aucun signe annonciateur d'accouchement...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
ptte
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2008, 10:16
Contact :

aucun signe annonciateur d'accouchement...

Coucou!!

J'ai besoin de votre aide : je suis à 5 jours du terme, et je n'ai toujours aucun signe annonciateur d'un accouchement imminent... Pas une seule contraction en vue et la pleine forme pour moi et le bebe (monito hier).
Pensez vous que malgré tt il y a encore un espoir pour que le travail débute naturellement sans prévenir d'ici le terme ou devrais je deja avoir des signes annonciateurs?

Merci beaucoup pour vos reponses et votre experience en la matiere. Je stresse car si rien ne se passe, ils me declenche à J+2..

Bises à toutes!

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: aucun signe annonciateur d'accouchement...

:hello:
Alors, pour ma part, je ne me ferais aucun souci, c'est que bébé est bien au chaud encore et qu'il ne veut pas sortir! C'est clair que tu dois en avoir marre et que tu dois être pressé qu'il soit parmi vous, mais bon, j'ai une amie qui a accouché une semaine après son terme...
Donc bon, de toute façon, d'une manière ou dune autre :bebegif: est rentré, il va bien falloir qu'il sorte un jour, puis il veut peut être se faire désirer, et attendre le jour J et pas avant!
Ne stresse pas, tu verras tout ira bien!
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: aucun signe annonciateur d'accouchement...

:hello: ,

Ne t'inquiètes pas trop, on dit souvent que l'on ressent une grosse fatigue avant l'accouchement mais j'ai une amie qui n'a eu aucun symptôme (pas de fatigue, elle pétait même le feu :lol: et pas de contractions non plus) et elle a été très surprise de perdre le bouchon muqueux... Elle était à J+2.

Dis toi que de toute façon c'est :bebegif: qui choisit, mais c'est vrai que cela doit paraître très long les dernières semaines... :ouin: On est tellement impatiente de l'avoir dans nos bras que l'on a l'impression que les jours rallongent... :lol:

Allez courage et tiens nous au courant
:bisou:
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
bara
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 05 juil. 2008, 20:48
Contact :

Re: aucun signe annonciateur d'accouchement...

coucou
pour moi la veille au soir ( 23h30 ) je me santé barbouillé des petites douleurs mes rien de bien méchant j ai donc décidée de prendre des spasfon et un bain pour me détendre je fait donc ma grosse toilette je me rase tout je me lave tranquille .
je vais me couché et a 3h au matin j ai perdu les os dans mon lit !!!

on dit qu'on le sens quand sa va arrivé moi persso j ai rien senti juste mon insteint qui ma dit de me rasé lol !!!!!


bisou
bon courage
dit nous quoi de ton accouchement
Image
lakadale
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2008, 03:05
Contact :

Re: aucun signe annonciateur d'accouchement...

slt moi mon acouchement est prevu dans 13 jours et aucun signe'(contraction...) jaimerai etre a ta place BARA mais bon je patiente mais le jour j est de plus en plus long pour moi
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: aucun signe annonciateur d'accouchement...

[font=Comic Sans MS]Je pense que maintenant tu dois avoir accouché donc félicitation....[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités