accouchement a la maison

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
lanalove03
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2013, 19:05
Contact :

accouchement a la maison

Je cherche des témoignages d'accouchement a la maison, j'attends vos histoire :)

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: accouchement a la maison

Bonsoir,

je ne peux pas t'apporter ton témoignage car je n'ai pas accouchée à la maison.

c'était un souhait, mais mon conjoint avait trop peur.
Et finalement, il a eu raison car j'ai accouché sans péridurale ( mon souhait) mais mon utérus ne s'est pas remis en place tout seul et il y avait de gros risques d'hémorragies. J'ai donc eu une intervention sous anesthésie générale 10 mn après mon accouchement.

je connais des accouchements magnifiques qui se sont déroulés à la maison, mais c'est vrai, que finalement, je ne regrette pas le choix de mon conjoint qui est parvenu à me faire changer d'avis.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités