41 semaines d'aménorrhée...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: 41 semaines d'aménorrhée...

Pour ma 1ere perte du bouchon 3 semaines avant, perte des eaux la veille du terme donc partie a la mater pour accoucher le j du terme
Pour mon 2em a terme pas de contraction, rdv a la mater ras il m ont dis de revenir 4j apres, j en pouvais plus trop lourd j ai demande a ma sage femme de me faire un décollement de membrane toujours rien, apres rdv a la mater et tirs rien il m ont donné rdv le lendemain donc terme plus 5 j ai été declanche par injection 4h apres j accouchai je n avais pas de contraction non plus avant le declanchement, le liquide était légèrement teinte il était temps que mon fils sorte, par contre avec le declanchement péridurale oblige de ce fait pas senti les contractions pour pousser un peu dérouté mais c est moi qui ai sorti min fils avec mes mains (position accroupi) et je n était pas fatigué comme pour l accouchement de ma fille 28h contractions allongée obligatoirement car poche percee
Voila mon expérience, peut être accoucheras tu ces jours si toute seule sinon t inquiète dans quelques jours ils sera dans tes bras
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 41 semaines d'aménorrhée...

Coucou

J'ai perdu le bouchon un mois avant d'accoucher... lol donc ça veut juste dire que le col travaille mais ça n'annonce rien sinon !

Pour le déclenchement ça peut être très long... à J+3 pcq je l'ai réclamé je n'en pouvais plus, ils m'ont mit le tampon à 10h et j'ai accouché à 12h46 le lendemain... contraction de 17h à 7h sans péri toutes les 3 min... faut souffrir pour voir nos petites bouilles lol

Aller courage plus que qq jours :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: 41 semaines d'aménorrhée...

Je ne voulais pas de péridurale et ils m ont dis péri obligatoire pour déclenchement par injection!!!! J ai demandé pourquoi elles m ont répondu car les contractions seront violentes (plus que naturellement) Bah j peux pas dire si c est vrai ou pas rien senti du tout avec l peri
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: 41 semaines d'aménorrhée...

Pour mon 1er césarienne programmé donc la je savais pas ce qu'était des contractions.
Pour ma 2ème 27 mois plus tard j'ai fait la totale lol. Perte de BM 1 mois avant, mais a savoir ca se renouvelle sans cesse quand on le perd trop tôt, puis perte 48h avant mais la en grosse quantité, hyper tension pendant 4 jours l'avant veille prise de sang pour voir si je faisais pas une pré éclampsie, après examen perte de sang comme des règles. On sent la tête au toucher vaginal (selon les sages femmes lol) et contraction mais supportables.
La veille j'y retourne, car encore perte sanguine digne de règles, donc on sent bien la tête et je suis à 3 de dilatation depuis la veille, on me garde car hyper tension encore (ca arrive en fin de grossesse) et la tout s'accélère fissure de la poche a 16h qui a littéralement lâcher après un effort pour aller sur la table d'examen à 16h30 :tropdrole: , donc on m'autorise à marcher pour faire un peu accéléré le travail, mais aucune contractions douloureuses, je mange le soir léger, on me fait 2 monitoring pas de contractions calme plat, mais un mal aux jambes dès que ca contracte, on regarde ca bouge pas. A minuit pile :tropdrole: grosses contractions dans les jambes on commence a me donner un produit pour que je puisse dormir, car quasi 72h sans dodo ca le fait pas hein. et pas de dilatation qui bouge.
A 7h je vais en salle des naissances, et on me pose une dose minime d'ocytocine car ma puce manquer de liquide, je gère ma douleur, c'est ca les contraction c'est du pipi de chat :tropdrole: 30min après le me dit punaise j'aurais mieux fait de taire, contractions sur contractions mais pas au niveau du ventre mal aux hanches comme un déchirement (vous voyez un la douleur),le monito toujours aussi plat, la sage femme regarde dilatée a 7 pour des contractions invisible ca bosse dure, la moi qui me disait moi pas faire de péridurale ben je l'ai pleuré, car c'était pas gérable, ma sage femme me calme grâce à la respiration mais ca dure pas, donc la péri 2h après la demande je devais être a 8 environ mais douleur intenable, l'anesthésiste n'en revenait, pas comme j'arrivais a maitriser ma respiration.
2h après je commencer à poussé, j'ai jamais eu aussi chaud un mois de février lol, mais le souci était la douleur aux hanches qui me fesait un mal de chien donc pas facile a pousser on me remet un petit coup de péri pour que le coté droit soit moins douloureux, et une aide au forceps, au bout d'une heure de poussée, ma fille est née.
Donc je confirme l'ocytocine plus poche des eaux perdus ca fait mal.
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: 41 semaines d'aménorrhée...

Moi qui est été délenchée je peux te dire que c'est violent en effet !! Et encore je pense que j'aurai pu tenir les 5h qu'il restait sans péri mais bon les salles avec ballons... étaient toutes prises et comme je ne pouvais pas marcher trop de contractions ben à part assise sur le lit j'avais rien de plus ! Mais je me dis que comme normalement le deuxième c'est plus rapide 10h de contractions toutes les 3 min je devrais géré lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités