contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

bonjour harmonie
voila je suis maman et c'est vraiment un bonheur!!
il s'appelle <3 swan <3 il pese 3kilo280 pour 50 cm j'ai accouché le 12 novembre a 12h39 c'est vraiment un bonheur j'en rêve encore même parfois j'en ait les larmes aux yeux!!
je suis rentré le 10 novembre et ce dimanche que des contraction mais pas assez régulière donc monito toute la journée j'ai marché et le lundi matin j'avais une fissure de la poche d'eau donc je suis rester allonger mais les contractions étais vraiment forte donc j'ai marché j'ai prit une douche et contrôle j'étais a 3doigts!! la nuit commence j'étais vraiment naze j' avait du mâle a me reposer avec les contraction donc il m'ont mis une perfusion pour me détendre (et encore il m'ont mis un truc pour accélérer la dilatation du col je c'est plus comment sa s'appelle) et la vers 2h00 du matin la poche d'eau qui se perce je suis rentré en salle d'accouchement vers 6h00 j'ai attendu 1h00 pour la péridural et la j'ai vraiment souffert des contractions j'en crier et après une heure d'attente soulagement je les sentais quand même mais beaucoup moins et la vers 11h00 11h30 je sentais qu'il poussait et la tout est venue vers la fin j'en pouvait vraiment plus et si je poussez pas aussi fort que n'importe qu'elle chose il s'appelait le médecin et c' étais avec les forceps donc la j'ai vraiment tout donnée et il est sortie un petit crie et il étais vraiment tout calme dans l'histoire j'ai eu 3 point et un jolie petit homme d'amour mais vraiment c'est un bonheur c'est le plus beau cadeaux sur terre que tu peux faire!! enfin mon rêve est devenue une réalité voila gros bisous et merci beaucoup pour tes conseilles <3<3<3<3 mon petit homme d'amour je t'aime

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

super felicitation!!!

j'ai l'impression que ton accouchement a etait comme le mien ^^

Dimanche 10 Fevrier journée normale... resto le midi promenade l'aprem, Mcdo le soir... je part chercher au drive et chéri me it "attend je vien on sait jamais" lol au retour on a failli avoir un petit accident a cause de la neige... on arrive chez les beaux parents tout va bien...
23h on rentre et on fini de regarder les experts sur le canapé tiré en lit...
je commence a m'endormir sur chéri et la comme un craquement dans la mimine... direction les WC et ca coule tout seul... peut etre une fuite urinaire... je vais pour me remettre sur le canape et ca re coule... chéri je crois que la c'est le moment... Mr en calcon sur le canapé no stress... obligé de lui dire non mais la tu t'habille et on fil a la mater... lol 3etages a decendre... les chutes!!! MDR
00h00 on arrive a la mater et elle confirme que c'est bien la poche des eaux... Monito pas encore en travail col posterieur fermé... la SF: "Oh on a le temps ca sera pour dans la soirée" (il etait 00h30)on m'améne dans ma chambre j'essaie de dormir et a 2h du matin ca commence a contracter mais gerable... sauf que ca s'intensifi assez vite par les reins et la je marche car assise ou allongé pas possible...
6h monito ca contract pas regulier... Col selon la SF 2/3... je douille... 9h controle du col selon SF 3/4 (elle m'avoura plus tard que j'etais a 5 la beau) elle me propose la peri je dis oui mais elle veut attendre pour pas ralentir le travail... 10h30 je lui dis que la je veux la peri que je sen pousser dans les fesses... 10h45 j'arrive en salle d'accouchement elle appel l'anesthesite qui arrivera qu'a 11h45 le ..!!!! il me la pose niquel mm pas mal... elle controle mon col je suis ouvert complet... et la peri vien d'etre posé super.... 20min plutard je sent plus rien je m'endort entre les contractions qui sont tte les 3min...et ca ne se rapprochera pas plus!!!!
12h00 elle me fait poussé sauf que je sent plus rien!!!! dc j'y arriv pas j'ai pas le monito dans le champs de vision et la beau de sage femme qui me dit rien!!!! 13h00 elle me dit va la laisser decendre tte seule... sauf que j'ai trop envie de pousser!!! 13h15 ma gygy arrive zen... alors Harmonie sa va? la sf lui dit que je suis complet depuis 1h... que j'arrive pas a pousser et que Ambre se fatigue...
alors elle me met un truc dans la bouche qui pique pr rebooster Ambre... on recommence a pousser et j'arrive pas... la sf me disait pousser comme a la selle... dc jamais au temps poussé pour ca!
et la gygy me dit la vous poussez sur les abdos!!! a deje plus facil!!!! mon homme s'impatiente et me dit la t'y vas!!!!! la tete commence a sortir mais je relache de fatigue et Antonin me dit ".... elle est rerentrée" MDR...
Gygy me menace des forceps et ventouses!!! les boules!!!!
je pousse de tte met force et ces ptits 2kg700 sort enfin... heureusement qu'elle etait pas plus grosse lol!!! et la grd soleil qui apparait dans la salle d'accouchement!!!!au final 2 / 3 dechirures et oedeme...
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
angyfrancois
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:56
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

oui comme moi merci beaucoup mais dans tout les cas c'est vraiment bonheur après se que tu as vécus pour mettre ton enfant au monde plus rien te fait mal enfin moi c'est se que je ressent!!! mais dans tout les cas je l'aime plus que tout mon loulou et il représente vraiment tout a mes yeux et j'en suis fière
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: contraction a répétition+dilatation a 1 doigt

au oui j'ai meme plus peur de l'accouchement ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités