accouchement par le siege

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
brioche
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2007, 14:24
Contact :

accouchement par le siege

Bonjour
je reviens de chez mon gyne et il vient de m'indiquer que mon bébé avait toujours la tête en haut donc il se présentait par le siege.
je dois faire une version par manoeuvre externe car mon terme est dans 3 semaines
j'apprehende donc cette manoeuvre et si elle ne fonctionne pas j'apprehende aussi un accouchement par le siege.
j'aimerais communiquer avec des mamans qui ont déjà eu le droit à au moins l'un des deux
bonweekendddddd

pitchoune
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2007, 19:30
Contact :

Re: accouchement par le siege

bonsoir
moi j'ai évité les deux à 15jours de l'accouchement
j'ai pris RDV avec mon gyneco pour une version par manoeuvre externe, j'avais pris un petit calmant car il parait que ce n'est pas trés agreable.
une sage femme m'a installé sur la table et ma fait une echo pour voir exactement la position du bébé.
Miracle dans la nuit oui!!! dans la nuit il s'est retourné donc pas de manoeurvre je suis partie de la clinique aussi vite que je suis venue
j'interviens sur ton post juste pour te dire que peut etre à la derniere seconde ton bébé va se retourner!!
bon courage j'attends de tes nouvelles
brioche
Messages : 5
Enregistré le : 28 sept. 2007, 14:24
Contact :

Re: accouchement par le siege

Bonsoir
finalement j'ai évité la version par manœuvre externe
grand soulagement
peut être que mon bout 'chou c'est dit il est tant que j'obeisse!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité