accouchement par déclenchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: accouchement par déclenchement

:coucou: les filles,

moi non plus je n'ai pas été déclenchée. Mon loulou s'est décidé la veille du déclenchement!!! :applose: :applose: :applose: Je devais être déclenchée le samedi matin à 8h30 mais le vendredi matin j'ai commencé à avoir des contractions!

bon courage à vous les filles!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

kelsuly
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 avr. 2009, 23:20
Contact :

accouchement par déclenchement

Coucou les filles

Voilà mon petit problème.

Je suis à 34 SA, ma dernière echo était normalement le 28 Octobre 2008.
Quand j'ai fait cette echo mon medecin m'a dit qu'il voulait me revoir dans trois semaine ( le 18/11/09 ) pour voir si mon col sera ouvert pour prévoir un éventuel déclenchement.

Pourriez vous me dire comment cela se passe?
Si quelqu(un à déjà vécu ceci qu'elle me raconte car je panique un peu de voir mon petit garçon arrivé 1 mois avant le terme prévu.

Merçi
Image
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: accouchement par déclenchement

Hello!
Pour quelles raisons ton doc veut te déclencher avant ton terme?
Y a des témoignages juste un peu plus haut dans le post :wink:
J'éspère que ça va aller pour toi :wink:
ness 028
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2009, 22:13
Contact :

Re: accouchement par déclenchement

Bonjour,
je suis enceintes de 27 sa et c mon bb2 qui arrive pour fevrier.
Ma premiere a etais déclenché a 38 sa pour raison de diabete gesta et hypertension.Voici mon récit:Rdv pris un jeudi matin 9h pour un déclenchement,tous vas bien.Col fermé,pas favorable et bb est bien haut au chaud.Petit monito et premiere ovule posé tous prés du col pour déclencher le travail.La journéée passe et rien!Vendredi matin rebelote; monito,col pas bouger donc deuxieme ovule...La journée passe toujours rien!Cette fois je demande a la sage femme de manger car passer la journéée a jeun deux fois de suite dur dur!!!
Repas 18h,CA FAIS DU BIEN....
19h quelques contractions qui en quelques minutes deviennes régulieres toutes les 10min,la sage femme me ramene un ballon repasse une demi heure apres et les contractions toutes les 6 min.Du coup direction salle de travaille pour voir mon col ouvert a 3 cm!L'anestésite débarque et la péri arriva et la plus de douleurs tous bien posé je sens les contractions et je souffre plus.TROP BIEN
La sage femme me demande de me reposer car la nuit risque d'etre long a 21h je passe a 5 cm alors ca a l'air d'aller vite elle apel le gynéco qui fini sont diner et arrive.22h30 col effacé,gynéco arrivé il faut ce mettre en position pour pousser!!
22h49 ma petite poulette pousse ces premiers cries!c'est génial....
Le démarage a ete un peu long mais tout a etais tres vite!!J'éspere revivre la meme chose pour bb2.
J'espere te rassuré il y a aussi de tres bonne experience en declenchement!
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: accouchement par déclenchement

coucou ; je vais surment etre declenchée dans 1 semaine .. et ça me fait du bien de lire vos recits ; n'hesitez pas a raconter , ça rassure un peu

merci pour ton histoire ness 028 :coucou:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités