bientot l accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
lili41
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:06
Contact :

bientot l accouchement

cc a tte jsuis ds mon 9 mois , lundi c la derniere visite pour savoir coment je vais accoucher j ai un pe peur !!! mais j ai tellement hate de voir la bouille de mon fils surtt que ces mon premier enfant !!! qui est ds le mem cas que moi ??avez vous peur de l acouchement??????

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: bientot l accouchement

bonjour je t avoue que c mon 2 eme accouchement prevu le 23 octobre et je suis un peu plus tendu que le 1er.
car eu une cesarienne d urgence donc bon , l avantage est que je sais quand aller au l hopital mais en tout cas si tu as mal ou peur de certaine chose , je te dis va a la mater ils sont pour ca et cela rassure meme si pour rien.

bon courage a toi.
lili41
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:06
Contact :

Re: bientot l accouchement

merci de m avoir repondu !!! le truc c que je ve pa m inkieter pour rien !! pour le moment j ai juste des douleurs pelvienne et sur le coter droit je peine bocou a marcher dc je ve pa tro m alarmer !!! jpr pour toi que tt ira bien !!!
jenn-13270
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 12 févr. 2011, 10:15
Contact :

Re: bientot l accouchement

lili41 a écrit :cc a tte jsuis ds mon 9 mois , lundi c la derniere visite pour savoir coment je vais accoucher j ai un pe peur !!! mais j ai tellement hate de voir la bouille de mon fils surtt que ces mon premier enfant !!! qui est ds le mem cas que moi ??avez vous peur de l acouchement??????
Coucou, je suis dans mon 8eme mois & c'est egalement mon premier enfant, pour ma part une petite fille !!!
L'accouchement ne me fais pas peur, ce qui m'inquiète le plus c'est l'après ...
Biensur je serais la plus heureuse d'avoir ma fille dans mes bras mais ne plus la sentir bouger en moi, perdre mon beau bidon de grossesse ....
Tout ça, m'inquiète beaucoup plus que l'accouchement en lui même! :coucou:
lili41
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:06
Contact :

Re: bientot l accouchement

cc j ai accoucher le 19 septembre 22h de travail ,mais franchement malgres la douleur c la plus belle chose que j ai faite !! mon ptit gas va bien !!! j ai eu des crise de pleure en rentrant car il vomisser ses bib dc je flipper , premiere visite pediatrie mais mtn tt va bien il a un nouvo lait !!! c deja les ptit tracas mais bon malgres tt sa il est magnifique , adorable ,il a deja son ptit caractere !!!! mais j avoue que de ne plus etre enceinte me manque !!! enfin on vera plutard pour recommencer !!! j espere que pour vous tt va bien ? :zen:
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: bientot l accouchement

merci pour les nouvelles et felicitation 22h quel boulot,chapeau.

moi en attente, bientot la pleine lune :croisedoigts:
lili41
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:06
Contact :

Re: bientot l accouchement

si je pe donner un ptit conseil fo y aller zen , bien ecouté tt se que dit la sage femme et de pas hesité a dire quand on pe plus et tt se passera bien !!!! courage pour celles que le grand jours approche !!!! vener donner des nouvels et vos impressions
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: bientot l accouchement

Félicitation rien de plus merveilleux que l'accouchement
Ma petite princesse Elena née le 14 juin


2011Image
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
lili41
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:06
Contact :

Re: bientot l accouchement

oui c sur que c une chose a vivre !!! bon fo avouer kon souffre quand meme mais c pour un ptit etre magnifique !!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité