Accouchement avec déclenchement????

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Accouchement avec déclenchement????

Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements ou des avis sur l'accouchement avec un déclenchement pour cause de diabète.

Je suis enceinte de 8 mois. Je suis à la limite du diabète (0.95) et il on décider de déclencher l'accouchement 3 semaines avant le terme car il ont peur pour le poids de mon futur enfant. Il mon expliquer que sa pouvais se faire en 3 jours, 1 er jours tampon d'hormone, 2 ieme jour gel et 3 ieme jour transfusion et si toujours rien césarienne d'office. Mon col est fermer, je n'ai eu aucune contraction pour le moment et mon bébé fais déjà 3k230.

Donc je voudrais savoir si vous avez connu sa ou si vous êtes dans la même situation que moi?
Est ce que c'est plus douloureux un déclenchement ou est ce la même sensation comme un accouchement normal?

J'ai peur de la douleur car comme je n'ai eu aucune contraction pour le moment, je ne c'est pas du tout a quoi je dois m'attendre! Si le jour J j'arrive a l’hôpital et qu'il me déclenche des contractions et que j'en es vraiment beaucoup, j'ai vraiment peur de ne pas contrôler la douleur ( je ne suis pas a la base "chochotte" mais l'inconnu me fais assez peur quand même ).

Est ce qu'il donne un anesthésiant si on a vraiment mal?

Est ce que le bébé ne craint rien avec tout ses produits?

Merci pour vos réponses.

ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Coucou,

Oui j'ai connue le déclenchement pour ma 1ère grossesse. Moi j'étais ouverte à 1 bon doigt large, et avant le gel ils ont tentés un décollement de membranes.

Donc les contractions étaient douloureuses et tant que tu n'es pas dilatée à 2 cm et avec un col effacé tu n'as pas le droit à la péridurale du tout. Après pour ne pas te mentir, les contractions d'un déclenchement sont plus douloureuses que celles qui ne sont pas provoquées. Je ne sais pas quel est ton souhait pour l'accouchement mais moi je souhaite vivement reprendre la péridurale pour ma fille en août.

Enfin voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bisous et surtout tiens moi au courant de la suite.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Coucou

J'ai eu un déclenchement 3 jours après le terme, j'ai eu le tampon le samedi à 9h et j'ai accouché le dimanche à 12h46 !! J'étais à 1 doigt large le samedi et le dimanche à 7h à peu à 3 donc seulement à ce moment la j'ai pu avoir la péri ça été très dur avec des contractions toutes les 10 min de 10h à 17h puis toutes les 3 min de 17h à 7h du matin autant dire que c'était chaud mais franchement tu oublies très vite après j'aimerai tout de même ne pas prendre la péri pour le deuxième quand je serais enceinte enfin si je tiens !

Pour la douleur ils m'ont donné un dérivé morphinique mais je ne supporte pas la morphine alors j'ai été pas mal malade avec des effets secondaires mais bon ça vallait le coup après :)

Bon courage et bonne fin de grossesse

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Bonjour Ange11

Oui je souhaite la péridurale. Donc ton enfant est arrivé a l'aide du gel et au décollement de membranes?

C'est vraiment l'inconnu pour moi car a la base on ne ma jamais dis que j' allez être déclencher c'est a la dernière consultation qu'on me la dis. J'ai étais me renseigner au bloc obstétrical mais vu la tête de la dame quand je lui es demander si c 'étais plus douloureux, ..... j'ai compris tout de suite ... Elle ma répondu " sa dépend des personnes"... J'espère que cava allez . Je ne veux pas de césarienne ( sauf si la vie de mon enfant est en danger ) mais je ferais n'importe quoi pour accoucher par voie basse.
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Merci Cam38 pour ta réponse.

J'ai l'impression que mon fils est bien dans mon ventre et que cava être une grande aventure pour le faire sortir. :-D J'aurais aimer avoir quelques contractions pendant la grossesse pour savoir un peu a quoi je dois m'attendre mais je n'ai rien eu du tout! Une fois je crois en avoir eu une mais est ce que c' étais vraiment sa? Bonne question?
Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, col fermer, aucune contraction! pourtant je fais de la marche, je fais encore tout mon ménage mais rien a part beaucoup de douleurs ligamentaires dans le vagin qui est douloureux mais très supportable. Mon rendez vous est pour le 3 avril, donc la semaine prochaine je vais essayer de faire mes carreaux et faire de gros efforts pour essayer d'ouvrir un peu le col car la .... c'est mal barrer ! Monsieur est bien au chaud dans le ventre de sa maman ! :)
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Non moi je n'ai pas eu de gel, car on avant de t'appliquer quelque chose on fait une évaluation pour savoir si le déclenchement est favorable à l'aide du Score de Bishop.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... BA&dur=454

Moi je n'ai eu qu'un décollement de membranes et le jour de mon accouchement, j'ai eu une perfusion d'ocytocine (hormone de synthèse des contractions) et ça a suffit à me faire accoucher.

A savoir que j'ai mis 1 jour et demi pour me mettre en travail en toute seule donc la perfusion c'était un soutien histoire de maintenir les contractions. Voilà bisous
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Bonjour Choupette
J'ai eu un déclenchement par tampon, et oui c'est très douloureux!! J'ai eu le tampon à 8h le samedi matin, j'ai perdu les eaux à minuit et ma fille est née à 4h25, le dimanche.
Pour m'aider j'ai pris de l'homéopathie, je crois que c'est ce qui a fait avancer le travail parce qu'avant que je ne commence, le tampon n'a pas agit sur mon col...

Si tu as l'occasion, essaies de te trouver un homéopathe qui peut te donner des petites recettes afin de faire avancer le travail. Ou bien de l'acupuncture aussi, ça peut aider!!

Bonne chance et bonne continuation, mais surtout ne t'en fais pas, tu seras bien entourée!!
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Merci "grosse baleine" pour ta réponse.... sympa ton pseudo mdr :-D

Je vais me renseigner sur un homéopathe mais vu que le déclenchement est dans 10 jours, tu crois que le traitement aura le temps de fonctionner? Ou il faut une durée plus longue pour aider le travail?

J'ai vu que sur certaines femmes, cela fonctionner bien et d'autre pas du tout. Une chance sur 2.

Je vais téléphoner demain, je lui expliquerais et on verra se qu'il me conseillera, si je dois prendre rdv avec ou pas.

Je vous tiendrais au courant.

Merci.
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Tiens, je te scanne la feuille que j'avais

Il fallait commencer 3 mois avant terme, mais là il est trop tard pour toi :wink:
Regarde la deuxième section!!
numérisation0001.jpg
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Accouchement avec déclenchement????

Je te remercie. :-D :-D
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité