Accouchement provoqué témoignage svp

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

:coucou:
Oui, moi non plus, ce fameux vendredi, j'y croyais pas!!!! Pas un membre du personnel! Et on avait beau appeler avec les sonnettes, personne ne venait... jusqu'au moment où un étudiant est arrivé et nous a expliqué la situation!! Il était ennuyé (surtout que plus tôt, il m'avait piqué 8 fois sans arriver à me poser la perf... mdr! et que ça commençait à me brûler...) de l'attente et pour ma fille! Mais bon, il a été impécable avec moi. M'a fait réchauffé mon plateau repas (je pouvais pas manger car perf dans le bras droit et Emma passait avant moi quand même, lol)... Mais situation hallucinante! Ils n'avaient jamais vu ça! C'était déjà arrivé d'envoyer dans des cliniques des patientes car plus de place à l'hôpital (hôpital universitaire, niveau 3) mais pas à ce point!
Enfin, bon...
Sinon, oui, je suis enceinte de 37 sa. DPA prévue le 24 mars. Si elle fait comme sa soeur, elle risque d'arriver 2 jours plus tard... Enfin, ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'elle est toujours en siège mais bon... Par contre, j'ai des contractions depuis le 3ème mois de grossesse, mais j'avais eu ça aussi pour Emma. Je suis considérée comme "grossesse à risque" donc, repos très vite.
:tropdrole: ton mari!!! Si elle doit pointer le bout de son nez le 29, tu pourras pas la retenir! Mais elle aura fait dans l'originalité! lol! L'essentiel, c'est que ton petit trésor soit en pleine forme et toi aussi!!!
Mais si tu as de bonnes contractions maintenant, avec un peu de chance, elle arrivera demain! Mais si c'est mercredi (ce que je n'espère pas pour toi car c'est quand même long), ce sera quand même le plus beau jour de ta vie!!!!
:bisou: :bisou:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

:coucou:
Je pense qu'aujourd'hui, ta petite merveille est dans tes bras! J'espère que tout s'est bien passé! Tiens nous au courant!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

coucou g eu un accouchement provoqué mais de maniere "naturelle" (methode italienne :lol: ) ça a été hyperviolent, 1h apres contractions+++ (ttes les 2min) suivi ds la foulée de la perte des eaux... ce sont les pompiers ki mont emmenée, rachianesthesie en urgence allongée tellement je contractais non stop (arrivée à 6cm, dilatée à 10 1h apres)... mais au moins ça été rapide (4h30 en tout!!) :applose: javais un col déjà ouvert avant c pr ça ke ça a si "bien" marché!!! mais si c t à refaire je c pas si jle fré :grattelatete:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
ludivinefromont
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:52
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

Bonjour, mon accouchement a été provoqué à 10 jours, et tout s'est très bien passé; comme c'etait mon premier, je ne peux pas comparer avec un accouchement "normal".

bon courage!!!
chounette2006
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2012, 14:27
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

Bonjour,

J'ai accouché 10jours avant le terme car je n'en pouvais plus et ne dormais plus! En plus, j'attendais un beau gros bébé. :-D
On avait déjà tenté un déclenchement 17jours avant dpa mais sans succès!!! Deux Prostin à 4h d'intervalle et ce sans le moindre effet sur mon col! Il était à 2cm, épais d'un petit cm et mou.
Pose de la perf d'ocyto et là, contractions (très gérables) mais pas de grandes évolutions... 6h après juste 1cm en plus.
Mon gyneco m'a laissé le choix entre percer poche des eaux ou attendre qlq jours et recommencer.
J'ai décidé d'attendre.
7 jours plus tard, retour hosto, examen du col, 4cm épais et mou.
4h du matin, pose d'un prostin, tjs sans effet.
8h pose de la perf d'ocyto et contractions tjs gérables.
12h col mince, 5/6cm et effacé. Contractions jusque là tjs régulières mais gérables.
12h15, je perce spontanément poche des eaux.
Là, faut avouer que les contractions deviennent hard... je demande donc enfin ma péri. Je dois attendre 13h15 pour qu"elle soit posée. Jusque là les contractions continuent. Toucher vaginal après pose péri ne montre aucun changement par rapport au dernier TV.
La péridurale ne fonctionne que d'un côté... je ressent très fort les contractions du côté non anesthésié! Je demande le rappel de l'anesthésiste. faut attendre...
14h00 Mon gyné arrive. Je lui dit péri fonctionne pas. Il va rappeler l'anesthésiste mais veut d'abord m'examiner.
Dilatation complète. Fait pousser! Ca me soulage.... :-D hé oui!
qlq poussées 14h25 Bb est là!

Tout ça pour dire que c'était mon 2ème bb et mon 1er déclenchement.
Ca n'a pas été plus difficile que le 1er alors que la péri n'a pas vraiment fonctionné cette fois. Ca a été plus court et plus intense mais j'ai de loin préféré ce second accouchement.
Je pense donc que selon les personnes, les conditions, les circonstances, tout accouchement déclenché ou pas peut se dérouler de différentes façons...
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: Accouchement provoqué témoignage svp

:coucou: a vous
j attends bb4 qui est prevu le 12 mai ,mais vu son poid actuelle environ 3k200 le gygy que j ai vu m a donné des granules homeopathies pour me la declencher je connais pas cela et c la 1ere fois que cela m arrive,car si ma louloute va a terme elle fera 5k environ et + de 53 cm
est ce qu une de vous connait et est ce que c efficace :grattelatete: (actea racemosa 5ch,pulsatilla 5ch,arnica 5ch,gelsenium 5ch,caulophyllum 5ch) 3 granules de chaques 2 fois par jours
merci a vous de vos reponses :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité