Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Oui c est clair. Moi j essaye de lever de pied un peu niveau nervosité parce que des fois envers mon loulou j exagère.
Mon fils a 3 ans et demi.
Militaire je connais bien ça, j ai baigné dedans enfant j ai fait pas mal de séjour à l étranger car mon père (auj à la retraite) etait militaire de carrière 38 ans de service.
tu habite dans quel coin ?
Et euh non franchement sans péri ça me tente pas du tout. Trop peur. En revanche je pense que j essayerais d en prendre moins pour cet accouchement pour mieux acompagner bébé pour la sortie.
pourquoi ? Toi tu veux essayer sans ?

ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Et tu sais moi aussi peur d accoucher sans mon mari. C est normal de ressentir ça
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Ca me fait pareil avec ma fille, je crois que la grossesse nous rend plus sensible.

Ah bah tu vois un peu la difficulté du milieu militaire ^^ pourtant c'est récent pour nous.

Je suis de la Sarthe et toi?

Moi j'aimerai tenir un petit moment sans. Mais honnêtement j'ai béni la péri lors de mon premier accouchement^^. J'ai senti les poussées et même la déchirure. Sûrement moins fort que sans.
Nina Image
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Moi je suis en bretagne en ille et vilaine.
le souvenir le plus impressionnant que je garde c est la delivrance. Je sais pas si c est le fait d avoir eu les ventouses car je me souviens plus si j ai bien poussé en même temps, mais j avais l impression que mes entrailles sortaient avec mon fils ! :quoi:
alors si je prend moin de peri, ça va etre le festival de sensations bizarre :tropdrole:
moi j ai absolument pas senti quand on m a fait l episio. En revanche j espère y echapper cette fois ci car depuis 35sa je fais le massage du périnée avec huile weleda special périnée. Tu le fais toi ?
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Moi je suis en bretagne en ille et vilaine.
le souvenir le plus impressionnant que je garde c est la delivrance. Je sais pas si c est le fait d avoir eu les ventouses car je me souviens plus si j ai bien poussé en même temps, mais j avais l impression que mes entrailles sortaient avec mon fils ! :quoi:
alors si je prend moin de peri, ça va etre le festival de sensations bizarre :tropdrole:
moi j ai absolument pas senti quand on m a fait l episio. En revanche j espère y echapper cette fois ci car depuis 35sa je fais le massage du périnée avec huile weleda special périnée. Tu le fais toi ?
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Ah oui pas tendre ton accouchement dis donc!

Non je ne fais pas du tout ce massage. C'est pas douloureux?

Bon contractions hyer douloureuses depuis six heures ce matin, perte du bouchon muqueux et là ça bloque moins de contrax. Pff j'espère pas un faux travail encore.
Nina Image
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

l'accouchement c etait pas que c etait "pas tendre" c etait juste une sensation hyper bizarre en fait à la fin.
le bouchon muqueux riens à voir avec un accouchement imminent malheureusement nous avait dis la sage femme de prepa car c est juste une grosse glaire qui tapisse le col et que on peut perdre n importe quand à 6 mois vomme à la fin. Ceci dit elle a reconnu quand même que pas mal de femme le perdait juste avant et que ça avait été un.signe.

le massage c est pas très agreable les premières fois mais je dois reconnaître que mes tissus depuis se sont drolements assouplis. Alors on verra si j echappr à l episio surtout que mon fils qui avait été estimé â 4kgs est né 10 jours avant terme à 3,770kgs et episio. Donc là je suis à j-5 donc comme estimé comme son grand frère a mon avis il va être plus gros.

quand à tes contractions t a pris spasfon pour que ça se soit calmé ? Ça va comment là ?
Moi depuis hier j ai contraction facilement mais rien de régulier
lilith974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 20 janv. 2011, 22:25
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Pour ma première j'ai perdu le bouchon muqueux avec les contractions de travail :) . Pour ça que j'y ai cru lol.

PLus de cinq heures de contractions, puis après ça s'est estompé... Parfois ça reprend... Pfff c'est pénible. Vivement la fin.

Ah oui, tu as eu un beau bébé :). Oh la la et le deuxième peut etre pareil ^^.

La mienne faisait 2k700, tite crevette. La deuxième on me dit petit bébé aussi.
Nina Image
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

J espère qu il va pas être trop gros !
ophechouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 12 oct. 2014, 10:52
Contact :

Re: Bébé pour novembre 2014 DPA proche qui me suit

Pfff je suis réveillé à cause de brûlure oesophage. Va falloir que je mange super leger demain soir czr là je douille.
j ai des contractions genantes depuis cet aprem je surveille. Surtout que bébé bouge moins (ça j aime moins). :???:
J espère que je vais arriver à me redormir là je suis semis assise avec mon coussin d allaitement. Je l ai celui là !
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité