ce que je lis ba elle avai tous le col fermé!Ou si certaine on des methode pr accoucher plus tot pck il bouge enormement et coince souvent ses pieds sous les cotes et avec sa tete bien en bas sa me fai tres mal au bas du ventre et les nuit sont de + en + desageable et je meurs d'envie de tenir mon ptit homme dans les bras
[/font]

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Declenchement

:coucou:

Je ne sais pas quelle methode de déclenchement tu aura mais, j'ai tres bien vécu mon déclenchement, j'avait le col ouvert a deux doigts.On m'a mis une perf pour acceleré les contractions pour que le bouchon muqueux parte et on a continué jusqu'a je soit assez ouverte pour me poser la peridurale.Voila j'en garde un tres bon souvenir.Je dirai que c'etait un accouchement presque parfait. :wink:
:bisou: et bon courage .
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités