allaitement mixte

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
mapuce53
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 juil. 2011, 15:49
Contact :

allaitement mixte

coucou

je fais ce post car mon bébé a 1mois et j'ai commencé a tirer mon lait pour lui donner au biberon quand je ne suis pas chez moi. actuellement je tire juste après la tété et 2h aprés sachant que mon :tetine: téte toute les 4h.
je ne sais pas si je fais correctement car je ne tire pas énorme a peine 120ml par jour donc juste de quoi faire un biberon.
quelqu'un aurait-il des conseils ??

bonne journée a toutes

Avatar du membre
odrey69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:17
Localisation : dole (39)
Contact :

Re: allaitement mixte

ce que tu fais est très bien il faut un peu de temps pour la stimulation
tu as un tire lait manuel ou électrique ?
sache que tu tire toujours moins avec un tire lait que si bébé etait au sein
il faut quelques jours pour avoir plus sachant que les tétés nocturne sont les plus galactogènes
Ma poupette tu nous combles de bonheur depuis le 31 décembre 2011
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: allaitement mixte

Tu agit trés bien mai tu peu prendre du galactogile ca ce trouve en pharmacie sais pour aider a avoir plus de lait.
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: allaitement mixte

Et meme avant le galactogil essayer de prendre les tisanes d'allaitement, de weleda, ou en magasin bio, ca marche bien aussi et au mieux les 2 ensembles le galactogil a un fort pouvoir sucrant, je le met dans la tisane a base de fenouille, bon je l'ai fait avec mon 1er mais pas a pour ma puce car j'ai du lait a revendre, tellement qu'elle tete.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités