Col ouvert et contractions assez nombreuses!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
angel49100
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2009, 16:19
Contact :

Col ouvert et contractions assez nombreuses!

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, mon terme est le 25 Mai 2010 et depuis 2 semaines la gygy m'a dit que mon col était ouvert et qu'il se prépare à l'accouchement!
Donc pour elle, tout se passe de plus, elle sent bien la tête du bébé qui est très basse et appuie sur le col. Sachant que je suis arrêté depuis février pour cause de nombreuses contractions! Celles ci continuent et vont en augmentant, je dois être à une dizaine par jour mais pas régulières et pas douloureuses!

Je me suis quand même déplacée à la mater la semaine dernière et la sage femme m'a dit que mon col n'avait pas bougé mais que je devais rester allongée pendant au moins deux semaines pour ne pas qu'il naisse prématuré! (le monito a enregistré au moins 4 contractions en 30 minutes).
En plus depuis 3 semaines, j'ai des douleurs ds le bas du ventre et des vertiges quand je vais à la selle (comme des douleurs de diarrhées mais je n'ai pas la diarrhée) :marre: .

Ce petit bébé :bebegif: très attendu est mon premier, c'est peut etre pour ça que je m'inquiète pour rien et que je m'angoisse pour l'accouchement! A votre avis est ce le signe d'un accouchement imminent?

Merci

Amna59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 28 sept. 2009, 05:01
Contact :

Re: Col ouvert et contractions assez nombreuses!

[font=cursive]Bonjour :)

J'ai moi meme le col ouvert depuis mes 6 mois de grossesse dû a de grosses contractions frequentes et douloureuses
avec du repos et un traitement ca n'a pas evolué .

si tes contractions ne sont pas douloureuses essaye de ne pas trop t'inquieter, parce qu'a ton terme il est frequent d'avoir des contraction non douloureuses, c'est simplement ton uterus qui se prepare au jour J :)
c'est ce que m'a dit la gyneco pour moi car j'entame mon 8eme mois et jai des contractions non douloureuses et comme toi mon col n'a pas evolué et pourtant bb est bien bas aussi

pas de stresse ma belle :) pr moi aussi cest bb1 et jessaye de rester zen :zen:

En attendant menage toi :wink:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité