Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
pomcake
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 mai 2008, 02:29
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Ha oui il y a un autre truc qui ma fait rire mais c'était pas a l'accouchement....
Vers 14 SG j'ai eu un ptit soucis, tjs pour la deuxieme, donc je vais a l'hopital et en passant les details, on ressort en sachant que c'est un petit garcon... confidence du medecin échographe!!
A l'echo de morpho, dans mon cabinet habituelle d'echographie, le medecin nous dit "vous voulez savoir le sexe?" et nous: "ben on sait déja c'est un petit garcon" Il se dirige vers le papa et lui dit: "et bien je n'espere pas pour vous!!" LOL
C'était donc une petite fille
Voila voila lol

2 pipounettes d'amour belles comme des astres: Lucia 7ans et June 5ans
Et notre dernier amour Nayan, né le 6 fevrier 2013 à 35sa+2j en parfaite santé

BB4 en route depuis le 20-21 juin 2014

le 06.02.13 à 35sa+2Image

Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:tropdrole:
Mes anecdotes,je les ai dejà racontés plus tot ,au debut de ce post :wink:
Pour ce qui est de l'echo morpho,moi aussi j'en ai une:on voulait nous aussi savoir,et on voulait une petite puce (on avait dejà 2filles et un bonhomme mais bon :wink: ) et on y est allé avec nos deux filles de 12 et 15 ans à ce moment là,et l'e gygy nous dit:bon ben ce sera encore une fille !!! et moi,je commence a sentir les larmes monter et pour pas le faire voir,les conserve comme je peux,si bien,que mon bidon avait des "soubresauts" :lol: ,et le gygy:"ça ne va pas???",si,si,je lui reponds,je suis juste trop contente !!!! je pense qu'à ce moment là,il n'a pas vraiment du me croire :wink: :lol: :tropdrole:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:applose: :applose: :applose:

Hé Joyeux Anniv à ta fille Fanny !!! :bisou: enfin, ta derniere... :lol:
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Alors j'avais déjà lu la plupart des pages avant mon accouchement je vous fait donc part d'une petite anecdote qui s'est déroulée le jour de mon accouchement.

Après avoir eu des contractions toutes la journée, j'arrive à l’hôpital le samedi soir, où ils me disent que ce sera pour cette nuit ou demain et qu'ils me gardent, ils me font une piqure pour m'arrêter les contractions. Je tiens ma mère au courant en lui envoyant un texto : "c'est surement pour demain je passe la nuit à la maternité, bisous."
Le lendemain, les contractions reprennent de plus belles et ma mère voulant avoir des nouvelles essaie de m'appeler. Mais comme ma voisine de chambre dormait je lui envoie par texto: "Coucou tu peux envoyer des textos parce que je ne suis pas toute seule",
et elle me répond: "félicitations je suis trop pressée de tout savoir, je vous aime..." :etonnant: je lui répond donc: "lol je parlai de ma voisine je n'ai pas accouché" mais trop tard toute la famille était déjà au courant et je commençais à recevoir des textos de félicitations alors que je douillais à cause des contractions!
Le pire c'est qu'elle m'a répondu à ce texto: "menteuse, je ne te croit pas alors à qui il ressemble?" :tropdrole:
Quand elle m'a enfin cru elle m'a dit :"j'ai prevenu ton frère, mémé etc alors dépêche toi d'accoucher" :lol:

Elle a pris les textos en photo pour se souvenir de ce moment, je rigole en relisant celui de mon petit frère. Ma mère qui lui dit que j'ai accouché et lui qui répond: "ha c'est sûr cette fois?"

voilà !
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
fannydu84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1407
Enregistré le : 26 mai 2010, 13:12
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Anastavii a écrit ::applose: :applose: :applose:

Hé Joyeux Anniv à ta fille Fanny !!! :bisou: enfin, ta derniere... :lol:
Merci !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
desolée ma belle,je n'ai pas reçu les alertes reponses :rougedecolere: ,et je ne viens seulement de voir ton message,ça m'a fait bien plaisir !!! et oui,dejà un an... :???:
ma petite fée est née le 8 avrilImagevril
Avatar du membre
bikou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 23 nov. 2008, 16:50
Localisation : Valence 26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

à quelques jours de l'accouchement j'adore vos histoires merci les filles :bisou:
25/04/2012 naissance de Kiara (après plus de 3 ans d'attente)
11/01/2014 naissance de Katel (après 1 année d'attente)
KiaraImage
KatelImage
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bon courage bikou !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 20 janv. 2012, 19:22
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Ahlala j'ai lu toutes vos histoires et je suis mdr :tropdrole: J'ai eu des fous rires comme j'en n'ai jamais eu XD J'adore =D J'espère qu'on aura encore plein d'anecdotes comme ça !

Moi je suis encore très loin de l'accouchement (prévu pour le 27 octobre lol) mais j'ai hâte d'être le jour J =D Parce que finalement accouchement = naissance comme l'une de vous l'a dit :p

Alors même si ça fait mal ça doit être un superbe moment ^^
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
sinkhell
Top fraise
Top fraise
Messages : 632
Enregistré le : 07 oct. 2010, 19:13
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

toutes vos phrases m'ont fait beaucoup rire!! alors moi pendant les contractions je marchais a la maison et je me mettais en appuie contre le mur de la terrasse le bassin dans la vide et je fesais des mouvement de bassin(come sur un ballon) j'avais mal au dos je me soulager comme je pouvais et mon homme qui me sort " arrete t'a l'air d'une mongole comme ça" et il riait, quand il a vu que je ne riais pas il est partit se preparé je crois qu'il a compris!

apres avoir preparer la voiture je m'apprete a monter et je lui dis attend j'ai une contraction et il me répond " ok je vais chercher une serviette pour proteger le siege de la voiture au cas ou tu perd les eaux"
bref une fois a la mater (ils sont en travaux et un parking de ferme), il me dit "attend hein je cherche une place", la je lui ai dit hors de questions tu te met devant je peux pas marcher!! et lui "mais ça va aller hein, on est arriver" (effectivement arriver à la mater j'etais à 9)!

accouchement en speed car bebe ne supporte pas les contractions, et la panique je pousse et je dis jpeux pas, j'y arrive pas!! la sage femme mais si vous y arriver!! :applose:

autre petite phrase on me pose ma puce sur moi, je l'admire, l'essuie et demande si elle va bien et on me repond oui et a 3 reprise on me repete c'est votre bebe madame, j'avais envie de lui dire bah je sais je viens de la sortir quand meme!!

ah j'allais oublié l'humour de mon gygy, il me recoud l'episio, je lui dit votre piqure ne fait rien je sens tout, alors il me dit de souffler, et il me dit "je vais pas vous laisser comme ça, votre mari va s'y perdre" :etonnant:

je crois que je pourrais vous en dire d'autres comme ça!! mdr ce jour la on dit n'importe quoi
Image
Avatar du membre
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2814
Enregistré le : 07 oct. 2008, 18:44
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

J'adore lire ce post, j'ai posté quant j'ai accoucher de mon loulou, mon accouchement approche ! j'espére que j'aurais des choses drôle à vous raconter !

Merci :bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités