Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: alors moi j'ai deux petit trucs qui me font rire mais pas sur le coup
ayant perdu les eaux l'apres midi j'ai passé la nuit dans ma chambre à la mat et à 3h du mat j'en pouvais plus j'avais des contractions atroce dans le dos j'appel la sage femme, elle vient tranquillement et dit " c'est pour quoi?" je lui répond que j'ai super mal et me sort "ba c'est normal madame" :marre: sans dec' mais là ça pousse
puis en salle de travail au moment de pousser je commençais à paniquer je me disais ça y ai elle va bientot etre là du coup en voyant ma tete la sage femme me sort "ne vous inquiété pas vous aller souffrir un bon coup et ce sera fini" je vous laisse imaginer mon niveau se stress après surtout que j'avais pas de peri
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image

mybabyboy
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mars 2012, 08:59
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

bonjour à toutes

que de fous rires!!!j'en ai mal au ventre...

bref, pour mon 1er, j'ai pas eu d’anecdotes drôles, d'ailleurs, çà c'est plutôt mal passé pour moi et j'ai eu du mal à m'en remettre physiquement et psychologiquement.

bref, la gygy, sortie de nulle part ( pas vu rentrer dans la pièce, elle devait raser les murs tellement je hurlais... ) me dis tout à coup alors que je pousse depuis 15min comme une folle :

"va falloir pousser si vous voulez que le bébé sorte" :etonnant: :etonnant: :etonnant:

je l'ai regarder droit dans les yeux, j'ai voulu lui dire ses 4 vérités et là, bam, une autre grosse contraction et mon bébé était dehors... :tropdrole:


après j'ai préféré profiter de mon bébé plutôt que de perdre mon temps avec cette ..*sse de gygy, je l'ai totalement ignorée, même 2 jours plus tard quand elle est venue dans la chambre, pour me "féliciter pour ce beau bébé" et me balancer " d'un point de vue gynécologique, tout c'est bien passé" :etonnant:

ouais, à part une épisio de malade jusqu'à l'anus, une péri qui marche pas, un manque total de soutien de la part de l'équipe, tout s'est bien passé

EDIT j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une mater "amie des bébés", oui mais pas des mamans!!!
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou

Alors je vous ai beaucoup lu en attendant mon jour J.
Chloé est née le 26 aout à 12h46 et j'ai des choses à raconter lol

J'ai été déclenché à 10h le samedi matin, contractions toutes les 3 min à partir de 17h. A 0h j'en peux plus je vais voir la sage femme elle me fait une injection de morphine pour calmer la douleur et la c'est le drame lol j'ai eu un effets secondaires de la morphine : les halucinations en fait j'étais dans ma chambre à la mat avec mon chéri et ce qui l'a réveiller c'est que j'appelais mon chien je disais "loulou aller vient me voir aller vient vite" tout ça en tapant sur le lit pour qu'il monte !
Après je faisais que de le réveiller et je lui disais "je t'aime" à tout va mais avoir ma voix de défoncé !
Au bout d'un moment je lui ai "on est ou ?" "à la mat tu vas accoucher" "ah bon ?" et la je me rendors lol

Mon accouchement c'est mal passé et les anesthésites ont du venir et comme j'étais inconsciente ils m'ont mit des claques pour que je reviennes à moi, au bout d'un moment je suis de nouveau la et ils me disent "vous savez ou vous êtes" moi "ben oui j'accouche" après "le nom de votre fille ?" "oui Chloé, bon je peux dormir maintenant" lol la ils ont su que ça allait mieux :)

:bisou: :bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

troooop bon de lire vos posts :applose:

j'adooore le coup des hallus :lol:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
morgane54390
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 23 févr. 2011, 12:58
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou les filles !

A quelques semaines de l'accouchement (DPA le 20.11) mais col ouvert donc surement avant j'ai dévoré toutes vos anecdotes et j'ai décompressé bien comme il faut

Moi j'en ai une bonne c'était au mois de Juillet on va au magasin avec mon chéri (grosse course pour le moi) donc avec mon chéri on se dit bon aujourd'hui on profite de la grossesse on prend la caisse prioritaire !

Mon chéri se dirige vers la caisse voit la caissière et lui dit on peut passez devant tout le monde et la caissière qui ne m'avaient pas vu lui demande "et pourquoi ca" et mon chéri d'un naturelle extraordinaire lui réponds "JE suis enceinte" ! :etonnant: Mais oui mon amour pourquoi pas :-D

Le fou rire avec la caissière quand elle m'as enfin vu je vous dit pas :lol:

Bisous et je viendrais raconter anecdotes si il y a après mon accouchement
Image
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

mon accouchement a été royal,
mais rien de bien drôle à part que j'étais dans la salle de travail, ma puce était haute on m'a dit qu'il y avait le temps, au moment où la sf m'a installée les pieds dans les étriers pour faire la sonde et surprise elle dit : "Mais là y a sa tête, Madame pousser dès que vous pouvez..."


sinon j'adore le chéri : "JE suis enceinte" :applose:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

je reve d'un accouchement royal :croisedoigts: :-D comme toi bikou

encore ! encore des anecdotes ?? c'est chouette d'en lire avant de vivre ce grand moment..................... :tetine:
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

alors sur le coup, ça me faisait pas rire mais bon, quelques années après...

je me souviens de mon homme qui regardait le tracé du monitoring et qui me disait "dis donc, elle a du être grosse ta contraction, ça a fait un super pic là ma chéri, bravo!" :applose:

sachant que ça faisait 20h que j'avais perdu les eaux, que les contractions étaient régulières, fortes mais inefficaces sur mon col, avec le recul, je trouve ça très drôle qu'il se soit extasié sur mes contractions!
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:coucou: :coucou: les filles!

Alors je prend quelques minute pour vous racontez en bref mon accouchement!

Perte des eaux le lundi 18 septembre à 3h du mat, je me réveille mouillée, (je croyais a des pertes j'avais vraiment pas imaginé accoucher a ce moment là!!)
je vais dans la salle de bain et la avalanche de liquide et de sang (petite panique a cause du sang) je crie "chériiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que sa y est !!!"
il arrive en courant, "quesqu'il faut faire maintenant?"

donc on met les bagages dans la voiture (j'appelle les urgences car le sang sa m’inquiète un peu) ils me disent de se mettre en route et de rester allonger dans la voiture

je met une serviette hygiénique et hop on se met en route...

a peine sortie de la cour ya un TUUUUUUUUUT qui retenti!
Punaise, y'a plus d'essence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quoi: :quoi:
c'était bien le moment! chéri qui me dis je t'avais dis d'y aller en plus, pk tu n'y a pas été... moi qui le regarde le regard bien noir... "t'es au courant que je vais accoucher là? les reproche on reprendra demain :lol: "

en plus la mater et a 1h30 de route... grrr
donc on s’arrête a une pompe en moitié de chemin
(vu l'heure y'avais aucune voiture et aucun bouchon :good: )

arrivée aux urgences, remake du film CARRIE (la serviette hygiénique est plein de puis un moment et j'ai mis une jupe) du coup on débarque aux urgences j'ai plein de sang qui me dégouline le long des mollets.... j'en ai plein mes claquettes :lol:

on m'installe en salle pour examiner donc la poche est bien fissuré mais pas de contrax douloureuse. on me pose une perf et il m'éclate la veine au passage ... (j'ai encore un gros bleu 2 semaine apres là)

je monte en chambre pour attendre que le travail commence, finalement je suis entrée en salle de naissance le lendemain à 16h soit 37h apres mon arriver aux urgences et la fissuration de la poche.
à mon entrée col ouvert à 3 on me dis ya le temps madame vous en faite pas!
je leur dis que je veux pas de la péri.
à 18h30 elle me ré-éxamine et je suis déjà ouverte à 7!!!!!!!!! :quoi: au passage elle perce complétement la poche et la sa deviens vraiment insupportable les contrax!! j'en pleure! je fais appeler l’anesthésiste pour la péri on me dis d'attendre car il est occupé...

bref j’attends et je cherche une position plus confortable pour gérer la douleur, j'ai trouver!!!
finalement il se pointe et je lui dis "enfaite non merci :-D "

au passage re-examun col entièrement effacé! elle me dis faut attendre que la tete s'engage dans le bassin, elle repar et je la rappelle direct! je peux plus me reteniiiiiiiiiiir!!!! elle me dis madame faut pas pousser vous aller le bloqué! laisser le descendre!
je dis mais je peux pas me reteniiiiiiiiiiiiiir bon sang!
elle regarde et me sors tout naturellement : "il est brun!" là panique générale elle avais pas prévu qu'il descende si vite, on installe les perf et les étrier en urgence, j'ai pousser 3 fois et pioufffffffff mon loulou était dans mes bras :-D

le plus beau jour de ma vie!

:bisou: :bisou: :bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou, alors pour moi, ce que j'ai retenu de "drôle" :
Mon accouchement à été super vite : contractions toute la journée mais pas douloureuses. Vers 19h, la douleur augmente,grosse assiette de pâtes pour prendre des forces, puis au bout de 2 heures, je me dis qu'il est temps de prendre la douche et de se préparer. Mais tranquille quoi... Je sors de la douche et là je douille ! Ca s'accélère ! Je dis à mon homme qu'en fait, on va pas y aller tranquille mais speed. Je voulais prendre le volant, ben au dernier moment je dis non. On arrive à la mater, ouille ouille ouille... il est 21h30. Examen ( je suis à 4), vomito, vomito, vomito... ça valait le coup les pâtes !!! Direction salle de travail : pas de wc...je me précipite sur les sacs poubelles et encore blurppp....Pas très contente la SF ! Je ne tiens plus, moi qui ne voulait pas la péri, je la réclame fort ! On me rééxamine : 7/8 ! Oups, la SF se dépêche d'appeler l'anesth. Il arrive vite et là je lui hurle "ça pousse!!!!" Il me regarde, zen "comment ça, ça pousse ?" et je lui réponds, interloquée par sa question qui me paraît vraiment débile sur le coup "ben ça pousse quoi!!!!!!". Il ne me croît pas (le dernier examen était à peine 15 minutes avant...). alors je lui crie encore dessus que ça pousse, on m'examine à nouveau et là "Madame, vous êtes à complète, il va falloir faire sans..." aaaarrrrrhhhhhh !!!! On me met le gaz hilarant. Je sens tout mais j'ai l'impression d'avoir fumé 15 joints !!!! Mon mari doit me répeter tout ce que dit la SF car je sais qu'elle me parle à moi mais c'est comme si elle était à des kilomètres, et je n'ai pas envie de faire ce qu'elle me dit. Première poussée, brûlure horrible, je ne veux plus. Je lui dis que c'est mort, je ne pousserais plus ! L'aide soignante à côté dit "bon, je crois qu'elle ne va plus vouloir". Mon mari : "mais si mais si, aller mon amour" et la SF "si vous voulez être soulagée, il faut pousser, croyez moi" (elle est drôle celle là !!!). Finalement je finis par obéir, après que mon cerveau se soit connecté et.... soulagement ! Il est 22h57, mon petit coeur d'amour est née ! J'ai poussée 2 fois ! Première phrase de la SF : la prochaine fois, faudra prévoir à l'avance votre accouchement, sinon ce sera chez vous! (Super !!!!) Je ne voulais plus qu'on m'enlève le gaz, j'étais trop bien avec ! Je l'ai arraché des mains de l'anesth quand on me recousait ! Lol !!!
Vraiment un super moment ! On oublie tout à peine c'est fini ! C'est magique !
#1Image

#2Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité