Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

38sa+4

Tjs la ....
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image

Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Salut et merci les filles!

Notre petite Elsa est donc née le 15/02 à 03h39. Une crevette d'amour : 2,515 kg, 45 cm :-D
J'ai continué à perdre un peu de bouchon dans la journée du 14; avec des contractions toutes les 30mn, toute la journée. Elles se sont rapprochées dans l'aprém. à 20h30, on décide d'aller à la mater après manger: contractions toutes les 5mn depuis 2h.

Monitoring, la sage-femme trouve que mes contractions sont encore irrégulières + col ouvert à 1. Elle nous propose de dormir à la mater pr un contrôle le lendemain matin ou de rentrer chez nous et de revenir, vu qu'on habite à 1km.
Du coup je préfère rentrer pour être à l'aise à la maison. On peut ainsi faire les exercices d'haptonomie. (que je conseille fortement)
Les heures passent & j'ai de + en + mal. à 2h30, mon mari insiste, faut partir! Moi je voulais encore attendre :quoi:
en me préparant, je suis obligée de m'appuyer aux meubles en hurlant : ça pousse!
Passage aux toilettes, je fais paniquer mon mari en lui disant que je fais une hémorragie (gros caillots de sang noir). On m'expliquera + tard que c'est normal..

Arrivée à la mater, col à 5, on me transfère sur fauteuil en courant au bloc pour la péri. Le temps d'y arriver : col à 8! Les s-f n'en revenaient pas. (je suis "primipare" comme ils disent). Je suis dans un état second, je plaisante avec l'équipe alors que je douille. :lol:
La péri fait effet, purée,c'est magique, ça fait du bien!
Mais liquide teinté & ma puce est en souffrance foetale. Le gynéco arrive : ventouse + épisio.
Je me sens un peu écartée; ce sont les épaules. :-D
J'entends le 1er cri de notre trésor, elle est là, je suis si heureuse! j'oublie toute cette souffrance en la voyant; un enfant c'est la plus belle récompense :bbfille:

Savy, t'en es où? si tu n'es pas partie, ça ne va plus tarder :bebegif:

Scondita, tu viendras nous raconter aussi :wink:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Bravo bravo !!! :applose:
Oui sans problème, je viendrai vous raconter :wink:
Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Bonjour a toutes ,

Désolée !!! J avais pas vu le post les filles !!!!

Et bien lilisou , quel accouchement !!!

Effectivement tu as du douiller ma pauvre de 5a 8 rapidement !!!!!!!!!!!
Tu t en es sortie comme une chef et tu as bien géré c est super entre ça et le gros coup de stress des toilettes :good:

Les sf ont du te le dire !

Dis donc liquide teinte il était tempś d accoucher alors ...

Le tout c est qu elle aie pas inhalé .



Les débuts se passent bien ? Tu allaites peut être ?

En tout cas bienvenue a ta petite crevette d amour , Elsa c est un prénom magnifique j'adore !

J ai connu pas mal d Elsa dans ma génération, en général elles sont douces , et très famille et amis !!!!!

Quand a moi que dire .......

40 sa +4 et tjs la !!!!!!!

Après plusieurs péripéties , 1 départ en pleine nuit a 4h du mat avec les pompier a la mater ( ouah costaud la route pour le ventre dans leur camion )

Et aussî3 j d hospit a la mater pour cause de gastro entérite aiguë ( réhydraté par perfusion pendant 3 jours .... :???: )

Du coup col plus ou moins favorable donc on m a laisse me remettre , puis vendredi dernier plus de places a la mater avant ce mercredi mais la c est moi que pas de place en creche pour bb2 la journée

Donc je rentre jeudi 20h30 pouŕ être declenchee vendredi matin a 41sa +1

Étant diabétique je vous cache pas que calme stresse un peu d attendre mais bon c comme ça ....

Aujourd'hui je pars faire une petite virée avec mon ti mari , on verra si ça aide les choses , enfin j y crois plus trop!!!

Ça viendra bien de toutes façons !!!!

Anbientot :coucou:

Savy , qui pensait pas arriver si loin ...... :grattelatete:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
scondita
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:56
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Courage pour les quelques jours / heures à venir !!! Bientôt ton petit trésor sera dans tes bras... :wink:
Image
Avatar du membre
lilisou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1021
Enregistré le : 01 déc. 2011, 15:29
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Savy, toujours là! :quoi: elle se plait bien au chaud ta choupette!
Pas facile ta fin de grossesse. Tu dois être épuisée.

Grand jour demain! à moins que tu nous aies fait un départ anticipé? :-D

Merci pour Elsa, je n'en connais aucune alors ça me rassure pour le caractère :wink:
à l'accouchement ils ont dû lui faire une aspiration trachéale, c'est mon mari qui me l'a dit après. On a pris un rdv chez un ostéopathe; il parait que ça fait du bien aux bébés.
J'ai l'impression qu'Elsa fait des cauchemars parfois. C'est normal? (je vois que vous avez déjà des enfants toutes les deux, tandis que je débute dans le domaine :-D )
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
MartineDup
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2014, 14:01
Contact :

Re: Accouchement aujourd'hui ? Ou proche ?

Bonjour

Enceinte de 4 mois je me pose tout un tas de questions.
Je me suis renseigné et j'ai trouvé une info sympa.

Le 29 mars il y aura une émission en direct d'une maternité sur Paris avec des médecins.
On peux directement leur poser des questions et ils y répondent.

Je partage cette infos car peut être que ça pourra nous être utile.
Voici le lien si cela vous intéresse. http://bit.ly/N7bWNB
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités