bouchon muqueux

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

bouchon muqueux

Bonjour,

Je suis à 33 SA et j'ai laissé tomber l'idée de suivre des cours de préparation à l'accouchement pour diverses raisons.

Donc ma question est la suivante : à quoi ressemble le bouchon muqueux que l'on perd ? j'ai eu aujourd'hui 2 fois des pertes sous forme de glaires un peu plus épaisse que d'habitude, blanchatre . Comme mon terme est dans 2 mois et que le forum est bien pratique je me dis que peut être certaines d'entre vous pourraient répondre à ma question.

Je remercie par avance celle (s) qui me répondrait.

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: bouchon muqueux

kikou la miss pour tout te dire moi au ma dit que le bouchon muqueux cetait des perte comme tu dit mais je suis pas sur car jai acoucher de ma fille ya quinze mois et je nai jamais perdu le bouchon muqueux.cest pareille pour les eaux je lai ai perdu a lhopital car la sage femme me la percer autrement je sais pas se que setait voila jespere que je tes un peu rassurer tu peu tjr demander lavi a ton medecin.bisous tien moi au courant
michelle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2008, 17:01
Localisation : quebec, canada
Contact :

Re: bouchon muqueux

coucou cocotte :) je peu te repondre parfaitement ;) car a mes 2 autre petit ange je les perdu :). Le bouchon muqueue est une genre de glaire brunatre et sanguignolante .... ( des genre de filament de sang dans une glaire épaise.) Par contre on peu le perdre sans pour autant accoucher le lendemain ... sa veux juste dire que sa va etre pour bientot ... mais sa differe des femme. a daphné jai commencer a en perdre a 38 semaines .... et a willyam jai commencer a en perdre a 35.
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Re: bouchon muqueux

Bonjour Michelle,

Merci pour ta réponse. :)

Entre temps j'ai eu RDV avec un médecin qui suit ma grossesse et en effet m'a décrit la même chose que toi . Ce n'est pas le bouchon muqueux que j'ai perdu de simple perte car ma louloute est déjà bien lourde !

Merci en tout cas pour ces informations et bises à tes petits anges .

Estelle
ps : merci à Ange également. ;)
delto
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:49
Contact :

bouchon muqueux

bonjour à toutes!!! je suis à 37 SA et je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux mais il n'y avait pas de trace de sang simplement c'était blanc opaque et glaireux....
J'ai vu ma gygy il y a 2 semaines, mon col est ouvert à 1 doigt et la tête de bébé est basse elle appui sur mon col ce qui me provoque pas mal de contractions (petites décharges électriques) durant la journée mais pas douloureuses ni régulières.
Vous pensez que l'accouchement est proche?? j'en ai marre la fin de grossesse c'est vraiment trop long!!!!
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: bouchon muqueux

coucou
pour te répondre non ce n ai pas le bouchon muqueux que ta perdu le bouchon muqueux tu peut pas le rater c'est comme tu dit a par qu au lieu d etre blanc comme tu dit c est marron avec du sang !
pour ce qui est de tes sensation de décharge éléctrique moi aussi j en ai eu plein sur la fin ! mes il n ai pas dit que tu va accouché rapidement la preuve moi j ai accouché le jour de mes 41 semaines !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
delto
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2009, 10:49
Contact :

Re: bouchon muqueux

merci pour ta réponse, bon ben il va falloir attendre encore un peu je crois!!
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: bouchon muqueux

alors a quel moment on c'est quond va accoucher ??? :???:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: bouchon muqueux

coucou effectivement le bouchon muqueux tu ne peux pas le raté c'est gluant marron !!
a mon premier je la i perdu j ai accouché 2 jours aprés par contre a mon deuxième je l ai perdu aussi mes j ai accouché 15 jours 3 semaines aprés !!

:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: bouchon muqueux

ok donc normalement on est obliger de perdre le bouchon
pour accoucher ??? :etonnant:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité