Accoucher d'un très gros bébé

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Accoucher d'un très gros bébé

Félicitations, je suis très contente pour toi et bravo d'avoir tenu tête au médecin, tu as ainsi pu vivre une expérience très forte et très belle!!! :bisou: :applose:
Image

Avatar du membre
clochet
Top fraise
Top fraise
Messages : 344
Enregistré le : 10 sept. 2011, 11:37
Contact :

Re: Accoucher d'un très gros bébé

Félicitation miss pour ton boud'chou!! Comme quoi, laisser faire la nature, ya que ça de vrai. Super la péri pas trop dosée, tu as du pvr bien gérer! J'aimerais la mm chose!!

Alors pr moi bb en siege décomplété. Ostéo lundi et echo de contrôle le 8 septembre... Et bb pr le moment estimé à 41cm et 1.7kg à 30SA +4. Estimation finale: entre 3 et 4 kg! lol, c large et de tte façon, tt dépend aussi du positionnement de bb ds les semaines à venir car à priori, en siege, la croissance va se ralentir!

:bisou:
Image

Arrêt de la pilule le 04/06/2011
C1=30 C2=34 C3=39 C4= 42; C5= 35; C6= 35; C7= +++

Echo 13SA+4: 7.5cm
Echo 17SA: c'est une fille!
Echo 21SA+6: 25cm et 450 gr.
Echo 25SA+6: 30.5cm précis!!
Echo 30SA+4: 40cm et siege décomplété

naissance: 3.780kg et 51cm
2 mois: 59cm et 5.100 kg

Image
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7218
Enregistré le : 11 nov. 2010, 08:42
Contact :

Re: Accoucher d'un très gros bébé

Félicitations MissMorena pour ton bout d'chou et pour l'accouchement que tu as souhaité.

Finalement pas un si gros bébé que ça !!!! J'ai accouché d'une petite fille de 3kg345 sans péridurale et avec une mini déchirure :-D

J'avais pris de l'homéo avant pour préparer le col et ce qui m'a sans doute permis de ne pas avoir peur c'est que je n'ai pas eut de 3ème écho (en Suède il n'en font qu'une) donc l'estimation c'est faite avec la hauteur utérine qui était "normale" donc je m'attendais à un bébé de 3kg500 (bêtement alors que dans ma famille on ne fait que des gros bébés :tropdrole: :tropdrole: )

Le fait de pas savoir m'a sans doute permis d'arrivée :zen: à la maternité. Je pense que le poids ne joue pas forcément sur l'accouchement, c'est une combinaison de pleins de facteurs. J'ai une copine qui a eut une crevette (moins de 3kg) et qui a eut une épisio

Profites bien de ton bébé maintenant
:bisou: :bisou:
pouzzine
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2014, 14:49
Contact :

Re: Accoucher d'un très gros bébé

Mon loulou a la dernière écho faisait 3,7kg et 49cm...

Il est né à 42 semaines car ce n' était pas dans le protocole de l'hôpital de me faire accoucher plus tôt... Outre une équipe pourrie et 3 conseil de médecin pour savoir comment me fzire accoucher étant forte pour eux je n'avais pas le droit à la césarienne... Ça a été dur. Et mon fils faisais 5,920kg pour 57cm... Il ne descendait pas et l' équipe médical voulais absolument que j' accouche par voie basse... C'est mon compagnon qui a forcé les choses c'était il y a 4 ans... Là attend ma fille j'ai 40 kg de moins mais chez nous les bébés son grands et costaud heureusement là j'accouche ailleurs et j'espère ne pas avoir a attendre autant si a la dernière écho mardi ils me dise un gro bébé je me ferais déclenché avant... Et je suis bien contente de ne pas être dans la même maternité. Bisous les filles et même petit ou gro ils son notre plus belle réussite
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités