Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

excellent toutes vos anecdotes!!!

et quels beaux instants les premiers moments avec le bébé sur soit.
j'attends mon accouchement avec impatience, on verra si j'ai des choses drôles à vous raconter!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

morgane54390
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2011, 12:58
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou je viens mettre ma contribution a ce post que je lis, suit et adore depuis 1 an maintenant !

Alors moi j'ai accouché le 05/11/2012 à 22h30 d'une petite Emma.

Le vendredi 2 novembre je me rends à la maternité car j'ai passé une nuit horrible (pas dormi, pipi toute les 5 minutes et mal de tête épouvantable) en salle d'examen aux urgence avec mon chéri on attendait les résultat des prélevements fait par la SF je m'était rabillé et était assise sur la table d'examen et je commencé a etre un peu nerveuse mon copain pour me faire rire commence à se le jouer gynéco se met en face de moi (j'étais bien sur habille)sur la table et me dit "madame on descends un peu les fesses" Voyons ça" et moi qui lui disait arrête tes conneries si quelqu'un arrive j'aurais tellement honte que je n'oserais plus accouché ici ! Lui qui ne l'entends pas comme ca continue dans son délire et la il se met sur le tabouret entre les 2 étriers puis pose les mains sur les étriers (comme sur une moto) et se met a chanter "Je roule en Harley Davidson" et la SF qui déboule ! On s'est regarder comme des abrutis pendant 5 sec puis on a tous éclaté de rire :tropdrole: :tropdrole:

Suite a ça la SF m'annonce que la poche des eaux est fissuré donc qu'il me garde et qu'il me provoquerons l'accouchement dès les lendemain bon je vous passe les détails du pré travail ils ont essayé samedi et dimanche ca ma provoquer des contractions monstrueuses mais rien ne bouge ! Le Lundi 05/11/2012 enfin le Jour J ils me mettent le produit et la je sens que c'est différent que ce coup ci quelque chose va se passez ! Du coup je décide d'aller marcher dans la maternité pour aider un peu les chose mais autant vous dire qu'une femme a terme qui a des contractions et qui marche c'est loin d’être glamour !!!! :wink: Donc on marché avec mon chéri dans les couloir quand tout un coup je sors "P**** j'ai mal et en plus j'ai l'impression de marcher avec un balai dans le C**" juste devant une SF qui passé qui me sort toute souriante "Ravi de le savoir" :etonnant:

Et pour finir en salle d'accouchement on m'as posé la péri à 20h30 et j'étais ouverte à 3 vers 22h00 je suis ouverte completement et la tete est engagé mais le coeur de la puce montrer des signes de faiblesses il passait de 140 à 70 a chaque contraction, je voyais la SF qui commençait a s’inquiéter et elle me dit bon Madame le coeur de votre bébé commence a fatigué je ne veut vous faire direct une césa alors je vous laisse une chance de la sortir de vous même mais vous avez 10 min pas plus pendant ce temps une autre équipe prépare le bloc au cas où ! Et moi toute conquérante je luis sort "J'en ai pas l'air comme ca mais je suis une championne en moins de 5 min elle est là" la SF rigole et me dit OK et bin en 3 poussées ma fille était la !
Et je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance était toute zen dans la chambre on s'y sentait bien et a la fin la SF me dit j'aimerais des accouchements comme le votre tout les jours !!!

Mais malgré les petits soucis de l'accouchement comme la douleur, la peur et toute ces émotions ca reste un moment unique et merveilleux que je l'espère toute les femmes pourront vivre un jour !
Image
morgane54390
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2011, 12:58
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Ah et j'allais oublié un couple d'amis vient me voir avec leur fils de 3ans et le petit se met a cote du berceau tout timide et me demande c'est un bleu ou rose on a bien rigolé !!!
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

excellent j'adore!!! et effectivement ca a l'air d'avoir été un bel accouchement!
et la poche des eaux tu savais qu'elle était fissurée? tu l'avais sentie?

en tout cas félicitations pour ta fille!! :applose:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
morgane54390
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2011, 12:58
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Non je ne m'en était pas rendu compte mais en même temps j'ai tellement fait pipi la nuit d'avant que je n'ai rien vu
Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

ah oui ok!! :wink:
moi je flippe de passer à côté du fissure ...
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Linked a écrit :excellent toutes vos anecdotes!!!

et quels beaux instants les premiers moments avec le bébé sur soit.
j'attends mon accouchement avec impatience, on verra si j'ai des choses drôles à vous raconter!! :wink:
:coucou:
ça faisait longtemps que jenatis pas venue par ici :-D
Olalala que oui,que de beaux souvenirs les premiers instants de bébé sur soi :wink: ,ma petite derniere,papa etait parti cherché les ainés restés seuls (depuis le matin quand meme !!! bon,ce sont des ados ,lol ) du coups,la tétee de bienvenue n'a été qu'un moment à nous deux,la sf etaait avec un autre accouchement et l'aide soignante s'occupait pour nous laisser un peu seules :wink: ,quel moment magique !!!! un moment inoubliable,que malheureusement je n'ai pas pu immortalisé... mais que je garde enfoui dans mon jardin à moi :wink:
Ce que je garde aussi de ultra bizarre:Lorsqu'on m'a posé ma puce,j'ai remarqué un truc qui m'a frappé mais que je n'ai osé dire de peur de me faire passé pour une folle:j'ai trouvé un de ses petits pieds de travers :quoi: ,mais comme personne ne m'a rien dit apres sa naissance (pediatre ou autre),je ne me suis pas inquiétée or voilà,le jour de sa sortie,le pediatre a vu une malformation benigne de son pied (je ne sais plus le nom) qui necessitait un mois de kiné ... Alors,instinct maternel ???? je me pose tjs la question ....
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

alors durant mon accouchement le mois dernier j'ai sorti quelques bourdes mais 2 on fortement marqué mon mari ^^

durant les poussees, je pousse une 1ere fois et la moitie de la tete est sortie, surprise que ca aille si vite je me suis arretee net et dis"mon perinee va explosé!!!" ca a bien fait rire l'equipe medicale

lorsque jai sortie ma puce je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit si petite et je me sui secriée "oooh il m'en manque un bout" rebelotte tout le monde riait
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

hahaha excellent!! :D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
lapsycho
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 juil. 2011, 05:23
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

A mon tour d'apporter ma petite contribution. J'ai accouché le 06 Mai d'une jolie Eléanor. Journée marquée sous le rire!

Donc je me réveille le 6 mai à 5h sentant que ça coule. Je pense avoir fissuré la poche, donc hop douche, rasage, coiffage et maquillage. Je vais rejoindre mon homme qui faisait dodo et lui dis "c'est l"heure, il est 6h faut que m'emmène à la maternité".
Réponse: "attend je dors encore un petit peu"... Ah ah ah mais non!

Arrivés à la mater 6h30, monito + examen: pas beaucoup de contractions, ce n'est pas fissurée, mais ouverte à 2. Hop on va marcher. Mon homme me motive comme un coach sportif pour que je cours dans les escaliers. Bien sur avec mon gros bidou!

Retour en salle de travail, la gynéco vient faire le point à 8h15... Et hop la poche des eaux qui se rompt sur ses doigts... col toujours idem. Les contractions sont du coup régulières.

Petite sieste sur la table d'accouchement. Moment de la poussée, la tête sort, et la sage femme qui me dit "oh mais elle a des bonnes joues" (d'ailleurs elle a toujours le surnom de miss bonnes joues ;-) ). Fou rire.

Et après une fois qu'elle était sortie, sur moi, elle propose à mon homme de couper le cordon, et lui de répondre "comme vous voulez".

Vraiment une journée merveilleuse, mais ça passe beaucoup beaucoup trop vite!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité