Comment c'est passé votre accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Coucou Ange,

Je comprend pourquoi elle avait du mal à sortir ta puce... On ne dirait jamais un nouveau né, mais plutôt un :bebegif: d'un mois!!!!
Maintenant je comprend ce que ma mère disait en parlant de moi: je pesait quasiment le même poids que ta puce à la naissance (3,860kgs).

En tous cas bravo bravo.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

:hello:
moi j'ai deux petits mecs donc deux accouchements et je peux dire qu' ils ont été bien différent.Pour mon premier je suis arrivée à la maternité vers minuit et la sage femme m'a dit d'aller me ballader pour fair dilater le col..Vers 2h30 je reviens avec des contractions trés douloureuses et je demande un péri qui me sera poser plus tard je ne me souviens plus de l'heure..Vers 10 du mat j'étais dilater à 6 cm.. et vers midi la sage -femme m'a dit de pousser :???: et je dois dire que je ne savais pas le faire car je ne sentais pas les contractions..au bout d'aun moment le gygy , l'assistant el le médecin chef étaient là pour m'aider à mettre au monde mon petit gars.. la sage-femme et l'assistant pour appuyer sur mon ventre le médecin pour tenir les forceps et le gygy pour réceptionner mon poussin qui est sorti selon les dire de mon mari comme une graine de raisin qu'on serre :lol: ..Et c'est à 13h07 qu'on a accueilli notr petit homme d e 3kg 830 52 cm..et pour moi cj'en garde un bon souvenir :bebe:
Pour mon deuxième j'ai commencé a avoir des contractions en fin de soirée, on est parti au lit et pendant que mon mari dormait moi je comptait les minutes entre chaque contractions :dodo: à trois heure je réveille mon chéri et on part à la maternité..On arrive tout content de voir qu'on connait la sage-femme et tout content de savoir que je suis dilatéé a 5cm aprés quelques allées et venues pour faciliter la descente de mon petit gars je m'allonge et attrape les mains de mon homme et de la SG a chaque contractions..vers 6h30 je dis que je commence à être vraiment fatiguée ..elle me perce lapoche des eaux et ma dilations se termine rapidement vers 7h je commence à pousser et à 7h37 un beau "petit" mecs pointe son nez..4kg470 54cm..la sage -femme et le doc étaient tout imprésionné de le voir moi je me suis rendue compte de sa grandeur qu'une fois dans la chambre et que j'ai vu le bébé de ma voisine qui était dans la moyenne :lol:
et voilà le roman d'une parti importante de ma vie à bient'ot pour le prochain épisode :bebe: :nuit:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

Salut les filles!
quand je vous lis, ça m'impressionne!
4kg470!!!!!!Mais comment peut-on le faire sortir?
Je dis ça sans aucune méchanceté bien sur, disons que j'ai déjà une sacrée appréhension de l'accouchement, et j'ai hâte d'avoir une idée du poids de ma petite puce! Enfin, plus ou moins...
en tout cas, beaux témoignages, Ange, quel accouchement!
Je vous souhaite toutes pleins de bonnes choses....
Vous le méritez..
Bientôt mon tour.......... :-(
Faut se dire.......;c'est QUE DU BONHEUR! :sautdejoie:

:bisou: :bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
julie24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 05 oct. 2008, 18:58
Localisation : rive sud de montreal
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

bonjour les mamans

moi je suis qu'a 17 semaines et je doit dire que depuis une semaine je commence a avoir un peu peur pourtant cé un bb4 pour moi
mais jai peur quand meme

esque c'étais parreil pour vous ??
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

bébé280308 a écrit :Salut les filles!
quand je vous lis, ça m'impressionne!
4kg470!!!!!!Mais comment peut-on le faire sortir?
Je dis ça sans aucune méchanceté bien sur, disons que j'ai déjà une sacrée appréhension de l'accouchement, et j'ai hâte d'avoir une idée du poids de ma petite puce! Enfin, plus ou moins...
en tout cas, beaux témoignages, Ange, quel accouchement!
Je vous souhaite toutes pleins de bonnes choses....
Vous le méritez..
Bientôt mon tour.......... :-(
Faut se dire.......;c'est QUE DU BONHEUR! :sautdejoie:

:bisou: :bisou:
:hello:
tu sais un grand poids ne veut pas forcément dire que l'accouchment sera plus dur, pour mapart j'ai accouché de mon petit"bolide" :lol: sans péri et ça c'est super bien passé. C'est vrai que le petit c'est cassé la clavicule en sortant masi ça Ca arrive quelque fois.. :reflechis:
Et ne te fie pas trop aux evalutions de poids parce que souvent ce n'est pas juste..ou en plus ou en moins :tetine:
enfin je te souhaite de vivre sereinement ton accouchement pour que tu puisses accueillir ton poussin dans les meilleurs conditions :bebegif:
:nuit:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

[font=Bradley Hand ITC]Merci lolobiboppe!
On m'a déjà dit aussi de ne pas trop se fier au poids d'estimation pour la naissance.
Le papa n'était pas gros 2.8kg et moi 3.300kg, faut espérer que ça soit dans ces environs... :grosyeux:
Puis, de toute façon, faudra bien qu'elle sorte! :wink:
En tout cas merci pour ton soutien, c'est une chose dont je vais avoir nettement besoin!
:bisou: et :nuit: les filles!
Annie.[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
MaJadeOr
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 sept. 2008, 14:59
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

ouaou et bien

il ya beaucoup d'accouchement avec épysiotomie, j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur dans l'accouchement ainsi que la césarienne ou les forceps.

je suis a 12SA+5 et demain j'ai ma première echo mais j'ai deja hate d'accoucher

j'aime beaucoup ce poste

ca fait du bien d'entendre les histoires des autres enfin ca me rassure pas sur l'épysio.

j'attend avec hate de nouvelle aventure.

:bisou: a toutes
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

kikou la miss juste pour preciser je nai pas eu depisio mai juste pour te dire quivau mieux une episio qune dechirure car lepisio des couper a un endroit que la dechirure ses de partout je sias de quoi je parle.sinon pour vous donner dxes nouvelle d ema puce ben elle va avoir deux mois dans deux jour sa passe trop vite je sui fatiguer et je sai plu comment faire car ma puce ne dort pas la nuit elle va se reveiller sur le coup de 20h pour se rendormir car 3heure du mat entre elle sonnole si je les sur moi mais si elle et dans sa chambre elle hurle et ne dort pas je ne sais plus comment faire je suis crever et je suis sous les nerf.
cindy18200
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 26 août 2008, 15:19
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

voici mon recit d'accouchement

Le samedi 11 octobre vers 22h00 pertes des eaux, vers 00h jarive a la maternité, on me met sous monitoring vers 1H00 du matin on me met dans la salle d'accouchement pour me faire la peridural col ouvert a 2 doigt et demi, toutes les heure la sage femme vené regrdé mon col vers 7h45 col ouvert a 10.

La sage femme va cherché mon mari, et lui dit c le moment votre femme va commencer a pousser.
Et op tout le monde et la, il fo commencer a pousser. donc de pousse.

La sage femme me di on voi la tete continué de pousser, elle me di on va apelé le gyneco on va prendre la ventouse, el me di de continué de pousser au cas ou.

Donc je continu a poucsser je ne veux pas la ventouse, et op en 3 poucé mon fils etait la.

J'ai eu un tres bo accouchement en ayan le oké tout le long lol et je naretté pas de rigolé car le oké trop soulan pour poussé.

Je devais avoir une episio mais cété trop tard j'était toutes dechir

mon fils pesé a la naissance 4kilo 40 pour 54,5 cm voila voila :-D
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
MaJadeOr
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 sept. 2008, 14:59
Contact :

Re: Comment c'est passé votre accouchement

et bien !
vous avez tous de sacré bébé, a ma naissande je ne faisait que 2kg800 pour 48 cm! pour moi au dessus de 3kg200 ca fait deja un beau bébé joufflu sans méchanceté bien sur :-D
je me renseigne pas mal sur l'épisio (bien que j'ai le temps) mais tout le monde me dit pareil, ca fait pas forcément mal, sa se soigne en 1 semaine environ, et t'oublie vite. j'espere!!! lol

enfin j'ai hate d'entendre vos autres acocuchement :-D

:bisou: a toutes
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité