Comment s'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
mamanchérie
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2008, 12:08
Contact :

Comment s'est passé votre accouchement

Bonjour,
Ce forum est pour celles qui ont déjà vécu un accouchement afin de partager ce moment avec celles qui vont bientôt le vivre.

En ce qui me concerne, j'ai accouché d'un petit garçon le 6 juillet 2005. Ce qui a été le plus dur c'était les contractions. Je donnais des coups de pieds au futur papa qui était assis au bout du lit. J'ai insisté pour ne pas prendre la péridurale car je voulais sentir mon bébé sortir.
Une fois sur la table d'accouchement, c'étais vraiment comme si je coulais une lettre à la poste. Ca c'est très bien passé.
Franchement, le moment où vous commencé à pousser, c'est vraiment le plus beau moment. Vous êtes tellement préssée de voir ce petit bout sortir que vous ne sentez même plus la douleur.
Cela a été un moment magique pour moi. J'accouche du deuxième au mois de Mars et j'espère que ça se passera aussi bien.

Et vous ?????
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités