Début du travail

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

Début du travail

Bonjour les filles,

Je souhaiterais avoir si chez vous le début du travail à commence d un coup ou si vous avez eu le temps de voir venir? C est progressif au niveau des contractions ou ça s est mit en route d un coup?
Merciiiiii beaucoup

adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Début du travail

coucou, pour ma part ca s'est déroulé progressivement au début quelques douleurs de règles très légères qui ont durées toute la journée puis ca s'est intensifié et les contractions sont arrivées devenant de + en + douloureuses et rapprochées.

Sinon mon col était fermé et postérieur le matin même lors du rdv de controle puis le soir ou les contractions sont arrivées col ouvert à 5cm :-D
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: Début du travail

Coucou,

Le travail a était progressif. J'ai eu ma première contraction à 5h25 du matin légèrement "douloureuse", pas aussi douloureuse que les règles mais elles étaient quand même rapprochées (toutes les 7 minutes). J'ai attendu jusqu'à 9h30 chez moi, c'était tout à fait gérable mais ça s'intensifiait au niveau douleur. A noter que j'ai pris un bain et un spasfon pour voir si ça se calmerai et c'est là que j'ai su que c'était le jour J car rien ne m'a apaisé.
Arrivée à l’hôpital, 10h00 col dilaté à 1, j'ai cru que c’était une blague mais non. Bon ensuite, ça a bien travaillé et ma puce était là à 19h15.

En général le premier accouchement tu as le temps de voir arriver le travail mais on est toutes différentes donc je suppose que certaines on eu des premiers accouchements qui furent express.



:coucou:
Modifié en dernier par rahma.m le 03 nov. 2012, 10:56, modifié 1 fois.
Lily0704
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 28 sept. 2011, 18:41
Contact :

Re: Début du travail

MErci bcp pour ta réponse :-)
Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: Début du travail

:poussin: :poussin: :poussin: :poussin:

Derien
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Début du travail

Bonjour.
Pour ma part c'est arrivé d'un coup. J'ai perdu les eaux, j'ai eu des contractions de fin de travail 15 minutes après. 2h15 après mon fils était né.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités