Comment se passe un déclenchement ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

noemie91 a écrit :elle s'appelle Léna :-D
ho ba moi aussi j'avais une trouille bleue de l'accouchement et en plus je suis très douillette,ba finalement j'ai réussi a gérer les contractions,de toute façon j'avais pas le choix vu que la péri ne fonctionne pas sur moi,faut rester concentrée et bien souffler :wink:
et moi j'ai eu un déclenchement dit de convenance car j'en pouvais plus d'attendre mon bébé espoir et mon gygy a préféré car col déja ouvert et moi j'accouche très vite :-D
C'est très jolie Léna :good:
En tous cas je vois que pour ta deuxième tout est aller bien c'est cool ça :good:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

oui ça a été,la grossesse a été difficile psychologiquement et en MAP a partir de 25sa car contractions qui ont modifier le col,mais j'ai tenu le coup et le jour J tellement contente d'avoir ma puce que la douleur a pas pris le dessus :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

noemie91 a écrit :oui ça a été,la grossesse a été difficile psychologiquement et en MAP a partir de 25sa car contractions qui ont modifier le col,mais j'ai tenu le coup et le jour J tellement contente d'avoir ma puce que la douleur a pas pris le dessus :wink:
Ah mince pas cool pour la MAP surtout si tôt ta du avoir les boules.
Tu m'étonnes quand bébé arrive sa doit être magique :wink:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

ba ça rajoute du stress,mais bon j'ai tenu et après elle se fesait attendre,c'est clair que quand je l'ai eu sur moi ça a été une explosion de joie et de larmes aussi,pi forcèment j'ai pensé a ma petite Lou,que ce que je vivais la avec Léna c'est ce que je n'ai pas pu vivre avec elle,le fait d'avoir un accouchement en silence,sans pleurs au bout c'est dur,donc la je me suis lachée quand sa soeur est arrivée :applose:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

noemie91 a écrit :ba ça rajoute du stress,mais bon j'ai tenu et après elle se fesait attendre,c'est clair que quand je l'ai eu sur moi ça a été une explosion de joie et de larmes aussi,pi forcèment j'ai pensé a ma petite Lou,que ce que je vivais la avec Léna c'est ce que je n'ai pas pu vivre avec elle,le fait d'avoir un accouchement en silence,sans pleurs au bout c'est dur,donc la je me suis lachée quand sa soeur est arrivée :applose:
Tu as eu raison de tout laché, j'imagine que cela a pu être dur. Votre petite Lou veille sur vous maintenant :bisou:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

oui,elle a bien veillé sur sa soeur,et on a un beau souvenir d'elle,ses petites empreintes ds un beau cadre :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
Avatar du membre
Camélia-M
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

noemie91 a écrit :oui,elle a bien veillé sur sa soeur,et on a un beau souvenir d'elle,ses petites empreintes ds un beau cadre :wink:
C'est cool d'avoir récuperer ses petites empreintes, comme tu dis c'est un beau souvenir :good:
[font=Script MT Bold]Lucas[/font] [font=Script MT Bold]est né le 31.12.2012 à 23h55, (3.450kg et 51cm) [/font]
Image

Naissance : 3.450kg pour 51 cm
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

coucou

J'ai mon terme le 8 janvier donc je suis a J+1 et toujours rien...le contrôle chez gygy c est bien passé mais ma puce ne semble pas pressée de venir au monde :-( J'ai aucune contraction, aucun signe :-( J'ai essayé toutes les methodes naturelles pour l encourager mais rien n'y fait....
Est ce que au final Camélia tu as été déclenchée??
Y a t il d'autres témoignages d'un déclenchement?
J'étais parti pour un accouchement naturel en baignoire donc la du coup si on me déclenche j'ai peur que les douleurs soient trop fortes sans péridurale...
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

:coucou: Lillyah,

Je ne sais pas si ça dépend des maternités mais là où j'ai accouché, à partir du moment où il y avait déclenchement, il y avait péridurale systématiquement. En effet, les contractions sont beaucoup plus fortes et peuvent fatiguer le bébé ce qui fait qu'il y a plus de "risques" de finir par une césarienne donc, péri.
J'espère que ta puce va vite se décider. Pour ma 1ère, il n'y avait aucun signe et pourtant, d'un coup, perte des eaux. Par contre, j'ai été déclenchée quand même car pas de dilatation du col...
:bisou:
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Comment se passe un déclenchement ?

Angimortel merci pour ton témoinage :)) J'étais voir mon gygy qujourdhui et toujours pas de contractions ni de signes....lui parcontre m a dit que si on déclenche il se peut tres bien que je n ai pas de péri ca depend de moi et pas forcément plus douloureux que par voie naturelle. IL m a dit que j irais a la maternité le soir on m administre un produit pour que ca travaille le col pendant la nuit et accouchement le lendemain :)
Peut etre cela depend de la méthode...bon en tout cas la puce a encore la semaine pour se decider sinon dimanche soir j entre a la maternité:)
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité