comment avez vous su qu'il fallait partir a la maternité

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
alexouil
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:07
Contact :

comment avez vous su qu'il fallait partir a la maternité

Bonjour a toutes.

Je dois accoucher dans quelques jours et j'ai peur de partir trop tard a la maternité. Pouvez vous me dire comment c passé votre depart et surtout comment avez vous su que c'etait le bon moment (symptomes).

Moi ca fait plusieurs nuits que je me reveille en aillant mal au ventre mais c un mal continu et donc je ne pense pas que ce soit des contractions...pouvez me dire si ca vs est arrivé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses et félicitations a toutes pour vos bébés.

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: comment avez vous su qu'il fallait partir a la maternité

Hello!
tout d'abord ça dépend si c'est ta première grossesse ou non..si c'est ta première grossesse il faut attendre d'avoir des contractions régulières à5 -10 minutes d'intervalles pendant au moins 1 heure.. si bien sûr tu n'est pas trop loin de ta maternité.Pour savoir si c'est des contractions du travail tu peux prendre un bain et si elles se calment ou stoppent c'est que c e n'est pas çA.. Par contre si ça continue et s'emplifie en route pour acceuillir ton bébé..Si tu perds les eaux il faut aussi te rendre rapidement à ta maternité..Pour les contractions quand c'est vraiment les bonnes tu les sens :???: ..Je te souhaite de vivre un super accouchement que du bonheur a toi :bebe:
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: comment avez vous su qu'il fallait partir a la maternité

coucou
moi a mon premier il étais 23h15 quand j ai commencé a avoir mal au ventre mes rien de bien méchant comme des coliques ou des regles douloureuses j ai donc décidé de prendre des spasfons et de prendre un bain et instinctivement je me suis mise a me rasé les esselles les jambes et ma parti intime !!!
aprés sa je suis allé au lit et mon homme étais de nuit et soudain a 3h au matin je me suis retourné dans mon lit et j ai senti quelque chose coulé et je perdé belle et bien les eaux !!

on dit qu on le sens quand on va accouché moi 4h avant je faisait ma grande toilette lol !! :lol:

bisou et félicitation pour ta grossesse
barbara
Image
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: comment avez vous su qu'il fallait partir a la maternité

kikou la miss moi je vien dacoucher le 27 octobre 2008 donc ya pas longtemps pour se qui et de partir a la mat ten fai pas si tu a des contraction toute les 5 minutes ses bon signe pour savoir si ses sa ton v entre va durcir que tu sois allonger debout ou assise et apres sa descend et sa revien ou ya alors la perte des eaux cest comme si tu fesait pipi mais tu peu pas te retenir ou ya le bouchon muqueux ses unje pert e de sang la il vau si rendre..par contre y faut que tu sacha que toute femme ne per pas les eaux ni le bouchon muqueux.moi je me usis rendu a la mat car javai des douleur comme tu decri mai bien sur se nes pas des contration jy suis aler a 16h elle ma dit que cetai aps a du coup je suis reparti chez moi jai artendu davoir des contrations toute les 5 minute et je me suis rendu a la mat a minuit jai acoucher qua 7h09 du matin donc je te dit si ta des contratction ou les autres symptomes que jai siter rend toi a la mat tranquillement ne strese pas tu as la temps aller bisou et bon courage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités