Accouchement : Vos récits

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Accouchement : Vos récits

:hello: :fraisinaute:

Je vous propose de laissez ici vos récits d'accouchements, avec ou sans péridural. :bebegif:
Dites nous comment vous avez ressenti les choses.
Et le papa, s'il est rester avec vous pendant l'accouchement, est-il tomber dans les pommes ???? :tropdrole:

:bibi:
Image

Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Bonne idée :-D
Alors moi j'ai était provoqué a j+6 (cylia etiat bien au chaud :lol: ). Je suis donc arrivée a la mater à 8h, on m'a mise sous perf a 10h. J'ai perdu les eaux à 12h15 et les grosses contractions ont commencée de suite (aie aie :???: ).
Ensuite à 15h45 soulagement on me met la péri que fonctionne bof bof donc on me réinjecte une dose :-D A 16h30 col complétement effacé :yes: . La sage femme me dit que l'on va attendre 2h que bébé soit super descendu pour commencé la poussée. Donc arrive 18h30, une aide soignante m'installe. SF arrive mais là surprise ! Panne de contractions. Ouf ! Elles reviennent au bout de 10 minutes et là commence vraiment les poussées. (Je pensais que je n'y arriverais pas mais en fait j'ai super bien poussé :tropdrole: ). Donc Cylia est née a 19h02. Mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire le peau a peau, on me l'a enmené, fais sortir mon homme (qui est là depuis 8h le matin :bise:, juste sorti acheté un sandwich a midi :wink: ). Donc je ne comprend pas, personne ne me dit rien et en faite je fais une hémorragie. J'ai perdu presque 1 litre de sang j'ai echappé de justesse a la transfusion :???: . Tout ca du a une enorme dechirure du vagin. Donc j'ai eu bien mal :ouin: mais le principal pour moi c'etait que ma princesse se porte bien :-D .
Pour ce qui est du point de vu de mon homme, il a été perturbé par mon hémorragie, déja il a vu en sortant tout le sang que je perdais. Il était avec la petite pour les permiers soins, pesé... mais il m'a dit qu'il etait tellment angoissé pour moi qu'il n'a pas vraiment profité de ce moment.
Enfin maintenant tout va bien, on est des parents comblés :bisou:
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Han la babou sacré accouchement. Mais Félicitation. J'ai hate de raconter mon récit mais c'est pas encore ^^ lol.

Pas d'autre accouchements ? :D
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Merci de ton récit la babou ! ET félicitation :applose: :applose:
J'ai trop peur de faire une hémorragie aie aie aie.
J'espère ça va aller. Et pas de péridurale pour moi.

Moi aussi j'ai hâte de raconter mon accouchement mais la date est prévu pour fin juillet donc j'ai encore le temps lol.

Allez d'autre récits !!!!! :cop:
Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

:coucou:

Han juillet c'est toujours + tot que moi ^^
j'reviendrais te lire ^^
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Oui ce sera plus tôt ! Tu liras le mien et aprés je pourrais lire le tien lol !!! J'ai hâte !
Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

lol ! parcontre j'ai lu quelques accouchement, et ça a l'air superbe, douloureux mais superbe :)

Pfiou encore 3 petits mois pour toi :)
Avatar du membre
Kr0
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 25 mars 2010, 15:57
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Astuce : Les mises en forme peuvent être rapidement appliqués au texte sélectionné.
Modifié en dernier par Kr0 le 04 sept. 2010, 22:40, modifié 1 fois.
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

missdidi sans péridurale :etonnant: et bien t'es courageuse moi j'aurais jamais pu :-D
Avatar du membre
missdidi87
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:43
Contact :

Re: Accouchement : Vos récits

Anastavii a écrit :lol ! parcontre j'ai lu quelques accouchement, et ça a l'air superbe, douloureux mais superbe :)

Pfiou encore 3 petits mois pour toi :)
lol. Comme tu dit ça a l'air superbe et que d'émotion!!!!
Oui il reste que 3 mois vivement, les affaires sont toutes propres il ne reste plus que lui à attendre !!! J'ai trop hâte !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités