Comment c'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
tite_chieuse
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2008, 21:55
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

bas le mien a été un peu long on va dire. On m'avais donner rdv le jeudi 27 novembre a 20h30 pour un déclenchement. donc arrivée a la maternité avec le futur papa et la future marraine. On me met sous monito pendant plus d'une heure, puis vient l'heure de l'échographie ( je me suis dis c'est la dernière fois que je vois ma puce sur leur p***** d'écran demain je l'aurais dans mes bras. On me remet dans la salle du monito et la, la sage femme me met leur espèce de tampon pour déclenchement et me dis surtout vous faite attention de pas l'enlever avec la ficelle. ensuite elle me dis on va laisser faire vous allez aller dans une chambre pour la nuit. La le papa est rentré faire dodo avec le portable a porter de main au cas ou je l'appel en disant c'est bon c'est partis. Et la pendant la nuit j'ai commencer a avoir des contractions dans les reins ( aie sa fais mal mais vraiment mal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ) j'en ai pas dormis de la nuit. vers 7h le papa revient et la il m'amène dans une chambre près des salle d'accouchement, on me remet sous monito et me dis que mon col n'est ouvert qu'à 2cm et toujours c'est contraction super douloureuse. Dans l'après midi on vient me chercher et n'emmène dans la salle d'accouchement, on m'examine encore et me dis toujours a 2 trop tôt pour la péri sinon l'accouchement serais partis en césarienne ( surement pas )vers 14h tellement mal je dis au sage femme donné moi quelle que chose par ce que sa va vraiment pas alors il me mette sous morphine ( demis dose ) j'étais complètement chouter ( sa na aucune incidence sur le bébé ), donc j'ai passée toute la journée allongé sur leur lit pas du tout confortable avec le papa qui faisait des aller et retour maison mater bas vi il fallait bien qu'il mange. et la a 20h en hurlant de douleur je le regarde et lui dis ..... vas les chercher j'ai vraiment maaaaal. la ya la sage femme qui arrive m'ausculte et comme un cris de soulagement pour moi elle me dis c'est bon c'est dilater a 3 on y vas pour la péri ( a se moment la j'ai ressenti que du bonheur ) 21h30 la péri est posée roooo sa fais du bien plus de douleurs plus rien j'ai même rigoler avec mon homme pour vous dire. Vers 23h30 il me dis je reviens je vais manger a la maison ( on habite a 5min de la mater ) lui dis ok mais attend que la sage femme m'ausculte et la elle me dis vous ète dilaté a 6. je dis a mon homme dépêche toi on dis que c'est 1cm par heur, mais viens l'heur 00h25 lui toujours pas la je l'appel en lui disant dépêche toi j'ai des contraction d'expulsion 10min plus tard il arrive, et la je lui dis va la chercher sa pousse. le temps qu'elle arrive elle me retourne me met les pied dans les étriers et me dis maintenant vas falloir pousser. je me met a pousser et a 00h58 notre bou de choux est née avec la clavicule gauche cassée et le cordon ombilicale autour du coup
mais quand même que du bonheur

voila voila ma petite histoire donc Lyloo est née le samedi 29 novembre a 00h58. 3kg 650 pour 51,5 cm de bonheur
Image

je t'aime mon coeurImage

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

En effet, sacré accouchement. J'espère que tout va bien maintenant.
Ta puce a été soignée pour sa clavicule cassée ? Ca a dû la faire souffrir quand même...
As-tu eu une épisio ?
Avatar du membre
tite_chieuse
Messages : 6
Enregistré le : 16 mai 2008, 21:55
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Estelle29 a écrit :En effet, sacré accouchement. J'espère que tout va bien maintenant.
Ta puce a été soignée pour sa clavicule cassée ? Ca a dû la faire souffrir quand même...
As-tu eu une épisio ?


oui oui tout va bien maintenant, sa fais du bien de rentré a la maison.
non la puce ne sera pas soignée pour sa clavicule par ce qu'en faite sa se remet tout seul en place, et j'ai demander au pédiatre il ma dis que sa devrais prendre environ 3 semaines a 1 mois pour bien se remettre, mais lundi je tel a mon doc quand même pour qu'il l'ausculte. et a non sa ne la fais pas souffrir du moins je ne pense elle pleure pas ni rien mais faut juste faire attention quand on la prend. faut savoir que 1 bébé sur 200 né avec une clavicule cassé.

et non pas d'épisio mais oui pour la déchirure, 4 points donc sa va encore
Image

je t'aime mon coeurImage
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

:hello:

Oh la la les filles, quand je vous lis je souffre pour vous, enfin pour celles qui ont eu un accouchement difficile. Heureusement que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après on a la joie de serrer notre :bebegif: dans les bras!
Pour ma part, mon accouchement a été déclenché. J'avais rendez vous le 9 mars 2OO7 à 7h au bloc obstétrical. A 7h20, on m'a branché la perf! Le travail était quand même lent et à chaque fois qu'on m'augmentait les doses, je vomissais! Les contractions étaient supportables durant la matinée mais en début d'après midi quand la sage femme ma dit que l'anesthésiste était dans les parages, je lui ai demandé qu'il vienne pour me faire la péridurale. Ils ont fais sortir mon homme (un peu sèchement) et m'ont fais la péridurale, je n'ai absolument rien senti. Et là oh joie oh bonheur, je ne ressentais plus les contractions. J'ai flippé quand la sage femme m'a dis qu'elle allait me percer la poche des eaux car je me suis dis "là, les choses sérieuses vont vraiment commencer". J'ai eu du mal à pousser quand on me l'a demandé car je ne sentais rien, ni contractions, ni :bebegif: qui pousse, la gygy m'a aidé avec les forceps. Je n'ai pas eu d'épisio, juste une petite déchirure de 2 cms.
Une fois que la gygy a sorti la tête et les épaules, elle me dit de l'attraper et de finir de le sortir. Là panique, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "je vais le faire tomber" car dans ma tête il était tout gluant!! Finalement je l'ai attrapé et je l'ai posé sur moi, quelle joie!!
Donc à 16H45, mon petit Evan est né; 2,950 kgs et 47 cms de pur bonheur!
Là je suis enceinte de 7 mois d'une :poupee: et j'aimerais accoucher sans péridurale mais j'ai un peu peur de souffrir. Le problème avec la péri est que je n'ai rien senti pour mon 1er accouchement et là j'aimerais avoir un minimum de sensations pour sentir les contractions et surtout sentir que je pousse!!

Voilà ma petite histoire! Désolé pour le roman, je suis une vrai pipelette!

:salute:
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou stephy la peri a peu etre etai trop doser je sai pas si ta lu mon recit de mon aocuchement jaieu laperi et jai soufert le martir.voila allerbon courage bisous et tien nous au courant
stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

:hello: ange88630!!

Bien sûr que j'ai lu ton récit!
tout comme toi, je pense que la dose était trop forte et que c'est pour cela que je n'ai rien ressenti du tout!
Quand j'aurais rendez-vous avec l'anesthésiste, je lui en parlerais et surtout je lui demanderais si cette fois-ci il est possible de diminuer un peu la dose histoire d'avoir quelques sensations!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

:bise:
Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

coucou les filles,
après vous avoir lu et vous avoir enviées pendant longtemps je peux aujourd'hui moi aussi laisser mon message sur ce forum!! :applose:
j'ai accoucher d'un petit raphaël le 08 décembre 08 à 15h pétante.Il faisait 3k170g pour 48 cm.
alors je raconte...
ce matin avec mon mari on se levait tôt car chacun de nous avait une prise de sang à faire (agen biensûr) et puis il nous ait venu l'idée de faire des cochonneries :???: :oops: pas bien :lol: seulement le hic c'est que arrivé aux toilettes je perdais du sang ce qui m'a tout de suite inquiètée mais au fur et à mesure que je me préparais je ne saignais plus bcp bref je me protège on va faire la prise de sang on rentre à la maison déjeuner et là je vois que je saigne tjs un peu alors pour être rassurée départ à la mater (on habite à 5min) je vois une sage femme qui me dit qu'elle va me mettre sous monito pour un controle résultat tout va bien elle me fait ensuite un toucher et me dit que je perd le bouchon muqueux dû aux cochonneries qu'on a fait le matin :oops: elle va voir mon dossier et me dit bon madame on vous garde votre col est ouvert à 2 on va vous le provoquer pour l'aider un peu vous tiendrez votre fils dans les bras en début d'après-midi...Et là panique à bord j'avous le stress est monté d'un coup ce n'était pas du tout prévu il ne devait arriver que le 17.donc mon mari s'occupe de la partie admission pendant qu'on m'installe une perf en salle de travail et là 5h de travail pas trop douloureux j'avous les plus douloureux ont été les 2 dernières contractions là j'ai vraiment senti bébé descendre sinon l'accouchement en lui même ça a été ça fait une sensation de tiraillement je dirais comparable à notre première si vous vous en souvenez les filles....voilà donc tout s'est bien passé je n'ai pas fait de péridurale et je n'avais pas pu suivre les cours d'accouchement sans douleur mais malgré ça d'après les sages femmes j'ai assuré :lol: je n'ai pas eus d'épisio et pas de déchirure donc royale...
voilà pour le roman je vous mets une photo de mon tit bout
10 decembre 08 raphaël 028.JPG
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

:hello:
Félicitation pour ton joli bébé! Il est trop mimi :-D ..Maintenant prend bien soin de vous et repose toi au maximum quand tu peux :wink:
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

merci et j'essaierais de me reposer quand j'aurais remis la maisin en état car mon homme est resté tout le temps avec moi alors ça laisse à désirer lol
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
chouchou8358
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2008, 18:10
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Bonsoir...
Cela fait un petit moment que je lis ce forum et j'ai decider moi aussi decrire et de poser des questions!!! J'attend un petit garçon pour le 6 janvier 2009, donc il me reste 3 semaine a tenir.
Je voulai savoir si on avait des symptome avant l'accouchement car cela fait 1 semaine que j'ai des nausés, que j'ai mal au dos de plus en plus jusqu'au reins, j'ai le ventre super bas et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose au niveau de mon col (enfin à l'interieur c compliké à expliker). Il y a une semaine mon col était ouvert à un doigt... Je m'inquiete un peu car c mon premier bébé et je n'ai que 18ans!
Si quelqu'un pouvais me repondre sa serait sympas, est-ce des signes de l'accouchement, vais-je accouchement dans pas longtemps?
merci de pouvoir me repondre!!!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités