annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

raconter moi les annecdotes les plus incroyables et les plus drole de votre accouchement et de vos grossesses
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image

Avatar du membre
nanette46
Top fraise
Top fraise
Messages : 762
Enregistré le : 25 juil. 2008, 21:31
Contact :

Re: annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

je commence
j'ai ccouché de ma fille il y a 3 ans et j'étais sur la table d'accouchement
J'étais entourré de mon mari, de la sage-femme et du gynécologue.
à un moment ils étaient tous les trois à entreint de m'encourrager du genre "aller pousse pousse pousse " et là nous avons pris un fou rire du coup je ne pouvais plus m'arreter et en conclusion je ne pouvais plus pousser on ne se serais pas cru à un accouchement.

pour mon fils il y a 5 ans 1/2 mes contractions étaient si violante que j'ai failli tombé du lit de la salle de préparation mon mari m'a ratrapé de justesse il devait tenir à moi :lol: lol
voilà maintenant c'est à vous
:bebegif: :sautdejoie:
C2+ mais FC 17 jan 12 à 3 SG/ C8+ mais FC 22 aout 12 à 10 SG curetage 24 aout RDC le 29 sept /C11+++ le 13 déc 12 BHCG 3445 UI/l le 20 déc 148364UI/I 7Jan
Hugo est né je suis aux anges
Image
1 an d'hugo Image
callista16
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2008, 18:58
Contact :

Re: annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

coucou nanette46 franchement g t morte de rire :lol: en lisant tes accouchements!moi ki est tendance a rigoler pour rien je sui sure ke ça marivra ossi! :oops:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

kikou les filles donc moi je vai vou raconter de truc qui mesont arriver lor de mon acouchement.la premiere:
tout le long de ma grossesse javai une phobie cest de fairemes besoin sur la table d'&acouchement le jour j arive et je vai au toilette pour faire et je ny arivai pas alors jetai tracasser bref nous voila parti a lamat et la on me propose demarcher n peu et javai tellement en tete de nepas avoir fai et tellement peur de le faire sur la table que la sage femme me dit je revien dici dix minute et la jetai angoisser du coup jai du aller au toilette juste avant quelle arive et la je vou raconte pas jai eu la diarhée cest un peu degoutant mai je vous jure apre la sage femme mapelle et me dit vou ete ou et je lui repond je suis au toilette du coup elle la rigoler car mon cheri lui a raconter et elle ma dit qui avait l'habitude.


la deuxieme cest que vu que mon acouchement ce passer pas bien le gygy decide de me faire une césarienne et y faut dire que depui le matin jareter pas de vomir jarive au bloc et la le medecin qui etai a coter de moi me dit calmer vous parce que javai beaucoup de tension.et pi dun coup je lui dit monsieur jai envie de vomir et y me repond mais non sa va se passer ces le stresse et dun coup je lui et vomi sur les pieds car il mavai pas donner quelque chose jetai tro gener.

donc voila mon acouchement jai eu que des truc affreux lol mais bon cest pas de ma faute et il ont etait tres gentils avec moi.
cissou2903
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 sept. 2008, 11:33
Contact :

Re: annecdote et péripécie de la grossesse et de a naissance

maman de 3 enfants. il faut savoir que j'habites en pleine campagne, à 50 kms de bordeaux. pour ma troisième : 5H du matin envie d'uriner, je me recouche, mais l'envie persiste, mon compagnon trouve cela étrange et décide de ne pas partir travailler. les contractions arrivent, je commence à compter les minutes entre chaque, j'en suis à 20 minutes, (il me faut donc bien 1 heure pour 2 contractions). Nous décidons d'appeler les pompiers, car mon ami doit gérer les 2 autres. Pas de panique chez les pompiers, ils arrivent vers 06h30, je suis passée à 5 minutes. nous prenons la route, arrivé à Bordeaux, je suis à 2 minutes entre chaque contraction, le pompier stagiaire (un peu paniqué) me demande de me retenir (????? comment je fais ????), arrivé devant ma clinique, je descends du camion des pompiers, avec devinez quoi dans mes bras ??? ma petite Lou-anne, enroulée tant bien que mal dans une serviette, le pompier est devenu le parrain de ma fille, il se rappelera longtemps de cette matinée. Mon chéri, lui a été un peu déçu de ne pas avoir pu assister à l'accouchement...mais sur mes 3 accouchements, c'est celui que j'ai préféré, et si jamais j'ai la joie d'en faire un quatrième, j'opterai pour un accouchement sans péridurale, car une fois la sortie du bébé vous êtes en pleine forme...
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité