accouchement rapide du a col raccourcit

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
ba71
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:31
Contact :

accouchement rapide du a col raccourcit

bonjour a toute!!!

je suis actuellement enceinte d'une petite fille qui devrait arriver le 04 aout!!!!je suis en MAP depuis debut avril, col rétrécit à 37mm,30 puis dernierement à 25mm.j'aimerais savoir si certaine on accouché plus facilement du a une modification du col?

Lilielolie
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 16 juil. 2010, 18:33
Contact :

Re: accouchement rapide du a col raccourcit

Coucou :coucou:

Personnellement mon col s'est raccourci très tôt également puis il a commencé a s'ouvrir vers 32 SA. Inutile de te préciser que j'ai donc du être alitée :wink:

Je suis pourtant allée jusqu'à terme + 2 :marre: mais lorsque je suis arrivée à la maternité j'étais à 3 cm sans avoir souffert plus que ça. Et je suis passée à 6 en 2 heures, donc je pense que oui, ça m'a aidée un petit peu quand même :-D

Par contre pour la suite je ne peux pas te dire car j'ai eu une péri qui a tout arrêté pendant 1 heure et on m'a mis une perf d'ocytocines pour faire repartir tout ça et 1 heure après j'étais à 10 cm.

Voilou! Mais bon, on est toutes différentes alors il te faudrait d'autres témoignages! En tout cas félicitations pour ta grossesse et profites-en bien!
:bisou:
Image
ba71
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2010, 14:31
Contact :

Re: accouchement rapide du a col raccourcit

ah enfin une reponse qui me reconforte!!!javoue que j'ai un peu peur d accoucher et j'essaye de trouver du reconfort avec ce que je peux lol...merci bcp!!!
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités