Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Marjorie, sérieusement, j'avais une peur bleue de l'accouchement, surtout qu'il a été déclenché, donc j'avais encore plus peur.
Car quand on le déclenche, tu sais le jour exact où tu vas accoucher alors qu'à la normale, tu peux accoucher à n'importe quel moment, donc tu n'as pas forcément le temps de stresser... Bref, malgré 9h de travail, ce fut un accouchement EXTRAORDINAIRE.
Et avec le recul, je me dit que je n'ai vraiment stressé pour rien !!!

Vivement bébé 2 !!! :applose:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

bon pour moi le travail s'est tres bien passé par contre j'ai poussé pdt plus d'heure mademoiselle arrivait pas a sortir! donc ils ont appelé le medecin j'ai eu le droit aux ventouses et spatule!
au bout d'un moment j'en pouvais plus psychologiquement et sur une poussée j'ai crié! le médecin me dit: madame vous criez plus que vous ne poussez! je lui répond j'ai le droit de crier quand meme ca fait une heure que je pousse! vous voulez ma place!
mon mari ne savait plus ou se mettre !
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Anecdote avant l'accouchement ...

J'ai tellement peur de l'accouchement que je fais souvent des rêves ou je ne souffre pas :tropdrole: ce sont des accouchements de rêves, aucune douleur. Dans le dernier je disais même à mon homme : On peut en faire un 2ieme ca ne me dérange pas :tropdrole:

On verra le jour J
on t'aime tellementImage
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Moi aussi je faisais des rêves bizarre sur mon accouchement ! Le premier était bien gore ! j'accouchais, j'ai sortis toute seule le bébé et il n'était pas fini, je l'ai alors mis dans une casserole pour le faire cuire pour qu'il n'ai pas froid jusqu'à ce qui arrive à maturation !! non mais n'imp !! et un autre, j'avais rêvé que c'était une actrice qui m'accouchait !! et pareil que toi, sans douleur !!!!!!! loool :lol: :lol: Mais comme quoi, c'était bien un rêve parce qu'en réalité, ça fait quand même un peu mal !

Mais tu sais Marjorie, y'a pleins de gens qui vont te dire que tu vas avoir mal, ou même toi, tu dis que tu as peur, et c'est normal ... mais il faut te dire que si les femmes font bébé 2 ou bébé 3 .. etc, c'est qu'un accouchement, c'est pas si terrible que ça !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

super post.

Je n'ai pas accouché mais j'ai bien rigolé.
Accouchement prevu 28 octobre 2009. Le stress commence à monter un peu alors c rigolo de vous lire.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Avatar du membre
soxav
Super fraise
Super fraise
Messages : 1270
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:45
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Bonjouuuuur!

Alors, pour ma part, premier accouchement, j'étais super angoissée, donc le moindre truc me rendait dingue!
Sans parler de la vulgarité, bon sang!

1° Avant la pose de la péri, à chaque contraction, qui étaient très rapprochées, je souffrais. Et pourtant, la douleur je la supporte, mais là, dans les reins, pas glop.
Et le père de ma fille me disait "t'inquiète, ça va aller..."
Et là, dans un coup de sang, je lui criais "ça va passer? ça va passer? et qu'est-ce que tu en sais toi? tu la veux ma place?? C***ard!"
Je vous l'ai dit, j'étais méchante et vulgaire...

2° Ma sage femme me farfouille, pis d'un coup, je me relève en criant:
"Oh bon sang, je vous fais pipi dessus! Je suis désolée!!!"
Et ben non, c'était la poche des eaux qu'elle venait de me percer...

3° jai enfin la péri, je vais bien, tout va bien.
Je suis branchée de partout, ma sage-femme s'en va accoucher une autre, me dit de l'appeler au cas où.
Et là, grosse envie de... caca...
Je regarde mon chéri, lui dit "put**n, debranche moi tout ce bordel, faut que j'aille aux chiottes!"
Lui bien sur, ne voulait pas, et en fait, quand la sage femme est arrivée, ma fille est sortie...


En fait, c'était pas les autres qui sortaient des bêtises, c'était moi...
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Ben alors plus personne pour nous faire rire????

Allez les filles des histoires droles. J'en raconterai bien mais j'ai pas accouché...

:lol: :lol: :lol:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Avatar du membre
samoulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Pour ma part, les phrases rigolotes (si on veut) c'est moi qui les sortais:
A un moment où j'en pouvais vraiment plus j'ai dit à mon chéri qq ch comme: "viens, on s'en va, on rentre, j'en veux plus de ce bébé, ça fait trop mal!"
A un autre moment je lui ai dit un truc du genre: "p**** de ta race je te préviens plus jamais tu me touches!"

Puis au paroxysme:" P****, mais tu vas sortir sale morue!" (ça s'adressait à ma fille) et là le sf a relevé sa tête et m'a regardé d'un air étonné! Je m'en suis voulue et j'ai fini par lui dire: "Allez ma chérie, aide maman, il faut sortir maintenant!"

Moi aussi j'hurlais (j'ai découvert la puissance de ma voix ce jour-là!)

A un moment, prise de vertiges (ça faisait 3 nuits que je dormais pas vraiment) j'ai dis que je n'y arriverais pas et c'est mon chéri qui m'a redonné du courage en me regardant et en mimant la poussée avec les mêmes vocalises que moi pour que je reprenne et ça a marché!

Le sf me disait ausi que ça ne servait à rien de crier tant, que cela enlevait de l'efficacité à la poussée. Moi aussi, je sentais que je devais aller à la selle, mais c'était un leurre, et quand j'ai compris que je devais pas retenir de ce côté là non plus, je n'ai plus eu besoin d'hurler et ma fille est arrivée trois poussées plus tard!

J'ai eu qq griffures dues à son passage et donc 3 petits points de sutures mais pas d'épisio (ouf!) et j'ai aussi échappé à la péridurale que je craignait plus que tout!

Au moment où elle est enfin sortie, j'y croyais pas, le sf m'a dit, prenez-la madame vous allez la sortir! Et là, alors que c'est ce que j'aurais le plus souhaité (et même que son papa la sorte avec moi) au lieu d'obéir, je me suis écroulée. Le sf l'a posée sur mon ventre et malgré le sang et le vernix qui la recouvraient, je n'ai pas pu m'arrêter de lui faire plein de bisous en répétant comme une litanie: "qu'est-ce qu'elle est belle ma fille!"
[glow=red][blur=blue][/blur][font=Georgia][/font]C'est moi, Louane![/glow]Image
Avatar du membre
veroninette
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 févr. 2009, 22:38
Localisation : SUD OUEST
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Trop drole :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :lol: :lol: :lol:

Encore encore encore. Ca va m'aider à relativisier vos histoires les filles

Merci :bisou: :bisou:
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités