Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
GUILIE73
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv. 2009, 16:26
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Coucou à toutes,
Alors pour la petite anecdote, pour mon 3ème enfant, au moment de l'expulsion,j'ai été prise de panique. La sage femme m'a dit de pousser, on voit la tete, je l'ai regardé puis je lui ai dit que je ne voulais pas, que je ne la croyait pas et que je voulais rentrer chez moi prendre ma douche. C'est mon ami qui a assisté a l'accouchement qui m'a juré qu'elle aussi voyait la tete, alors j'ai bien voulu la croire et bébé etait la quelques minutes apres. Mais je revois la tete de la sage femme quand je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi.
les pauvrres sages femmes, elles en voient de toutes les couleurs!!!!!
Image

Avatar du membre
lemilie54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1252
Enregistré le : 11 mai 2009, 22:03
Localisation : lorraine
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Alors pour mon 2è accouchement, bébé était prévu pour début aout et le 23 juillet à midi, une intuition, je ne sais pas, j'étais au resto avec ma maman, je lui dit, je vais juste passer à la clinique pour voir si tout va bien. J'arrive et la sage femme me met un monitoring, quelques temps après elle revient, je précise : je ne sentais rien !!, elle regarde puis me regarde et me dit : et bien madame votre bébé ne va pas tarder à arriver!! moi, complètement choquée, ne sachant pas quoi faire, j'appelle ma maman pour garder mon grand puis j'appelle mon homme au boulot : il faut que tu viennes tout de suite, le bébé va arriver.. lui me répond: c'est pas drôle, j'ai du boulot!!!, il a fallu que je lui passe une sage femme pour qu'il me croit!!
Puis tout s'est passé super vite, notre petite princesse est arrivée et fait aujourd'hui notre bonheur....
Mes jumeaux, mes amours, Elisa et Tom nés le 31 octobre 2010Image
Avatar du membre
tullea
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 mai 2008, 18:14
Localisation : manosque
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

salut !!!

alors moi y'a deux ou trois truc qui nous ont bien fait rire !!
au moment du rdv chez l"anesthésiste d'abord quand en oscultant mon dos pour voir mes vertebres elle me dit: "faudra penser a bien rentrer le ventre le jour de l'accouchement pour la pose de la péridurale !!" mon mari a explosé de rire derrière le paravant. effectivement enceinte de 7mois passé j'avais dékà un très bon ventre, alors le rentrer !!!
le jour j la sf m'osculte en cours de travail et dit: "vous sentez quand je pince?" et moi qui lui demande :"vous pincez qui?"
et oui la péridirale était bien forte en fait !!!
au moment de l'expulsion qui n'a presque pas duré en fait pour moi, elle me dit au bout de 5 poussées "tendez les bras et attrapez-le" et bien je m'étais tellement mis dans la tête que ca durerait super longtemps qu'il m'a fallut une fraction de seconde pour réaliser que c'était a moi qu'elle parlait !!!
enfin voilà.
ne panique pas et vit a fond tout ce qui va se passer et ca se passera super bien comme pour moi. surtout dis toi que tu accompagne bébé et tout se passera super
je te fais de gros bisous
céline
[font=Comic Sans MS][align=center]C1 ++++ YES !!! echo de datation le 5 juillet[/align][/font]
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?[/align]

Image
ts87
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2009, 02:18
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Kikou les filles,
(avant de commencer, je tiens à préciser que c'était il y a 2 ans et que je n'y connaissais rien aux accouchements)
Alors moi, ce n'était pas pdt mon accouchement mais celui de ma petite sœur, on devait prendre le PDJ mais ma sœur ne sortait pas de la chambre parce qu'elle avait mal, je vais voir ma belle mère et je lui dit "tu sais Hina a très mal au bas ventre, elle n'est pas sr le point d'accoucher, dit moi??" :reflechis: , "non :non: ça va tkt pas" me dit elle, je retourne donc a table, et puis inquiète, je retourne voir ma sœur, qui pleurait, je lui dit "tu sens que tu vas accoucher?! :grattelatete: " elle me dit, "peut être!" lol.
Je cours voir ma belle mère et je lui dis "tu devrais aller voir ma petite sœur, elle ne va pas bien", elle va la voir et me dit "Mets ttes ses valises dans la voiture, elle va accouche d'une minute à l'autre", je lui dis " :quoi: quoiiiiiii??? mais rien n'est prêt encore", bref je fous tt ske je trouve dans les valises et les portes dans la voiture, bien sûr je pleurais en même tps parce que ma sœur souffrait, j'avais peur pour elle (alors qu'il n'y avait pas de quoi lol). Elle était enceinte de 7,5 mois et donc n'a pas préparée ses valises.
Son chéri ne pouvait pas se déplacer puisqu'il était dans les îles, et comme ma petite sœur ne voulait pas que je la laisse seule, m'a demandé de l'accompagner en salle d'accouchement (moi tjrs en train de pleurer et de + en + stressée a cause de tt ça), la sage femme vient la chercher et demande "qui est ce qui l'accompagne?" je lui réponds "c'est moi, c'est moi!!!! :-D " la sage femme me regarde et me dit "ohhhh non Mlle, dans votre état vous risquerez de stressé la maman, ou de nous faire une syncope, attendez sur les bancs" :-(
Donc voilà!!
Moi, 32 SA, DPA 6/08/09 :beberose: , j'attends de voir ce qui va se passer!! En tt cas pour ma part, mes valises sont prête depuis longtps lol.

Bisous à ttes les filles
nenel18
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 02 mai 2009, 11:43
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

moi c'est avec les nerf en salle d'accouchement je n'avait pas prise la peridural et mon copain etait sortit car il tombe facilement , mes phrase on été en hurlant " .. mais sa fait trop mal, j'ai envie de ..., mais jsuis trop beau j'aurais du prendre la peridural" et la sage femme ma repondu en me souriant "mais non vous n'etes pas beau madame c'est tres bien" le lendemin javais trop honte dans les couloir de la maternité , mais quand j'y repense sa me fait bien rigoler.
Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

HELLOOOO .. !!!!!

Moi ma p'tit pepette ne voulais pas sortir, mais alors vraiment pas !! Aucunes contractions et col dilaté seulement à 2 à J + 5 du terme !!!
On m'a donc prévu un déclenchement !

Je me lève donc le matin à 7h, toute excitée et stressée parce que je savais que j'allais accoucher et PAFFF... je me bloque le dos !!!
J'étais au milieu de ma salle à manger, je ne pouvais plus bouger, ni mettre un pied devant l'autre !! HORRIBLE !!! Je vais finalement me doucher et on arrive à la maternité avec une demie-heure de retard et super énervée de m'être bloquée le dos !!
La sage femme qui allait m'accoucher m'a poussée une de ses gueulante :"bon maintenant, vous allez vous détendre et vous calmer, sinon, c'est moi qui vais vous calmer" !!!!
Je me suis sentie misérable !!!! looool
Bref, elle a quand même eu raison, car grâce à elle, j'ai vraiment pu me détendre ! et puis de toute façon, j'ai eu la péri, donc mon mal de dos, DISPARU !!!

et puis il y eu aussi quand elle m'a dit de pousser la première fois !!!
"aller... POUSSEZ" et donc je force....
et là... pleins de p'tites crottes de lapins !!! :lol: :lol:

"c'est le bébé qu'il faut essayer de pousser" qu'elle me dit !!!!!
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Avatar du membre
hattabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 08 juil. 2009, 23:27
Localisation : maine et loire
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

hello les filles


Pour ma part mon accouchement c t un grand nimporte koi
Mon papa ki voulait pas croire ke j'allait accouché
mais non vivi c pa une béchamel ki va te provoké l'accouchement
bhe si papa
arrivé a lhopital g t sous monitoring je me met a pleurer mais mlle fo pa pleurer c pa pour tout de suite mais non madame les sangle me font mal g t rouge vif sur les hanche. mon pere ki rentre en salle de travail est ki se met a rire tu ressemble a une paupiette ma fille en entendant rire une SF arrive est la regarde mon pere 2m pour 145 kg vous etes ki vous? je suis le pere . le pere de ki du bb avec des yeux ecarkiller mais non de la maman
une fois en salle d'accouchement le pere de ma fille ki me souffler dans l'oreille pour ke je fasse le chien d'ailleur il a hyperventiler et tomber dans les pommes. En poussant je poussai des tit cri la SF ma di de fermer ma gueule sympa jles regarder et jme suis mise a pousser tellement fort ke j'en est peter un des etrier lol jme suis retrouver avec une infirmiere en train de me tenir la jambe et ma perle est arriver au bout de 10h de travail avec un mois d'avance 3,310 kg pour 50 cm

voila les filles
:bisou: :bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Génial ton histoire hattabi ! J'ai bien rigolé !!
Ton père me fait penser au miens, le même genre !! loool
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
GWEN64
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:45
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

nel77 a écrit :pour ma part ça devait faire au moins 2 ou 3 min ( qui paraissent bien plus longues) que j'essayais de sortir sa tête j'avais déjà fait une syncope à force de pousser car sa tête était coincée et quand je suis revenu à moi je les entendait tous s'exiter à me crier allez pousser pousser mon mari aussi me hurlait aux oreilles :-D et là je dis à mon gynéco que je n'en peux plus c'est trop dur et là il se relève de son tabouret pour me regarder et il me dit : "non mais vous plaisantez vous n'avez encore rien fait!!" il est gentil lui après 5h de contraction déjà et 4,5 poussées parce que ça parait pas comme ça mais c'est dur de pousser correctement.
en tout cas ça a bien fait rire tout le monde

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

je suis fan...je ferai moins la maline le jour J que ce soir devant mon ordi...
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: Accouchement : les phrases qui vous ont fait rire!!!

Hello,

je dois accoucher en octobre, et lire vos histoires me fait beaucoup de bien. l'accouchement me fait attrocement peur :???: mais vous me faites bien rire. j'espère que je pourrais a mon tour venir écrire quelque chose sur le forum :applose:
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité