Accouchement déclenché, comment ça s'est passé ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Accouchement déclenché, comment ça s'est passé ?

Lucy j ai été déclenchée le 7 novembre a j+4 car mon fils n était pas decide malgré un col ouvert a presque 3 et ce sans trop m'en être rendu compte.
Comme j étais déjà ouvert j ai eu une perd directe après mon monito. Il était 11h j ai eu la péri 2h après et a 16h43 mon fils était la. Comme quoi un déclenchement n est pas forcement plus long. Un tres bel accouchement pour moi
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]

lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Accouchement déclenché, comment ça s'est passé ?

Coucou à toutes,

Merci pour vos témoignages, nous ne savons pas encore quelle sera notre décision, nous attendons le prochain rdv dans 2 semaines pour en savoir plus.

Mon état n'a pas changé, car je n'ai pas pris de poids depuis le dernier rdv et je suis toujours dans le même état.

J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras et plus dans mon ventre ...!
Aurais je la force et le courage de tenter une 3ème grossesse ? ceci est une autre histoire !

Image

Tellement hâte de t'avoir dans nos brasImage
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
petitmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 419
Enregistré le : 31 oct. 2012, 20:29
Contact :

Re: Accouchement déclenché, comment ça s'est passé ?

Bonjour, je viens vous raconter mon accouchement.
J ai été déclenchée a 41sa+5 ( mais avec le recul on pense que je n étais pas encore a terme )

Il faut savoir que j ai eu droit a cette fameuse père 2 jours pendant 1h.
Je m explique:
Nous somme le 20 juillet, monito de contrôle, a un moment le coeur de notre puce ralenti. On décidé de me garder et de me faire avoir des contractions pour savoir comment elle réagit.tout va bien donc retour maison a 17h.

21 juillet. Monito de contrôle, et la le même scénario que la veille. On me dit d aller chercher mes affaires au on me ferait le test et que de toute façon on me provoque le lendemain.
Tout aller chercher et retour a la maternité. On me refait le même test et deux heures après on stoppe tout.
J étais a 3cm.

Le 22, mise de la perf a 07h30, a 8h me voilà accrochée au triangle du lit. Ça fait maaaaal...
Pourtant rien ne s affiche sur le monito. Ma sf ne me croit pas apparament...
9h20 elle mosculte et me dit : ha mais je comprend vous êtes a 5cm et bébé est bien descendu...''
Direction la salle d accouchement, pose de la péri et après nous avons eu quelques bons fou rire...
Ma puce est née a 13h12.
Je pensais vraiment Que ça allait durer longtemps, on m avait dit que provoquer faisait durer le travail plus longtemps mais en 6h ma puce était la...

Désolée pour le roman...

Bonne journée.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Accouchement déclenché, comment ça s'est passé ?

je lis vos récits car mon gynéco voudrait me déclencher à 38 SA car je risque d'avoir un gros bébé et je suis toute menue (taille 34/36)

bébé estimé à 2kg900 à 36 SA et à 38 SA ça devrait frôler les 3kgs 300

alors si on attends 41 SA, heu..4 kgs, ça risque de faire limite et de risquer la césa

j'étais très inquiète d'être déclenchée, mais quand je lis vos récits, je me dis que c'est pas impossible

évidemment, la décision va se prendre au fur et à mesure de la taille de bébé et aussi de l'évolution de mon col

:wink:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités