Accouchement provoqué

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
gangele85
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:58
Contact :

Re: Accouchement provoqué

Je pense que ma question a du être mal compris!
J'avais surtout envie d'exprimer mon inquiétude sur la faite d'accoucher une fois plus après terme et déclenché!!!

J'ai trouvé sur d'autres forums réponses à mes questions et mes angoisses.

Et perso quand on vit une très mauvaise expérience sur la péridurale ont a pas envie de revivre la même chose, je suis pas sadomaso non plus! A cause de la péri j'ai quand même eu une paralysie et desormais j'ai des problèmes de dos! Donc si c pour agraver mon cas non merci!!!

A mon 1er j'ai été déclencher a j+1 car mon bébé ne bougeait plus et aussi car mon gynéco n'aime pas les dépassement de terme et vu que c'était mon 1er s'était l'inconnu!!!

Desormais je suis a 1 mois de mon terme maintenant je verrais bien quand bébé sera décider
Image

Avatar du membre
gangele85
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:58
Contact :

Re: Accouchement provoqué

dokenclok a écrit :aider BB à descendre (je crois à aucune méthode pr ça, c lui qui s'engage ds le bassin qd c le bon moment...) ou autres méthodes pr accoucher (faire murir col, etc...) équivaut à se déclencher donc je comprends pas ta question... il arrivera qd il arrivera...

et c pa paske la 1ere péri a foiré que là ça ne marchera pas...
Tu es contradictoire car sur une autre question tu dis t'être provoqué l'accouchement à la méthode italienne!!!!!
Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Accouchement provoqué

gangele85 a écrit : Tu es contradictoire car sur une autre question tu dis t'être provoqué l'accouchement à la méthode italienne!!!!!
salut !

pas compris en koi c contradictoire :reflechis:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
titepuce1988
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 25 févr. 2011, 14:15
Contact :

Re: Accouchement provoqué

allo, je comprend tes craintes, je me suis fait provoquer et jen garde aussi un mauvais souvenir, les douleurs insuportables pendant des heures sans que le trvail avance vraiment, et de plus le doc qui ma forcer le col pour crever mes eaux, cetait atroce! mais au moin la peri a qaund même marcher et jai pu pousser mon ti loup sans trop de douleur au niveau vaginal ... mais les contraction etai toujours bien presante, je te souhaite daccoucher par toi même, et une belle fin de grossesse :) tout ira bien, jen suis sur !
Maman T'aime Trop Mon Ptit Félix!Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité