declenchement.. possible ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

declenchement.. possible ?

:coucou: ma dpa est le 20 avril. je suis a bout. je ne peux plus marcher, je suis epuisee. j ai rendez vous el 3 avril et je voudrais demander un declenchement. je prefere en plus que ce soit programe car mon mari a 2 magasins et ca sera beaucoup plus pratique car il ne peut pas fermer comme ca. c est possible en discutant avec le gyneco ?

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

:coucou: lena

Je ne suis pas à ta place et je ne ressens pas tes douleurs mais sa me parait négatif que le gynéco te déclenche pour raison d'emploi du temps :reflechis: :etonnant:
surtout à 1 mois du terme!

allez courage plus qu'une vingtaine de jours et tu auras bb dans les bras! :trefle:

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

Tu sais un declanchement est loin d'etre naturel, tu as mal la mais dit toi que les contraction de declanchement sont attroce. Apres ben faut se reposer car apres plus un moment a soit.
Donc pour l'histoire mon 1er cesarienne programmé car un siege et pour moi hors de question d'essayer un accouchement par voie basse dans ces circonstance, ma mere en a souffert et mon frere a un handicap donc la c'etait negatif et la gygy a pas voulu que je souffre comme ma mere.
Pour ma fille, on devait pas me declancher, mais arriver a 1 semaine du terme hypertension hospitalisation pour surveiller tout ca, et 2h apres perte des eaux, comme si c'etait fait expres lol. Donc j'ai eu mes contraction le soir a minuit, et puis apres acceleration de travail a 7h30 du mat, ben j'ai douiller avec le produit pour ne voir aucune contraction normal mon uterus contracter faiblement mais efficacement enfait j'aurai aps eu le produit ca aurait ete plus long. Mais j'ai eu des douleurs +++++ tout de meme.
Donc a toi de voir tu veux avoir un accouchement qui peux finir en cesarienne ou attendre.
Oui aussi mon homme c'est absenter que 4h du boulot et y est retourner et c'etait un dimanche donc ton homme peut deleguer a un employer, pour l'accouchement c'est une fausse excuse, mon homme est boulanger tout de meme.
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

Sachant tous les risques qu'il y a lors d'un déclenchement moi je tic, la fin de grossesse est longue pour toutes les femmes, elle est difficile pour toutes les femmes, et comme on ne sait pas quand ça tombe, on a peur que le papa ne soit pas là (moi j'avais peur mon homme avait 2heures de route pour revenir et je me disais qu'il n'arriverait pas à temps pour l'accouchement, au fond j'ai accouché en 2h mais çà s'est déclencher la nuit 2heures avant qu'il parte au travail)
pour des raisons de santé (que l'on ne m'a jamais justifié) on a tenté 2 déclenchements (décollement du placenta et par perf) et les 2 ont raté ils ne voulaient pas me faire de césarienne donc j'ai du patienter et dans une douleur horrible,15 jours après ma puce est venu le plus naturellement du monde et elle risquait au fond plus par déclenchement que naturellement, il lui serait arrivé quelque chose je m'en serais voulu.
comme dit plus haut ton homme peu déléguer le temps de l'accouchement...
moi je sais que les gygys ne sont pas favorable aux déclenchements de convenance hormis les cas spéciaux (danger pour la mère et le bébé, homme militaire par exemple et qui doit repartir...)
tiens le coup, aucun risque ne vaut d'être pris pour notre confort.
petitbifidus
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:27
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

bonjour Lena,

je comprend que la fin de la grossesse soit pénible et que l'emploi du temps de ton mari soit un problème mais vouloir un déclenchement pour ses raisons est d'après ce que j'ai vécu une erreur.

Je m'explique ma 1ere grossesse a été chaotique en plus mon mari bossait sur paris. 3semaines avant terme le médecin m'a proposé le déclenchement et j'ai accepté soulagée d'être sur que mon mari soit là et tellement hate de voir mon bébé, si seulement j'avais su ...

J'ai été déclenchée 2 jours de suite 48h en salle de travail à souffrir car les contractions du déclenchement ça démarre fort d'un seul coup et c'est très douloureux au bout de 2 jours mon bébé est arrivé en souffrance mon col n'était qu'à 2. Je suis parti en cesarienne en urgence mon bébé a failli y rester. Suite à la césarienne qui n'a pas été facile on ne m'a laissé m'occuper mon bébé qu'au bout de 6 jours résultats j'ai fais un gros blocage moi qui me suis toujours occuper de bébé j'ai été complètement bloqué.

J'ai mis 5 ans à me remettre de cette naissance et j'ai finalement accepter d'avoir un autre enfant et cette fois je me suis battue jusqu'au bout pour n'avoir ni déclenchement ni césarienne pourtant mon bébé est né en aout résultats le travail s'est déclenché tout seul la veille du terme à 19H et bien à une 1h50 j'ai mis mon bébé au monde et cette fois la relation a été fusionnelle des le début.

si j'avais su tout ça des le début jamais je n'aurais accepter le déclenchement pour ma première grossesse.

Réflechis bien à ce qui est le plus important pour toi

bon courage pour la suite
BB1 : né le 24 octobre 2006 (bb clomid) né par césarienne en urgence
BB2 : né le 7 août 2011 (bb clomid) né par voie basse après grosse bataille avec le gyneco
BB3 c1 début 5 oct =) ovulation le 21 oct, +++ le 1er novembre

Image

Image
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

Oh que je te comprends ma pauvre !!
J'ai accouché a J+5 avec 24 kg pris en tout je n'en pouvais plus à la fin l'horreur .
J'ai supplié les médecins de me déclencher en sachant qu'une amie avait été déclenché un mois avant et les contractions n'avaient pas été si douloureuses que ca mais ils ont refusés !!!!!
Alors nenette est arrivée toute seule alors que le déclenchement été prévue le lendemain ( prévu parce que ils toleraient que 6 jours de dépassement de terme )

Alors courage et dis toi que le jour J sera le plus beau de ta vie. :bisou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

:coucou: les filles
je me joinds a vous car je suis a 36semaines et hier ma gygy m a prescrit des cachets homeopathies car bb a deja un poids de 3k200 et 49cm en taille,et je connais pas tous ca c la 1ere fois j attends bb4 pourtant :wink: et elle m a dit vu le poids de prendre ceci 3 granulé de chaque 2 fois par jour ,je sais pas si ca aide au travail,moi c lui qui a decider cela car si bb va a terme le 12 mai elle fera 5k et + de 53 cm en taille donc la si elle sort elle est pas prematurer ,apres oui c sur gygy ne voudra pas le provoquer que pour un emploi du temps ,moi elle est deja bien donc c pour ca il m a donné ca a prendre :croisedoigts: pour que tout se passe bien :bisou: voici ce qu il m a prescrit
actea racemosa,pulsatilla,arnica,gelsenium,caulophyllum voila :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

Ben pour mon premier on me l avait declencher 3 semaines avant car j ai fait une grave depression a la fin de ma grossesse. Et ça c est bien passe par rapport a l accouchement. Mais bon j ai le bassin large aussi c est peut etre pour ça. j ai eu la péridurale mais les contractions j ai pu les gerer.
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

5 kg !!!!! Mon dieu !
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: declenchement.. possible ?

lena669 a écrit :Ben pour mon premier on me l avait declencher 3 semaines avant car j ai fait une grave depression a la fin de ma grossesse. Et ça c est bien passe par rapport a l accouchement. Mais bon j ai le bassin large aussi c est peut etre pour ça. j ai eu la péridurale mais les contractions j ai pu les gerer
.
lena669 a écrit :5 kg !!!!! Mon dieu !
:coucou:
tu as eu les memes? et oui 5k meme moi j y crois pas ,j ai meme demander si il y a pas erreure sur le debut de ma grossesse :lol: et il m a dit que non donc j espere que c efficace car je stresse pour une cesarienne,tu as commencer quand le traitement ? c efficace au bout de combien de temps :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités