Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ??

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
pawliine
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2012, 15:45
Contact :

Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ??

[font=Courier New][highlight=#ffbf00]Coucou les filles, alors voilà hier je suis aller à la maternité et donc la sage femme ma dit que j'étais ouverte d'un doigt. Aujourd'hui je suis aller promener et la j'ai quelque contractions non douloureuse vous pensez que le fait d'avoir quand même des contractions et le fait de marcher sa joue quand même sur le col ?
Mon loulou à déjà la tête bien basse en plus de sa ! Si vous pouviez m'aider je vous remercie. :croisedoigts:[/highlight][/font]

Avatar du membre
rahma.m
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 15 nov. 2011, 11:12
Contact :

Re: Bonne Ou Mauvaise Nouvelle ??

Coucou,

Oui oui je t'encourage vivement à faire de la marche si tu es proche de ton terme. A mon dernier rendez vous de suivie de grossesse mon col était ouvert à 1 mais encore fermé postérieur. 2 jours avant le jour de mon accouchement j'ai marché vite et aussi longtemps que je pouvais, je faisais le ménage alors que ça n'était pas nécessaire... et donc 2 jour plus tard début de travail, contractions régulières, je vais donc à la mater et on me dis que mon col ne s'était pas vraiment modifié depuis le dernier rendez vous de suivie. Alors moi tu penses bien que j'étais déçue mais au final j'ai accouché quelques heure plus tard.

L'activité "physique" peut jouer sur la modification du col et tu te prépares aussi comme une sportive de haut niveau pour le jour J.
Ma sage femme dit qu'un accouchement faisait perdre autant de calories qu'un marathon :quoi:


Bonne continuation :coucou:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité