Accouchement provoqué

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
gangele85
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:58
Contact :

Accouchement provoqué

Je suis à 2 mois de mon terme et pour l'instant col long mou et fermé. Tête de bébé haute.
A mon ainé j'ai été provoqué et j'en garde un très mauvais souvenirs à cause de la péridurale qui n'a pas fonctionné du coup contractions méga douloureuses!!!

Je veux pas vivre la même chose! J'espère que mon col va bouger.

Si certaines on vecu la même chose!!!
Modifié en dernier par gangele85 le 12 mars 2012, 21:41, modifié 2 fois.
Image

vaness08
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 06 nov. 2011, 18:34
Contact :

Re: Accouchement proviqué

gangele85 a écrit :Je suis à 2 mois de mon terme et pour l'instant col long mou et fermé. Tête de bébé haute.
A mon ainé j'ai été provoqué et j'en garde un très mauvais souvenirs à cause de la péridurale qui n'a pas fonctionné du coup contractions méga douloureuses!!!

Je veux pas vivre la même chose! J'espère que mon col va bouger.

Si certaines on vecu la même chose, où alors si vous avez des conseils pour aider bébé à descendre!!!!
BONJOUR ,

Je pense que tu as le temps de laisser les choses évoluer , à deux mois du terme ton col va évoluer de lui même , si ce n'est pas le cas tu pourras envisager de marcher , de te mettre dans certaines positions ect.. mais pour le coup là ca me parait beaucoup trop tôt !!
ameliemanu
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 21 août 2010, 17:38
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Bonjour, je pense qu'elle est a deux semaines de son terme je l'ai vu sur un autre sujet. Mais un accouchement provoquer n'ai pas si dure ma fille a etait provoquer 10 jour avant terme et j'ai eu 13h de travail et elle était la. Enfin 13h de la pose de la perfe a la naissance mais les contractions on commencer a 12h et j'ai accoucher a 19h.

Bon accouchement a toi
vaness08
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 06 nov. 2011, 18:34
Contact :

Re: Accouchement provoqué

ameliemanu a écrit :Bonjour, je pense qu'elle est a deux semaines de son terme je l'ai vu sur un autre sujet. Mais un accouchement provoquer n'ai pas si dure ma fille a etait provoquer 10 jour avant terme et j'ai eu 13h de travail et elle était la. Enfin 13h de la pose de la perfe a la naissance mais les contractions on commencer a 12h et j'ai accoucher a 19h.

Bon accouchement a toi
Ok ,c'est écris 2 mois du terme donc c'est vrai que ma réponse n'est pas adaptée du coup.. Je suis à 1semaine et 5 jours du terme , et il ne se passe toujours rien donc je continue de penser qu'on ne peux malheureusement rien faire à part attendre ...Je n'ai jamais été déclanchée donc je ne sais pas trop si c'est plus douloureux ou pas , ce que je sais c'est que psychologiquement c'est différent ..
Bon courage en tout cas ...
Avatar du membre
gangele85
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:58
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Non non je suis bien à 2 mois du terme!

Et bien pour ma part j'ai très mal vécu mon premier accouchement, car les contractions quand on est provoqué sont beaucoup plus forte que les naturels.
Et à la pose de la péridurale il y a au des complications, il m'a posé une brèche, et j'était paralysé des jambes! Et au final elle m'a servi à rien

Donc je pense que mon angoisse est justifier! Je ne souhaite pas être provoqué car une chose est sur je n'aurais pas de péridurale!
Après chacune supporte la douleur différemant, et après 10h de douleur j'étais bien contente que bébé sorte!!!
Image
cytotecsurvivor
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 01:30
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Gangele85,

Tu ne dis pas pourquoi tu avais été déclenchée la 1ère fois.
Si tu crains le retard de terme, sache que tu n'es pas du tout obligée d'accepter un déclenchement.
A partir du moment où il n'y a pas de signe inquiétant, c'est TOI qui décides si on déclenche ou pas.

Je te mets 3 liens sur "pourquoi déclencher l'accouchement" et "retard de terme".

http://www.bebecyto.org/viewtopic.php?f=4&t=18
http://www.bebecyto.org/viewtopic.php?f=4&t=24
http://www.bebecyto.org/viewtopic.php?f=4&t=22

Bon courage !
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Accouchement provoqué

aider BB à descendre (je crois à aucune méthode pr ça, c lui qui s'engage ds le bassin qd c le bon moment...) ou autres méthodes pr accoucher (faire murir col, etc...) équivaut à se déclencher donc je comprends pas ta question... il arrivera qd il arrivera...

et c pa paske la 1ere péri a foiré que là ça ne marchera pas...
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
vaness08
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 06 nov. 2011, 18:34
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Je pens aussi qu'a deux mois du terme il est trop tôt pour vouloir faire mûrir le col ! quand à la péri je rejoins quand même son avis , pour mon ainé elle à foiré , pour mon dernier aussi , effet que d'un côté et une jambe totalement paralysée.. bref je n'aurais plus d'enfants vu que j'en ai 3 mais je ne recommanderais a personne la péridurale , elle ne m'a servi a rien non plus.
Par contre je n'ai pas été déclenchée et pourtant j'ai eu des contractions d'une violence terrible , pour moi ca n'a duré que 4h par contre.
Je pense aussi qu'il faut aider bébé a descendre ds le bassin en marchant et par certaines positions , une bonne préparation a l'accouchement t'aidera surement à mieux gérer la douleur , mais je le répete , à deux mois du terme , c'est tôt ! les choses ne se passent pas tjs pareil d'un accouchement à un autre laisse le temps faire son effet , même si je comprends ton inquiétude..Perso une semaine avant le jour J mon col etait fermé et long.. je n'ai pas été déclenchée pour autant
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Bonjour,

J'ai été déclenché 14 jours avant mon terme car j'avais de l'acide urique et un peut de tension 14.8 et tout c'est très très bien passé
bébé etait dans mon estomac, col fermé a bloque et très haut donc je ne pouvais avoir une perfusion d'ocytocine, alors on ma posé un gel a 9h
Ouille sa brule grave mais j'ai pris mon baladeur et j'ai dansé dans la salle, j'ai fais la danse du ventre et tout et tout et ca evite de souffrir.
J'ai eu la pose de la péridurale a 12h et la le panard mais bébé toujours accroché a mon estomac.
a 19h quand on m'a annoncé que j'étais a 8cm j'ai fermé les yeux et j'ai fais un eu de sophro je me voyais pousser mon bébé par les pieds a chaque respiration.
a 21h j'ai poussé une fois il est sortit direct
Accouchement de rêve. L'essentiel c'est d'être zen.
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Accouchement provoqué

DOnc la il te reste environ 1 mois tu en es ou, et oui car 2 mois avant c'est normal que bibou soit haut et heureusement.

Donc pour moi pas provoquer mais accelerer le travail par l'ocytocine.
Je m'explique, 2 jours avant la naissance de ma fille, on me detecte une hypertension (celle de pochaontas a coté c'est rien lol) 16/11 donc on me fait plein d'analyse et rien, la veille je retourne a la mater car perte de sang bon apres 4 touché en 3heures normal aussi lol, mais perte comme des regles attroce au bout de 12h. Donc reprise de tension et la je suis a 17/10 on me garde et 2h apres je perd les eaux, donc on decide qu'on me laisse faire le travail par lui meme, donc je marche je fais les couloirs de la mater, lol, avec ma poche rompue hihi, bref on me refait la tension apres un petit cachet ouf elle redescend a la normale, et enfait j'ai pas eu de "vrai contractions" mais le travail a commencer a minuit car douleur et une petite piquouse et je dors. A 7h30 on m'injecte l'ocytocine mais a faible dose (heureusement) pour accelerer le travail (j'ai perdu les eaux a 16h30 la veille) a 8h15 on voit que je suis a 7 j'ai fait une bonne partie du travail la nuit avec mes fausses contractions (ah oui meme avec le produit le monito a jamais deceler des vrai contraction les monts d'Auvegne lol) bref ma puce est née a 12h59 et je peux vous dire que j'aurai aimer ne pas avoir ce produit qui m'a filer des crampes aux hanches et qui m'a rendu infernal tellement que je souffrais
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité