accouchement avec hernies discal

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

accouchement avec hernies discal

bonjour les filles voila j'ai 24 ans avec mon hommes ont est en esssai bb1
il y a 2ans je me suis fait opéré d'une hernie discal et il m'en reste 2 placer sur les 3 dernieres vertebres et je me posai la question de l'accouchement si on pouvait accouché avec des hernies merci de vos réponses

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: accouchement avec hernies discal

:coucou:

L'hernie ne gène pas l'accouchement, elle peut surtout provoquer des sciatiques pendant la grossesse, et en être aggravée par la grossesse. (douleurs après la naissance)

Et suivant ce qui a été fait lors de l'opé, et la localisation de ou des hernies, ça peut gêner la pose d'une péridurale.

Les trois dernières vertèbres, tu parles des lombaires ? Parceque ce ne sont pas les dernières vertèbres alors je ne suis pas sure de comprendre.
tes hernies sont sur les lombaires L3, L4, L5 ?

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
mari-on
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 08 août 2012, 17:12
Contact :

Re: accouchement avec hernies discal

oui c'est sa l3 l4 l5
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités