accouchement proche?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
titetine
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:53
Contact :

Re: accouchement proche?

i.jay@laposte.net a écrit :salut les filles,
comment ca va?
je m'appelle ingrid, j'ai 20 ans, je suis en fin de grossesse, mon accouchement est prévu pour le 25 juillet normalement, mais il y a une semaine j'ai eu rdv avec la sage femme, qui m'a dit que le bébé arriverait surment avant, au alentour du 14 juillet.
elle etait pas sure, elle doit me confirmer ca le 6 juillet a mon dernier rdv.
du cout je stresse encore plus, car la fin approche, et je me pose plein de questions, j'ai peur du jour j, peur de l'accouchement, je suis tellement stressé que je me dis "comment je vais faire", "comment on fait déja pour la respiration", "est ce que je vais arriver a pousser", etc...
a l'aide ^^
:coucou: Hello, la seule chose que je puisse te dire est : fais-toi confiance, d'instinct ton corps va se rappeller, essaie de ne pas paniquer quand tu sera en travail, met toute ta concentration pour rester "molle" ne pas te crisper. Moi je m'imaginais avoir des objets hyper fragiles dans les mains et je devais pas les casser lollll ça l'air idiot mais ça mettait ma concentration ailleurs que sur la douleur et quand vient le temps de pousser notre corps est bien moins fatigué :wink: pour la poussée j'ai pas trop de conseils peut-être que d'autre mamans pourraient venir te donner des conseils !

Bon courage à toi !
Image
Image

Eliott né le 5 février 2012
naissance: 4,343 k 55 cm 1/2
un mois : 5, 81 k 60cm 1/2
3 mois : 7, 7 k 65 cm

i.jay@laposte.net
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2011, 07:21
Contact :

Re: accouchement proche?

coucou titetine,
merci pour ta réponse, et tes conseils.
je vais essayer de faire ce que tu as dis.
je verrais bien. j'ai peur...
merci encore.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités