Comment c'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou chouchou ecoute cest conpliké a te repondre car chaque femme et differente si tu a vraimen peur tu va a la mat et y te diron mai si ton ventre et super bas tan fai pas sa va ariver et tu sentire venir.moi aussi javai beaucoup mal au rein.pour se qui et des nausé moi je les et eu une nuit avant mon acouchement pour ma premiere alor jeme sui dit pour la deuxieme sa fera pareiille pour la deuxieme jai beaucoup de contraction jeavai hyper mal et avant daller a la mat jai vomiplein donc jai dit a mon cheri cest pour maintenant et jaia coucher que le lendemain mai je susi allelr a la mat et jetai ouverte de trois donc y mon garder et pi le reste tu a du surement le lire.aller gros bisous je te souhaite de bonne faite et tinquiete pas tu sentira venir ton bébé

welie86
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 déc. 2008, 02:47
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

:coucou: bonjour à toutes
c'est super comme post donc je me lance pour raconter la naissance de bb1.
bb1 été prévu pour le 20 janvier 2008, derniere visite chez le gygy le 4 janvier qui me dit tout va bien bb sera la le jour prévu ... bah non :non: lol le lendemain soir vers 22h des envies de pipi de plus en plus fréquentes et un horrible mal de dos (g su plus tard que ct des contractions et que ct les plus douloureuses :etonnant: )je préviens mon chéri prepare toi on va surement y aller cette nuit mais lui m'a pris pour une folle en me disant "bonne nuit mon coeur a demain le gygy a dit que le bb serait la le 20 alors t'inkiete pas ta le temps repose toi" ha les zom!!!!
j'ai donc passer une nuit blanche et j'ai attendu que mon zom se reveille nous sommes enfin sur la route direction la maternité mon hom appelle c parents ne vous inquiétez pas on sera la pour manger ce midi leur dit-il lol.la sage femme m'osculte et nous dit vous serez parents avant la fin de la journée mon cheri n'en croyais pas ses oreille il me regarde betement et me dit c'est vrai je vais etre papa aujourd'hui? vers midi on me pose la péri car je souffrais le martyr à 19h les sages femmes sont venues m'ont dit c'est l'heure et 20 minutes plus tard j'avais ma fille sur moi quel bonheur!! un beau bb de 3,700kg et 50 cm j'ai pas eut d'épisio ni aucune déchirure les médecins n'en revené pas.
mon homme ma regarder en pleurant et m'a dit merci mon amour je suis le plus heureux des hommes.
maintenant notre princesse va avoir 1 an et elle va avoir un petit frere au mois de mai
on t'attend pti bonhomme on t'aime!Image
impatients de te voir!Image
Image
marienicosofia
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2008, 19:00
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

bonjour à toutes, je suis enceinte de bb 2 doncje vais vous raconter l'accouchement de ma fille sofia...

Tout d'abord j'ai fait se que l'on apelle un déni de grossesse jusqu'a 7 mois et demi !!!!! véridique ! et j'ai accoucher 1 mois pile aprés l'avoir appris donc se fut quand m^me un choc !!!!

J'ai perdu le bouchon muqueux vers 20h le 15 avril, et j'ai beaucoup paniquée... je suis ensuite allée m'allonger en attedant la suite , vers 22h j'ai commencer à avoir des douleurs abdominales de plus en plus forte donc la s'était la grosse panique ... Pour me détendre j'ai pris une bonne douche bien chaud (la plus longue de ma vie je crois !!!) pis j'ai attendu que les contrations se rapprochent ... vers minuit sa devenait dur dur donc on à appeller les pompiers qui on mis 30 minutes à arriver il m'ont examiner rapidement et fais marcher jusqu'a "l'ambulance" . On à pris la route trankillement et deriére avec moi une femme pompier béte comme s'est pied la pauvre elle devai remplir une fiche avec mon nom, prénom, nméro sécu etc et elle arrété pas de se planter et à chaque fois elle me faisait répété alors que j'avais de grosse contractions !! Limite on aurai dit qu'ele était plus stréssée que moi !!!
On arrive à l 'hopital girac d'angoul^me (ils sont top)) et me méttent d'abord dans une petite chambre pour que je me deshabillent , qu'il me mettent leurs superbe chemises de nuit , m'installent le monito, la perfussion etc... les heures passent je me repossent un peu grace à la perfusion d'anti douleur vers 4 heuresje vais en salle d'accouchement car trop de douleur et contractions trés rapproché!!! il me propose bien sur la péridurale que je refuse et me donne à la place un masque avec un gaz trés marrant !!! plus d'un toxicomane en abuserait ... hi hi hi ! j'étais choutté y'a pas d'autre mot je rigolé à ne plus en pouvoir !!!! le travail ralentissait donc j'ai eu un produit suppléméentaires dans le perf pour accéléré l'uvertue du col mais legaz ne commencé à faire plus effet donc à force que la sage-femme me rabache de prendre la péri je dis oui donc vers 8 heures à 7 cm de dilatation ils m'installent la péri j'ai eu trés peur mais il faut avouer que j'ai rien senti d'ailleurs je regrette quand m^me de l'avoir fait car elle n'a fit que trés peu effet !!!! je dors 2 ou 3 heures et à 11 h 30 tout s'accélére l'envie de pousser arrive puis s'éstompe pour reprendre de plus belle La sage femme vient et m'installent et me conseille pour poussée et à 14 heures 27 ma petite sofia de 3.430 kilo pour 51 cm est dans mes bras C'était quand m^me super !!!!
Avatar du membre
anamaman
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 10 avr. 2009, 23:47

Re: Comment c'est passé votre accouchement

ca va etre long!!! :cop:
pour ma premiere
le travail a commencé un samedi matin et j'ai acchouché le lundi matin,le tout sans peri,sans dormir.................
la date etait passé et il a fallu donné un coup de pouce
d'abord on m'a laissé en salle de tavail,et le lendemain,voyant que bb ne descendait toujours pas malgré les contractions,on m'a declenché le travail,a partir de ce moment la j'ai souffert,car on me refusait toujours la peri,alors que mes analises etait bonnes............un comble alors que j'ai accouché a l'hopital!!!
l'episio pareil,on ne m'a pas fait une injection locale
bon,sur le moment on ne sens rien
mais quand on commence a te recoudre la ca fait mal
je ne pouvais pas m'empecher de frappé le gyneco a chaque fois qu'il passait l'aiguille
resumé,une horreur cette naissance

le personnel lamentable,auun encouragement pendant tout le travail et j'ai eu droits a des reproches car j'etais epuisé au moment de poussé


la deuxieme(il va y avoir 8 mois) precision,dans un autre hopital :good:
encore un declenchement(decidement)
je pensais que ca irait plus vite que la premiere
mon oeil!!!
on me la declenche,j'ai souffert pendant plus de 5 heures car j'ai eu ma peri qu'a 8 h du mat(le declenchement c'etait fait un peu apres minuit)
rebelote,bb qu ne descends pas,on me fait mettre dans toute les positions possible,avant la peri j'ai marché pendant des heures dans la salle de travail

rien rien rien

j'ai accouché a 15H27
plus de 13H de travail

au moment de poussé cela a ete vite,j'ai poussé 5 ou 6 fois et ma puce etait la
rien avoir avec la premiere,la j'avais encore toute mes force vu que je ne sentais plus la douleur

le troisieme accouchement est prevu pour le 4 novembre,j'espere que celui la sera un peu plus rapide :lol:
BB3Image
alicia
Image

safia
Image

MOI
Image
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

pour ma part mon premier étais prévu pour le 11 septembre 2006 et il est arrivé le 24 aout 2006 3kg460 51 cm!
a 3h au matin g perdu les eaux et les bonnes contractions ce sont fait savoir 1/2 heure aprés j ai eu ma péridurale vers 11h environs elle a fait effet jusque 13 h et a 14h17 heure de la naissance de mon fils plus rien donc épisiotomie a vif trés douloureux trés long bref en sortant de la j ai dit plus jamais !!!

et la cette année le 13 mars 2009 jours pour jours comme prévu mon deuxième fils a pointé le bout de son nez mes alors la c'etais l accouchement idéale je suis arrivé le 12 mars vers 19h a la maternité a 22h30 la j'avais vraiment mal la sage femme me met en salle ouvert a 4 l'anesthésiste m attendais les bras ouvert trop contente de le voir lol elle me perce la poche des eaux aprés la pose de la péri je suis a 5 et environs 20 minute aprés je senté que sa poussé mon mari sonne elle me visite elle avait sa tete dans c'est main juste le temps de crier aprés c'est collègue a peine le temps de mettre mes pieds dans les étrié et elle de s'habillé j'ai poussé 3 fois et il étais la !!
donc le vendredi 13 mars 2009 a 00h12 3kg560 51cm1/2

bisou
Image
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

salut à toutes mon récit à moi risque d'être long.
Pour BB1 prévu pour le 26 février 2004 .
Le 20 janvier 204 première contraction vers 18h mais comme j'en ai eu toutes ma grossesse je me suis coucher tranquille à 4 h du matin contraction vraiment douloureuse je reveille mon homme qui me dit qu'un premier c'est toujours long alors si je veux bien le laissé dormir encore un peu.
A 6 h du mat vraiment grosses contractions je reveille à nouveau mon homme et départ pour la mater vers 7h30 arrivé en salle de travail à 8h05 dilatation à 8 et demi bb est né à 9h10 sans péri.

pour bb2 prévu le 28 juin 2006 j'étais hospitalisé depuis déjà 3 semain et c'est une césa en urgence le 8 mai 2006 car mon fils à une malformation cardiaque et étais en souffance. Une cata le rachis à pas fonctionné j'ai donc souffert le martire et en plus la césa c'est réouverte 1 semaine après les agraffes on sauté


pour bb3 prévu pour le 5 mai 2009 c'est un déclanchement le 15 avril 2009 pour fatigue maternelle. Début du déclanchement à 7h du mat début des contraction à 9h et un bébé à 16h50 sans péri un peu long mais pas aussi térrible que l'on peut le penser.

voila le récit de la aissance de mes trois bonheurs
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
welie86
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 06 déc. 2008, 02:47
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

bonjour à toutes
apres avoir raconter mon premier accouchement(voir plus haut) je viens pour vous raconter le second qui a eut lieu le 21 avril 2009.
lundi 20 avril dernier rdv chez le gygy rien a signaler tt va tres bien! dans la journée quelques saignement dû au toucher vaginale jusque la tt est normal je ne m'affole pas.
ma journée suit son court et à 21h30 surprise je perds les eaux!
je previens mon homme qui était chez ces parents et en moins de 5min il était deja à la maison avec mon beau-pere (il fallait bien que quelqu'un recupere notre ptite puce)donc voilà notre fille avec ces grands-parents nous partons pour la maternité et apres examen c'est confirmé nous verrons notre bébé dans la nuit.le travail suit son court on me pose la péri vers minuit le papa et moi sommes tres fatigués mais pas question de dormir lol et d'un coup j'ai une contraction avec une terrible envie de pousser mon homme va chercher la sage femme et je pousse et pousse encore en 15 min notre bébé était la sur moi!
notre fils est né le 21 avril 2009 à 3h10 du matin il pesait 3,890kg pour 49,5cm un beau bb! et cela sans dechirure ni episio jsuis trop forte lol!
voilà aujourd'hui je vis un vrai rêve avec mes 2 trésors que j'aime plus que tout et leur papa .
on t'attend pti bonhomme on t'aime!Image
impatients de te voir!Image
Image
Avatar du membre
lore5
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 02 mars 2009, 17:09
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Pour moi ça a été un vrai bonheur premiére grossesse donc trés peur de l'accouchement tout le monde me disais que pour un premier bb ça duréé trés longtemps
pour ma part j'ai accoucher avec de jours de retard il devait me le declencher le vendredi matin et je suis ariver a la clinique le vendredi à 00h15 et mon mon petit garçon est venu au monde à 4h00 (j'ai pousser 2 fois )

J'ai eu une péridural ( annestesiste a du piquer 7 fois car l'eguille ne voulait pas rentrer) 1/2 heure apré mon arriver car col bien ouvert

Donc pour moi bb est arriver trés rapidement pour une premiere grossesse.
Image

Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

salut les filles!

alors le mien remonte a 8 mois mais j'ai l'imression que c'était hier!
26 juillet 2209
20h30 debut des contractions
22h30 contraction toutes les 10mn
23h30 contracrion toutes les 5 mn! allo la mater qui mdit de prendre deux spasfon et d'attendre une heure
0h30: pas d'évolution depart pour la mater
1h : arrivée a la mater : monito de trente minutes et osculatation!col ouvert a 3!je suis allée marché une dmi heure
1h30 oscultation: col a 5! je décide d'aller en salle d'accouchement!
4 h: pose de la peri ( j'ai du attendre car il m'ont refait une prise de sang a mon arrivée et il fallait les résultats pour la peri)
7h :enfin col a 10! on commence a pousser!
apres les heures je sais plus trop! mais bébé est bloqué dans le bassin! donc on me change de position et on e dit de plus pousser ( l'équipe de jours arrive et prend le relais) ! on recommence a pousser mais bébé tatiquarde et a du méconium dans le liquide! donc allo gygy ! ventouse, spatule et a 8h47 j'accoucher de ma fille jane avec une déchirure complete
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité